| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|
+30Selenya Muchumu nabazland Kero_Zen calitel scip coxynell cyberange magicpinpin azertyluc undlub Blaise Taggynounet Psychocat Suzybellule Emmy trukmus beckynot Flanagann lolly27 Bille de clown Tabatha marfab Nazigzag yollena NaBoByZ TitePeci speedyaujourdhui fannyfrancia aerosmiss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beckynot Silver Nabz
Nbr de messages : 353
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 10:14 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Oh !!!
Je trouve ça très drôle. Mais c'est vrai que "il me notera" n'est pas très bien traduit.. j'ai du demander à un pro en anglais de me dire ce que ça voulait dire. Et en plus, avec cette précision de culture anglaise, c'est encore plus drôle !
Très sympa ta photo Beckynot ! Mais avec le magnétoscope, ton lapin et son radiophone sont partis pour une petite partie de 6 jambes en l'air, non ? hi hi. SVP, m'aider avec la traduction ? Et peut-être un moderator aimable la changera ? | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 10:19 | |
Très sympa ta photo Beckynot ! Mais avec le magnétoscope, ton lapin et son radiophone sont partis pour une petite partie de 6 jambes en l'air, non ? hi hi. No, it's an image of unrequited love. Non, c'est une image de l'amour non récompensé. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 10:20 | |
| "Un jour, il me calculera" (pour parler comme les jeunes) Ou "un jour, il fera attenton à moi". Ou encore "un jour, il me remarquera"... Enfin, voilà, qqch du genre. | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 10:34 | |
| J'aime "un jour, il fera attenton à moi" ou encore "un jour, il me remarquera". | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 10:36 | |
| sorry, minus the "encore" | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 10:45 | |
| yesssssss! Beckynot! | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 10:53 | |
| Karmatag, I need "subtitles". I think I understood that she wanted romantic talk but I couldn't tell if Tag and Tag-Tag had anatomical difficulties. Karmatag, j'ai besoin de sous-titres. Je pense que j'ai compris qu'elle a voulu conversation romantique mais je ne pourrais pas comprendre si Tag et Tag-Tag avaient des difficultés anatomiques. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 10:59 | |
| becky ! Il a mis la bande son d'une petite série de quelque minutes bien connue en France. Ce sont des petits sketches. ça s'appelle "un gars, une fille" si tu veux voir un peu sur le net. Il y avait le meme principe au Canada, je crois bien. Vous devez avoir les vôtres aussi, à coup sûr ! | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 11:21 | |
- Il a mis la bande son d'une petite série de quelque minutes bien connue en France. Ce sont des petits sketches. ça s'appelle "un gars, une fille" si tu veux voir un peu sur le net. Il y avait le meme principe au Canada, je crois bien. Vous devez avoir les vôtres aussi, à coup sûr !
Thank you, I found it. http://en.wikipedia.org/wiki/Un_gars,_une_fille I liked my anatomical storyline better. Merci, je l'ai trouvé. http://en.wikipedia.org/wiki/Un_gars,_une_fille J'ai aimé mon scénario anatomique meilleure. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 11:40 | |
| Becky > great pic! Poor nabz... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 11:48 | |
| Oui, mais c'est pas comme ça que j'imagine Jean Dujardin :p (l'acteur qui fait le mâle ! ) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 12:27 | |
| Beckynot I love your picture and the "pun" (jeu de mots ) | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 12:36 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 12:41 | |
| hum no, but in English, it's very funny (as you explain it, it was easy to understand) I put some "" for the word pun because I was not sure of the word | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 12:52 | |
| Thank you, mystery translator! Merci, traducteur énigmatique ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 12:57 | |
| You're welcome | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 13:30 | |
| Oh Calitel, c'est mignon ça | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 14:14 | |
| oh là, je sais plus où me mettre moi j'suis content que t'aies participé, Calitel. Il a même pas fallu te pousser ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 14:17 | |
j'suis content que t'aies participé, Calitel. Il a même pas fallu te pousser ! Tu m'as juste envoyé 2 messages sur mon lapin, 2 messages MP, et une ou deux allusions sur ce forum... Mais content d'avoir au moins participé ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 14:44 | |
| c'est trop mignon Calitel! ton lapin garde ses lunettes en toutes circonstances???? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 14:49 | |
| - lolly27 a écrit:
ton lapin garde ses lunettes en toutes circonstances???? C'est sa marque de fabrique ! Il a une réputation à tenir... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 14:54 | |
| oh mille excuses!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 15:24 | |
| oui, sPeeDy confirme.. En toute circonstance. Ce qui parfois est problèmatique... mais parfois est salvateur ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 19:24 | |
| @selenya: tres sympa cette video | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
| |
|
| |
| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|