| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|
+30Selenya Muchumu nabazland Kero_Zen calitel scip coxynell cyberange magicpinpin azertyluc undlub Blaise Taggynounet Psychocat Suzybellule Emmy trukmus beckynot Flanagann lolly27 Bille de clown Tabatha marfab Nazigzag yollena NaBoByZ TitePeci speedyaujourdhui fannyfrancia aerosmiss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coxynell Platinum Nabz
Nbr de messages : 1273
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 15:03 | |
| Karmatag et Karmabelle, en un mot comme en 100: | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 15:07 | |
| J'avoue... c'est du grand art ! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 17:24 | |
| Karmatag et Karmabelle, vraiment bravo, la vidéo est géniale! Bon ben maintenant on a plus qu'à s'incliner devant vous | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 17:59 | |
| - trukmus a écrit:
- @Karmatag : Génial!! je l'avais déjà vu avant mais génial quand même
à tous les autres : j'adore vos participations, Muchumu, ta BD est superbe comme ça, Taggy, j'adore la mise en scène, Elphee, je suis fan des dessins, bref, ça va être dur de voter (euh c'est nous qu'on vote vraiment?) Merci. ça fait plaisir. Ah, ben non. Tu m'as pas cité ! Moi j'ai pas vu Karmatag, le serveur est momentanément interrompu ! snif. | |
|
| |
undlub Nabz d'amour
Age : 46 Localisation : Saint GENIS LAVAL Nabaztag : Kuniklo (v2) Nbr de messages : 121 Carottes : 6584
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 18:03 | |
| Tout comme speedy !
Ca aurait pu faire plaisir.
J'avais aussi déjà vu la vidéo de Karmatag à la mi-janvier, je regrette qu'il n'ai pas innové pour ce concours. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 18:12 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- trukmus a écrit:
- @Karmatag : Génial!! je l'avais déjà vu avant mais génial quand même
à tous les autres : j'adore vos participations, Muchumu, ta BD est superbe comme ça, Taggy, j'adore la mise en scène, Elphee, je suis fan des dessins, bref, ça va être dur de voter (euh c'est nous qu'on vote vraiment?) Merci. ça fait plaisir.
Ah, ben non. Tu m'as pas cité !
Moi j'ai pas vu Karmatag, le serveur est momentanément interrompu ! snif. moi non plus elle ne m'a pas cité! elle a le droit d'avoir ses préferences! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 18:29 | |
| lol. Ben vi. Mais maintenant, on a le droit d'essayer d'empoisonner son nabaztag avec des carottes pas mûres - voire même pourrie ! :smileymachiavelique: | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 18:58 | |
| Karmatag et Karmabelle, en un mot, chapeau !!!
Tout va bien dans ce film.... Je suis impressionné ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 19:03 | |
| mais j'ai bien aimé lolly et speedy aussi (euh enfin speedy ça fait un peu peur ) mais vous vous êtes tous surpassés, et puis qui a dit que mon avis comptait plus qu'un autre ici? | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6575
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 19:59 | |
| et "Petit coeur", t'as pas aimé alors... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 20:01 | |
| Ils sont tous très très très bien ! Ils ont au moins le mérite d'exister.... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 20:29 | |
| si j'ai tout aimé et comme dit Calitel, au moins vous avez participé vous, moi même pas | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| |
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 22:35 | |
| J'suis sûr que Calitel peut faire qqch de bien, avec le coeur tendre qu'il a ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 22:50 | |
| Il est tout seul calitel... personne ne l'aime !!! Alors... pour la St Valentin, il n'est pas très motivé.... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 23:02 | |
| tiens deux fois ? un pti bug? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 23:11 | |
| - lolly27 a écrit:
- tiens deux fois ? un pti bug?
J'ai eu le même soucis sur ce post bien plus haut... Et depuis, je ne peux plus éditer mes propres messages. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 23:21 | |
| C'est un signe ça ..... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 3:58 | |
| I just realized mine may make no sense in French. In English antennas are called "rabbit ears". J'ai juste réalisé que ma photo peut-être n'a pas un sens en français. Dans l'anglais les antennes doubles sont appelés "oreilles de lapin". | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 9:22 | |
| Oh !!! Je trouve ça très drôle. Mais c'est vrai que "il me notera" n'est pas très bien traduit.. j'ai du demander à un pro en anglais de me dire ce que ça voulait dire. Et en plus, avec cette précision de culture anglaise, c'est encore plus drôle ! Très sympa ta photo Beckynot ! Mais avec le magnétoscope, ton lapin et son radiophone sont partis pour une petite partie de 6 jambes en l'air, non ? hi hi. | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 10 Fév 2007 - 10:14 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Oh !!!
Je trouve ça très drôle. Mais c'est vrai que "il me notera" n'est pas très bien traduit.. j'ai du demander à un pro en anglais de me dire ce que ça voulait dire. Et en plus, avec cette précision de culture anglaise, c'est encore plus drôle !
Très sympa ta photo Beckynot ! Mais avec le magnétoscope, ton lapin et son radiophone sont partis pour une petite partie de 6 jambes en l'air, non ? hi hi. SVP, m'aider avec la traduction ? Et peut-être un moderator aimable la changera ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
| |
|
| |
| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|