| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|
+30Selenya Muchumu nabazland Kero_Zen calitel scip coxynell cyberange magicpinpin azertyluc undlub Blaise Taggynounet Psychocat Suzybellule Emmy trukmus beckynot Flanagann lolly27 Bille de clown Tabatha marfab Nazigzag yollena NaBoByZ TitePeci speedyaujourdhui fannyfrancia aerosmiss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muchumu Platinum Nabz
Nbr de messages : 1173
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 8 Fév 2007 - 14:52 | |
| merci pour vos encouragement ! pour info je compte le reprendre en soignant plus les cases et si quelqu'un gère les coloriages sur PC je veux bien de son aide ( suis prête à dédommager en carottes !) | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 8 Fév 2007 - 15:07 | |
| Muchumu > ben non, il ne faut pas le reprendre, avec les cases un peu bancales ça donne un côté plus sympa, enfin bon, moi j'aime bien | |
|
| |
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78) Nabaztag : Muchumu (v2) Nbr de messages : 1173 Carottes : 6542
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 8 Fév 2007 - 18:51 | |
| | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 8 Fév 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 8 Fév 2007 - 19:21 | |
| salut coxynell | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| |
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 8 Fév 2007 - 19:48 | |
| J'abandonne, de toutes façon tu vas gagner, j'imagine que tu en fait la collection !!! | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 8 Fév 2007 - 19:50 | |
| coxynell >J'aime bien la coccinelle sexy !!! | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6668
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 8 Fév 2007 - 21:55 | |
| - coxynell a écrit:
- Muchumu > ben non, il ne faut pas le reprendre, avec les cases un peu bancales ça donne un côté plus sympa, enfin bon, moi j'aime bien
Yes, it's perfect as it is. The sketched look is cool. Oui, il est tout parfait comme ça. L'aspect esquissé est 'cool'. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 8 Fév 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 0:14 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6633
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 0:26 | |
| lolly27 l'espoir fais vivre ça viendras tu est pas la seule à avoir vécu ça ce n'est que du virtuel pour le moment et je me permet de t'offrir ce modeste en tout bien tout honneur vrai de vrai . | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 0:28 | |
| - lolly27 a écrit:
Ouais ben quand je pense l'avoir trouvé je fini toujours par me casser le nez, ou les dents ou le c.. par terre ect.. ( comment on peut dire à quelqu'un qu'on a envie de plein de chose avec et du jour au lendemain plus rien!) C'est certain que ce n'est pas simple à vivre, et encore moins à comprendre.... Car il n'y a rien à comprendre, si ce n'est que toi, tu étais sincère, et l'autre pas... Ou pas vraiment. Si tu regardes du côté positif, c'est une chance que cette relation est pris son terme. Au moins, tu ne perds plus ton temps... Il faut laisser un peu d'eau passer sous le pont (pas trop non plus), tourner la page, et vivre, vivre, vivre !!! Et de belles choses sont forcément devant toi. Avec un peu plus de sincérité ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 0:36 | |
| | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6531
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 1:41 | |
| Il ya une chose simple a faire.Les celibataires qui cause la en disant je suis seul, bah mettez vous enssembles | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 8:19 | |
| - yollena a écrit:
- Il ya une chose simple a faire.Les celibataires qui cause la en disant je suis seul, bah mettez vous enssembles
Suis d'accord avec toi Yollena, arrêtez de tazouner les célibataires (faîtes plutôt vos demandes de communion d'oreilles) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 10:36 | |
| Karmatag et Karmabelle..... Excellent, trop fort , trop bon | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 10:45 | |
| - Taggynounet a écrit:
- yollena a écrit:
- Il ya une chose simple a faire.Les celibataires qui cause la en disant je suis seul, bah mettez vous enssembles
:Taggynounet: Suis d'accord avec toi Yollena, arrêtez de tazouner les célibataires (faîtes plutôt vos demandes de communion d'oreilles) Une relation à distance.... J'ai testé pour vous... Pas simple, voir impossible ! Et dans le cas présent, il y a comme un autre petit bug... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 11:18 | |
| @Taggynounet et Karmatag : Deux très belles réalisations | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 11:24 | |
| @Karmatag : Génial!! je l'avais déjà vu avant mais génial quand même à tous les autres : j'adore vos participations, Muchumu, ta BD est superbe comme ça, Taggy, j'adore la mise en scène, Elphee, je suis fan des dessins, bref, ça va être dur de voter (euh c'est nous qu'on vote vraiment?) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 13:20 | |
| Trop excellent Karmatag !! A quand le 1er DVD | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6551
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 14:15 | |
| Karmatag> tout simplement génialissime!!, franchement on peut pas lutter... quel talent! BRAVO | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 9 Fév 2007 - 15:03 | |
| Karmatag et Karmabelle, en un mot comme en 100: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
| |
|
| |
| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|