| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|
+30Selenya Muchumu nabazland Kero_Zen calitel scip coxynell cyberange magicpinpin azertyluc undlub Blaise Taggynounet Psychocat Suzybellule Emmy trukmus beckynot Flanagann lolly27 Bille de clown Tabatha marfab Nazigzag yollena NaBoByZ TitePeci speedyaujourdhui fannyfrancia aerosmiss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coxynell Platinum Nabz
Nbr de messages : 1273
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 22:53 | |
| scip > tu as totalement raison. On n'a même pas participé, qui on est pour critiquer? Remarque, je ne critique pas, ils ont tous fait du super boulot!
beckynot > you're so lucky!! I have almost the same one at home, except for the romantic part :/ | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 22:54 | |
| Bah pour ça t'as ton lapin.... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 22:58 | |
| Et mon chat | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 23:05 | |
| je dirais elle mais on va me tuer. Voilà c'est dit | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 23:12 | |
| ah bah moi suis folle des chats alors bon je dit lui | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 23:13 | |
| Marfab > C'est juste que je ne suis pas objective, je trouve que mon chat est tout simplement ma-gni-fi-que. C'est bien simple, quand je me cache derrière lui, j'ai l'air plus jolie... C'est le premier chat cosmétique de l'histoire! Il faut que j'essaie pour voir si ça marche aussi avec mon lapin... :?: Fannyfrancia > je suis contente de voir que tu es d'accord avec moi! Chat cosmétique, je te dis. Je suis sûre que ça marche aussi avec le tien | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 23:17 | |
| - coxynell a écrit:
- C'est bien simple, quand je me cache derrière lui, j'ai l'air plus jolie...
Tu plaisantes là ?? Tu n'es absolument pas objective ! Tu es magnifique !!! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 23:20 | |
| - Citation :
- je suis contente de voir que tu es d'accord avec moi! Chat cosmétique, je te dis. Je suis sûre que ça marche aussi avec le tien
Demain je tente | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 23:23 | |
| calitel > arrête, là je vais rougir et mon chéri va se douter de quelque chose | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 23:24 | |
| Non, je suis sincère, c'est tout ... | |
|
| |
Suzybellule Lapin nain
Age : 41 Localisation : Lille (dans un immeuble trop calme) Nabaztag : Elphee (v1) et Opossum (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6529
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 23:47 | |
| Mais eeeeeuh Arrêtez je suis rouge tomate là. ^^ Scip : Ouah ! Quel chef de campagne ! Coxynell : Stylo bille exact. puis couleur vite faite sous toshop. Trop mauvaise en colo à la main (ou trop flémarde plutot)
n'empeche, le film est délire ^^ | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6758
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mar 6 Fév 2007 - 7:21 | |
| | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mar 6 Fév 2007 - 9:12 | |
| Ha! ha! Coxynell se dévoile !!!! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mar 6 Fév 2007 - 10:00 | |
| Moi je dirais plutôt que le chat de coxynell à envie de se barrer de la photo mais bon C'est un chat , ça sert à rien ... | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mar 6 Fév 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mar 6 Fév 2007 - 11:17 | |
| ça y est je me suis lancé , j'ai osé , le tout n'est il pas de participer ? ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mar 6 Fév 2007 - 11:20 | |
| pour ta participation ! C'est toi qui l'a dessiné ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mar 6 Fév 2007 - 11:21 | |
| J'ai beau chercher les points noirs sur coxynell, j'trouve pas.. mais bon, son age est dans son profil.. | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mar 6 Fév 2007 - 11:36 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- pour ta participation ! C'est toi qui l'a dessiné ?
NON ! NON! le dessin exitait déja , jai juste bidouillé avec un peu de photo shop!!! | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6575
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mar 6 Fév 2007 - 12:51 | |
| - beckynot a écrit:
- "Mon Petit Coeur" est génie,
bien monté, mignons, romantiques,
C'est vrai, mais comment le sais-tu?... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mar 6 Fév 2007 - 13:58 | |
| SCIP > t'es trop beau avec ta p'tite feuille de vigne! Comment ça, c'est pas toi? Kero-Zen > Avec 3 chats, tu seras miss univers, c'est sûr! NaBoByZ > T'as raison, le chat avait grave envie d'aller faire un tour ailleurs! Mais là où tu as tort, c'est qu'il a une utilité: me cacher la moitié du visage :face: Tabatha > le nom latin de la coccinelle européenne commune est Coccinella septempunctata. Ca simplifie les calculs... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| |
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mar 6 Fév 2007 - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mar 6 Fév 2007 - 14:37 | |
| Tu vas avoir des problèmes avec MDM toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
| |
|
| |
| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|