| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|
+30Selenya Muchumu nabazland Kero_Zen calitel scip coxynell cyberange magicpinpin azertyluc undlub Blaise Taggynounet Psychocat Suzybellule Emmy trukmus beckynot Flanagann lolly27 Bille de clown Tabatha marfab Nazigzag yollena NaBoByZ TitePeci speedyaujourdhui fannyfrancia aerosmiss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coxynell Platinum Nabz
Nbr de messages : 1273
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 18:15 | |
| Ouh là là qu'est ce que vous êtes en forme tous!! La barre est en effet très très, très haut!
La compétition sera redoutable... Heureusement que les lapins sont des herbivores pacifiques!
Quand est-ce qu'on vote au fait?? | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6532
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 18:20 | |
| heu, j'ai pas tout suivit, on les voient ou vos film est images? | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6532
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 18:36 | |
| C'est d'une elegance c'est bon je viens de trouver :p | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| |
| |
Suzybellule Lapin nain
Age : 41 Localisation : Lille (dans un immeuble trop calme) Nabaztag : Elphee (v1) et Opossum (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6526
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 18:58 | |
| Ouais bon j'avoue, j'ai fait dans le facile ^^ | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 19:06 | |
| Suzybellule > c'est super fort d'arriver à faire passer des expressions sur le "visage" d'un nabz avec un stylo bille (je me trompe peut être, désolée, mais ça y ressemble), je ne trouve pas ça facile du tout!! Il faut du talent, et tu as l'air d'en avoir pas mal! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 19:07 | |
| - Suzybellule a écrit:
- Ouais bon j'avoue, j'ai fait dans le facile ^^
Facile, facile, je suis pas sûre que tout le monde puisse faire ce que tu as fait. Perso, j'en suis totalement incapable. | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 19:13 | |
| moi j'ai fait dans le facile ! ^^ | |
|
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 19:42 | |
| scip se lâche!! OK, alors il faut que j'encourage mon pote aussi! C'est Blaiz et Undlub les meilleurs, votez pour eux! Et en plus Blaiz il roule en SMART, si avec ça il mérite pas de gagner!! Bon OK, j'adore aussi ce que Suzybellule a fait... Je suis une mauvaise amie... | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6572
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 19:50 | |
| Et Undlub, lui, il roule en 1007. A défaut de l'encourager, il vaudrait mieux le pousser... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 20:00 | |
| :undlub
Superbe ton film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
scip Gold Nabz
| |
| |
scip Gold Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 20:07 | |
| Il n'est pas trop tard !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 21:01 | |
| Calitel il me soutient même pas !!! :smileyquipleuretoutesleslarmesdesoncorps: | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 21:27 | |
| Faut pas pleurer !!! Il est très beau ton lapin... très très beau ! Mais comment dire... Il y a quelque chose de romantique dans la St Valentin... Toi, c'est trop réaliste ... C'est la Saint Valentin, 5 ans après, pour éviter la monotonie... :smileyquifaitunénormecâlinàspeedy: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 21:32 | |
| Oh là, si tu savais, même 5 ans après.. Bref, bref... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 21:32 | |
| Comme je le dis toujours : Chez moi, c'est la Saint Valentin tous les jours | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 21:36 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Comme je le dis toujours : Chez moi, c'est la Saint Valentin tous les jours
Tu as de la chance.... C'est beau l'amour ! Je veux moi aussi, un couvercle à mettre sur mon pot !!!!!! ( c'est pas très beau comme image, mais j'ai rien trouvé de mieux, là, tout de suite... ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 21:39 | |
| Je faisais également référence à la contribution de Spidi hein? Bref, Calitel, tu cherches chaussure à ton pied c'est bien ça? | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6669
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 21:39 | |
| "My Little Heart" is genius, excellently plotted, cute, romantic and brilliant special FX (wiggling bunnies). "Mon Petit Coeur" est génie, bien monté, mignons, romantiques, et effets spéciaux brillante (agitant des lapins). | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 21:44 | |
| - aerosmiss a écrit:
Bref, Calitel, tu cherches chaussure à ton pied c'est bien ça? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Lun 5 Fév 2007 - 22:53 | |
| scip > tu as totalement raison. On n'a même pas participé, qui on est pour critiquer? Remarque, je ne critique pas, ils ont tous fait du super boulot!
beckynot > you're so lucky!! I have almost the same one at home, except for the romantic part :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
| |
|
| |
| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|