| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|
+30Selenya Muchumu nabazland Kero_Zen calitel scip coxynell cyberange magicpinpin azertyluc undlub Blaise Taggynounet Psychocat Suzybellule Emmy trukmus beckynot Flanagann lolly27 Bille de clown Tabatha marfab Nazigzag yollena NaBoByZ TitePeci speedyaujourdhui fannyfrancia aerosmiss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmy Silver Nabz
Nbr de messages : 390
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 2 Fév 2007 - 12:13 | |
| | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 2 Fév 2007 - 15:51 | |
| non, moi non plus,je pense pas que la barre soit haute.. A ce point que je l'ai confondue avec un seuil de porte ! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 2 Fév 2007 - 16:14 | |
| Pas en forme le SPI aujourd'hui, t'as pas eu ta dose ? | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 2 Fév 2007 - 16:42 | |
| Nabobys.... il vas falloir augmenter sa dose . | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 2 Fév 2007 - 16:43 | |
| ma dose, ma dose... Attention, là y'a pas mal de trucs qui me vienne à l'esprit. Vous prenez des risques les garçons ! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6526
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 2 Fév 2007 - 16:45 | |
| J'ai pas dit, Overdose non plus hein . ( des risques, sa me fait pas peur ) | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6668
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 2 Fév 2007 - 21:56 | |
| - beckynot a écrit:
- aerosmiss a écrit:
- Et c'est là qu'on dit comment qu'on les aime nous lapins.... Et qu'ils nous aiment bien sur
Let's take photos to show our love! --> Prenons les photos pour montrer notre amour ! Oh, how stupid, we are, if the contest was announced in English I'd have figured it out sooner. Ah, comment stupide, nous faisons cela, si le concours était annoncé en anglais je l'aurais figuré dehors plus tôt. | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6668
| |
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 10:28 | |
| Le concours n'est pas annoncé en Anglais ? :smileyaveclescheveuxquisedressentd'effroisurlatête: | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 10:52 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Le concours n'est pas annoncé en Anglais ? :smileyaveclescheveuxquisedressentd'effroisurlatête:
An oversight, I'm sure. Une inadvertance, je suis sûr. | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 15:24 | |
| Idem que trukmus Elphee. Le proverbe se réalise : pas de bras, pas de chocolat | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 15:28 | |
| Elphee??? késako? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 15:34 | |
| ça y est je suis allee voir le post d'Elphee ! LOL !! effectivement pas de bras pas de ... ptit dej ! | |
|
| |
Suzybellule Lapin nain
Age : 41 Localisation : Lille (dans un immeuble trop calme) Nabaztag : Elphee (v1) et Opossum (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6525
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 15:42 | |
| Hum... j'avais peur d'avoir fait d'un gout trop douteux... (certains prennent mal le "pas de bras pas de chocolat") mais ouf, apparemment ça plait Merci tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Suzybellule Lapin nain
Age : 41 Localisation : Lille (dans un immeuble trop calme) Nabaztag : Elphee (v1) et Opossum (v2) Nbr de messages : 48 Carottes : 6525
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 17:23 | |
| Hum Speedy... L'hiver est froid, les temps sont durs en ce moment pour moi.. Je peux t'emprunter ton lapin ? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 17:26 | |
| ça manque un peu de romantisme tout ça!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 17:28 | |
| romantisme? C'est quoi ? Elphee.. ok, mais faut que je le lave avant Au fait.. ton avatar change souvent ses piercing de côté ? | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6913
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 17:31 | |
| ça c'est le romantisme vu par sPeeDy! M;) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Suzybellule Lapin nain
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 17:34 | |
| Speedy : Seulement pour l'avatar. Pour que le lapin soit bien orienté j'ai inversé l'image. mais en général, du point de vue chauffeur, son oreille droite est piercée et la gauche croquée. Ne me demandez pas comment il s'est fait ça, dès que je le lui demande, il est atteint de convulsions et se met à chanter en flamand... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Suzybellule Lapin nain
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 17:35 | |
| ouais je sais, ça fait de la peine... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 20:53 | |
| La tendresse sue de ces photos... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 3 Fév 2007 - 21:43 | |
| et voilà ,Lolly a posté sa participation!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
| |
|
| |
| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|