| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|
+30Selenya Muchumu nabazland Kero_Zen calitel scip coxynell cyberange magicpinpin azertyluc undlub Blaise Taggynounet Psychocat Suzybellule Emmy trukmus beckynot Flanagann lolly27 Bille de clown Tabatha marfab Nazigzag yollena NaBoByZ TitePeci speedyaujourdhui fannyfrancia aerosmiss 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mer 14 Fév 2007 - 22:51 | |
| - lolly27 a écrit:
- retrouvez vous à Paris ! un week end découverte!
Speedy n'est pas seul ! Et les relations à distance... J'ai testé, ce n'est pas trop mon truc... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mer 14 Fév 2007 - 23:00 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mer 14 Fév 2007 - 23:34 | |
| @ calitel : je dis ça pour toi ... vieille branche non non me frappe pas je rigolais | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6551
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mer 14 Fév 2007 - 23:45 | |
| - Citation :
- Comme je n'ai pas le choix dans la date
excellent | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6589
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Mer 14 Fév 2007 - 23:52 | |
| - lolly27 a écrit:
- @ calitel : je dis ça pour toi ... vieille branche
non non me frappe pas je rigolais Malheureuse ( bis), tu vas en vexer plus d'un ici... La génération 67 est en force sur ce forum... Et pas des moindres ! Aero, Nabzland, et bien d'autres... En tout cas, complètement en accord avec mes 39 printemps ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 15 Fév 2007 - 8:10 | |
| Calipel, Où as-pu encore planqué mon bempier? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 15 Fév 2007 - 8:32 | |
| il est à coté de ton pilulier qui se trouve sur la boite de couches. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 15 Fév 2007 - 9:14 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 15 Fév 2007 - 17:18 | |
| - nabazland a écrit:
- speedyaujourdhui a écrit:
- Que sont les kilomètres quand on a la possibilité de me rencontrer?
hi hi ! Ben ca fait toujours dans les 1000 mètres... Devant tant de romantisme pragmatisme, je ne peux que m'incliner ! Jeunot.. jeunot.. Si tu veux... mais pas "trop" ^^ Mais bon, comme on ait pas de champagne à Lille, Calitel n'est pas intéressé (alors là, j'suis même pas sûr qu'il la comprenne lui-même celle-là lol). | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 15 Fév 2007 - 18:47 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
Devant tant de romantisme pragmatisme, je ne peux que m'incliner !
Un peu plus speedy... Encore un peu.... - speedyaujourdhui a écrit:
Jeunot.. jeunot.. Si tu veux... mais pas "trop" ^^ Mais bon, comme on ait pas de champagne à Lille, Calitel n'est pas intéressé (alors là, j'suis même pas sûr qu'il la comprenne lui-même celle-là lol). Euh... Bien qu'on ait pas de champagne..., Comme on a pas de champagne..., Comme on est pas de champagne... (moi si !)... ??? _____________________________
| |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Jeu 15 Fév 2007 - 19:00 | |
| mdr, cherche, nabazland, cherche ! Si tu trouves.. tu gagnes une photo dédicacée hi hi. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| |
| |
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 16 Fév 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Galinette Lapin nain
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Galinette (Tag v1) son frère Calitel (Tag v²) Nbr de messages : 11 Carottes : 6527
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 16 Fév 2007 - 21:43 | |
| J'ai pas dis le contraire... Je souris de ta réflexion, parce qu'elle est vraie, mais drôle ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 16 Fév 2007 - 23:11 | |
| euhhh... J'étais chez la maman de galinette ce soir, et par erreur, j'ai utilisé son profil....
C'est Calitel qui disait le message ci-dessus.... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 16 Fév 2007 - 23:14 | |
| - calitel a écrit:
- euhhh... J'étais chez la maman de galinette ce soir, et par erreur, j'ai utilisé son profil....
C'est Calitel qui disait le message ci-dessus.... je me disais aussi ... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 16 Fév 2007 - 23:26 | |
| En fait, j'ai récupéré le nouveau costume de calitel. Il est beau comme un camion tout neuf dans son costard jaune et rouge... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 16 Fév 2007 - 23:30 | |
| @ Calitel: bientôt un aperçu ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 16 Fév 2007 - 23:37 | |
| Plus ce soir, car j'ai pas fermé l'oeil de la nuit dernière. Non Chipo, c'est pas ce que tu penses.... Une simple insomnie... tout seul, comme un grand !
Je vais prendre calitel dans son super costard dès demain ... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 16 Fév 2007 - 23:38 | |
| - calitel a écrit:
- Plus ce soir, car j'ai pas fermé l'oeil de la nuit dernière.
Non Speedy, ce n'est pas ce que tu penses.... Une simple insomnie... tout seul, comme un grand !
Je vais prendre calitel dans son super costard dès demain ... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Ven 16 Fév 2007 - 23:39 | |
| J'avais Chipo en tête.... En fait, Chipo, c'est le copain d'oreilles de calitel....
ET comme je ne peux pas éditer sur ce topic St Valentin .... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 17 Fév 2007 - 0:25 | |
| Et voilou le nouveau castard de Calitel... Mais toujours fidèle à ses lunettes... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... Sam 17 Fév 2007 - 0:29 | |
| whaouhhh et c'est galinette ( sa maman) qui te l'a fait? trop classe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
| |
|
| |
| L'alcôve de l'amour... Commentaire, câlins et réactions... | |
|