| CHAQUE GESTE COMPTE !!!! | |
|
+11scip Toucool Emmy trukmus oaz Taggynounet jeromedenice TitePeci NaBoByZ coxynell yollena 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6532
| Sujet: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:00 | |
| | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:03 | |
| Excellente idée. On coupe le disjoncteur pendant 5 minutes demain soir. Mais bon, se passer de lapin pendant 5 minutes, ça va être long!! | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6532
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:05 | |
| lol qu'est ce que c'est 5 min dans une vie pour la planete????? | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:11 | |
| Je crois que je n'ai pas été assez emphatique sur l'ironie :/ Evidemment, 5 minutes c'est rien du tout! C'est important de montrer qu'on se sent concernés; imagine, si toute la France s'éteignait pendant 5 minutes, peut être que les politiques se rendraient compte du fait qu'on est prêts à faire des sacrifices! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:25 | |
| Des sacrifices de lapins ? | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 14:40 | |
| Moi je trouve ça très bien | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6541
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 14:57 | |
| on ne peu dire qu'une chose :
EXCELLENTE PROPOSITION FAITE PAR NOTRE AMI YELLONA
CE SOIR JE COUPE LE COURANT | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 14:58 | |
| YOLLENA | |
|
| |
jeromedenice Nabz Junior
Localisation : nice Nabaztag : FICANAS Nbr de messages : 87 Carottes : 6541
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 20:11 | |
| Et voila Karyu et moi venons tous juste de remettre le courant | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 20:13 | |
| Ben écoutes moi pareil mais bon ça sent le flop cette histoire. Dans mon village je suis la seule à avoir coupé le jus... 1 sur 600 habitant | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 20:16 | |
| Bah j'en connais pleins qui l'ont fait car on a fait tourner le message, maintenant nous sommes tres nombreux sur cette planete,et tout le monde n'etait pas forcement au courant et d'autres s'en foutent | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 20:48 | |
| Bon, disons que j'ai coupé le courant mais que je n'ai pas vu qui d'autre l'a fait puisque je suis trop éloignée d'autres maisons :/
Soyons fiers de nous quand même! Et en plus, notre facture d'électricité va sûrement baisser d'au moins 0,0001 centimes!! | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 20:55 | |
| | |
|
| |
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6588
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 20:57 | |
| Une belle connerie cette fausse bonne idée http://www.amisdelaterre.org/Pourquoi-5-minutes-de-repit-pour.html - Citation :
- Une baisse brutale de la consommation ne va-t-elle pas provoquer une surtension dans les centrales électriques ?
Une telle mobilisation va certainement faire baisser sensiblement le taux de consommation d’électricité à l’échelle française. Et lorsqu’il y a une baisse de la demande, cela peut créer une surtension dans les centrales électriques dont la production est adaptée aux prévisions de consommation. Mais nous avons prévenu le réseau de transport d’électricité de France (RTE) de façon à ce qu’ils prennent leurs dispositions. Par ailleurs, nous incitons tous ceux qui vont participer à cette action à ne pas rallumer toutes les lumières et les appareils en veille dès 20h. Si ça avait été vraiment suivi, avez-vous pensé à la manière dont auraient été gérés les 2 pics de sous-consommation et sur-consommation ? Il y a des baffes qui se perdent... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 20:57 | |
| - Citation :
- Bon, disons que j'ai coupé le courant mais que je n'ai pas vu qui d'autre l'a fait puisque je suis trop éloignée d'autres maisons :/
Soyons fiers de nous quand même! Et en plus, notre facture d'électricité va sûrement baisser d'au moins 0,0001 centimes!! euh en fait je suis pas sûre parce que l'allumage d'un appareil consomme plus que l'utilisation, donc en fait, euh comment dire, on a ptêt bien utilisé plus de courant qu'en temps normal Enfin bon, moi je dis ça mais j'suis pas contre hein ok | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 21:10 | |
| En fait, vu tout le mal que je me suis donné pour tout éteindre, je n'ai pas encore tout rallumé! Et comme j'ai fait un feu dans le poële, même les chauffages électriques sont éteints Et comme j'ai encore de la batterie dans mon MacBook, même pas besoin de le rebrancher J'vous dis, 0,0001 centimes!!!! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 21:10 | |
| - oaz a écrit:
Si ça avait été vraiment suivi, avez-vous pensé à la manière dont auraient été gérés les 2 pics de sous-consommation et sur-consommation ? Il y a des baffes qui se perdent... Oui c'est vrai tu as raison, mais ils avaient prévus le coup justement. | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6552
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 21:18 | |
| - oaz a écrit:
- Une belle connerie cette fausse bonne idée
Si ça avait été vraiment suivi, avez-vous pensé à la manière dont auraient été gérés les 2 pics de sous-consommation et sur-consommation ? Il y a des baffes qui se perdent... C'est vrai que les baffes c'est très constructif! | |
|
| |
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6588
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 21:19 | |
| - Emmy a écrit:
- Oui c'est vrai tu as raison, mais ils avaient prévus le coup justement.
Prévu le coup de quoi ? D'augmenter l'emission de gaz polluants ? (car les pics de consommation sont justement gérés avec le fuel et le charbon...) | |
|
| |
oaz Silver Nabz
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 21:22 | |
| - Taggynounet a écrit:
- C'est vrai que les baffes c'est très constructif!
Bah, au moins la dépense énergétique est minimale... | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! Jeu 1 Fév 2007 - 21:25 | |
| oui mais as-tu pensé au retour de bâton? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHAQUE GESTE COMPTE !!!! | |
| |
|
| |
| CHAQUE GESTE COMPTE !!!! | |
|