| A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| |
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Dim 22 Juin 2008 - 12:22 | |
| J'ai le même problème depuis 2 jours : le fonctionnenement des oreilles est très aléatoire : dans la majorité des cas, elles ne bougent plus.
Au reboot, souvent elles ne tournent pas, parfois une seule des 2.
Bref, comportement parfaitement anormal des oreilles...
Quid ? | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
Age : 34 Localisation : france Nabaztag : zigzag37 ( v2) Nbr de messages : 3490 Carottes : 6081
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Dim 22 Juin 2008 - 12:26 | |
| moi a chaque boot il refonctionne des oreilles ... mais si elles sont bloques meme par commande des oreilles via nabzap elles ne bougent pas ! késako ? | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Lun 23 Juin 2008 - 12:50 | |
| Il y aurait donc apparemment, dans mon cas, 2 soucis... Ce que semble confirmer le test que m'a fait faire le support...
Lors de ce test en effet, j'ai bien l'oreille droite qui reste inerte, alors que la gauche remue.
Donc, l'oreille droite serait bien en panne ; quant au fait que la gauche ne tourne qu'en mode "test", ce serait peut-être du à un énième problème côté Violet, peut-être à rapprocher de celui évoqué dans un autre post (certains lapins avaient vu leur oreilles tourner sans s'arrêter, ce qui a conduit des pannes). | |
|
| |
nabaz Diamond Nabz
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Mar 24 Juin 2008 - 9:26 | |
| Je confirme, la communion d'oreilles est HS. | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Mar 24 Juin 2008 - 9:49 | |
| Sans parler de l'oreille droite de mon bestiaux Et après avoir obtenu du support (Pascal...) très vite dimanche soir la manip à réaliser pour tester, et avoir répondu tout aussi vite après avoir réalisé ledit test, plus de nouvelles... | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Mar 24 Juin 2008 - 11:25 | |
| Bonjour, Pascal fait du support le samedi, et parfois même le dimanche (comme vous l'avez remarqué). Il faut bien qu'il se repose un peu tout de même Soyez sans craintes, il ne vous a pas oublié, et reviendra rapidement vers vous. Par ailleurs, le Support s'engage à répondre sous 48 heures, il ne peut peut être pas vous répondre dans la minute, mais prendra note de votre dernier courrier. Cordialement, | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Mar 24 Juin 2008 - 14:41 | |
| OK, wait & see...
Mais il est vrai que plus le temps de passe, moins je suis "naturellement patient" avec ce lapin, vu l'amoncellement de problèmes et de promesses non-tenues depuis la sortie du tag/tag.
Je n'ose même plus demander quand les tag RFID seront disponibles, vu qu'on n'est même plus en capacité depuis des mois, sur les lapins v2, d'avoir le service Météo avec des données fiables (bug #539 sur http://www.nabaztag.com/status/bugs.html).
Bref, je m'éloigne du sujet, mais c'est parce que je me sens obligé de justifier l'impatience d'un enthousiaste soutient de la première heure du Nabaztag... | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Mer 25 Juin 2008 - 13:30 | |
| Toujours pas de réponse du support quant à la manière de procéder pour réparer l'oreille droite de mon Nabaztag/tag | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Mer 25 Juin 2008 - 17:13 | |
| Bon, ça s'arrange, j'emmène mon drôle de lapin à la clinique parisienne tout à l'heure... | |
|
| |
DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6631
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Mer 25 Juin 2008 - 17:18 | |
| SebaFil
Je vous ai proposé de me donner une date pour que l'on se rencontre en effet, et que l'on voit ce dont souffre votre lapin. J'aurais préféré pouvoir vous confirmer le rendez vous avant que vous ne postiez ce message sur le forum.
C'est tout de même la moindre des choses.
Cordialement, | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Mer 25 Juin 2008 - 17:18 | |
| Ben tu vois il suffisait d'avoir un peu de patience (pour avoir une réponse, car le reste hum hum je ne me prononce pas)! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Mer 25 Juin 2008 - 17:37 | |
| - DrBailey a écrit:
- SebaFil
Je vous ai proposé de me donner une date pour que l'on se rencontre en effet, et que l'on voit ce dont souffre votre lapin. J'aurais préféré pouvoir vous confirmer le rendez vous avant que vous ne postiez ce message sur le forum.
C'est très exactement ce que j'ai fait dès réception de votre proposition, et de toutes façons, je ne bouge pas avant d'avoir reçu votre confirmation. Ce message sur le forum était simplement destiné à contre-balancer le précédent, qui faisait part de mon "impatience". | |
|
| |
SebaFil Silver Nabz
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Mar 1 Juil 2008 - 11:21 | |
| Juste pour clôturer ce sujet en ce qui me concerne : l'intervention à la clinique s'est admirablement passée, mon lapin a un nouveau moteur droit et une nouvelle "boite de vitesse", à ce que m'a dit le docteur ! | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13329
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Mar 1 Juil 2008 - 23:11 | |
| Youpi !!! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Shadow aok Lapin nain
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... Mar 13 Jan 2009 - 16:12 | |
| Je remonte ce topic, car mon lapin ne bouge plus ses oreilles, que ce soit la gauche ou la droite. Comme je ne l'utilisais plus depuis un moment, je ne sais pas depuis combien de temps il est comme ça.
Je vais le faire s'endormir à 16h30 pour voir si cela se produit dans tous les cas de figure ou non.
Faut aussi que je contacte le support, ça ne sera pas une perte de temps tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... | |
| |
|
| |
| A chaque reveil mon lapin n bouge plus les oreilles ... | |
|