| Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) | |
|
+4tuta fannyfrancia trukmus quentinc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
quentinc Lapin nain
| Sujet: Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) Mer 4 Avr 2007 - 10:22 | |
| Bonjour,
Mon lapin (v2) se met à bouger tout seul de manière régulière depuis hier. Avant de bouger il emet un son qui ressemble à des petites clochettes accompagné de clignotement des leds en arc en ciel, Ensuite, mon lapin fait une chorégrapie d'oreilles, Lorsqu'il a finit, il re-émet un son de clochette + leds arc-en-ciel.
De plus, à la fin de l'animation, les oreilles ne sont plus à la même place que celle que j'ai choisie !!!
Denière remarque : j'ai l'impression que les mouvements fonctionnes par paire : après quelques minutes j'ai à nouveau un mouvement (toujours le même), sauf que la seconde fois, les oreilles se replacent exactement à la position que j'avais choisie.
Pouvez-vous m'aider à empêcher mon lapin de bouger tout seul svp ????
Merci beaucoup ! Quentin | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) Mer 4 Avr 2007 - 10:33 | |
| eh bien le son de clochette et les mouvements, ça c'est le tai chi
il suffit de te désabonner du tai chi et hop plus de mouvement | |
|
| |
quentinc Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) Mer 4 Avr 2007 - 11:41 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je ne suis pas inscrit au tai-chi.... alors je pense que cela vient d'ailleurs.... ?
Voici les services auquels que je suis abonnés :
Météo Trafic sur le périphérique parisien Réveil Communion d'oreilles
J'essais de me m'inscrire au tai-chi et de me desabonner ensuite, puis j'essais de me desabonner de tout, je vous tiens au courant ! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) Mer 4 Avr 2007 - 11:44 | |
| ah bein si t'as un copain d'oreille (communion d'oreilles) ça vient sans doute de là non? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) Mer 4 Avr 2007 - 12:25 | |
| des fois le tai chi se met automatiquement sur les tag et les tagtag et on ne sait pas trop pourquoi
par contre, si tu dis clochettes - oreilles - clochettes ça c'est le tai chi
juste oreille puis clochettes, ça c'est la communion d'oreilles | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) Mer 4 Avr 2007 - 18:41 | |
| Je trouve ça Génial d'avoir le Tai Chi tout seul | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) Ven 6 Avr 2007 - 11:29 | |
| - tuta a écrit:
- Je trouve ça Génial d'avoir le Tai Chi tout seul
Que veux-tu, nos lapins sont Zen ... | |
|
| |
kpucine Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) Lun 14 Mai 2007 - 20:32 | |
| J'ai le meme soucis !!! As tu trouver une solution ???J'ai essayé abonnement/désabonnement ... RAS ca marche pas ...
Kpucine rend fou mon chéri et mon p'tit chat ! Faut qu'on m'aide ils envisagent une attaque ! LOL
Alors pi etre que le lapin est zen, mais ici ca nous rend un peu foufou =)
Je suis abonnée aux services suivants: Météo Traffic Lapin ventriloque Horloge parlante Réveil Matin
J'offre une tournée de jus de carottes !!! HELP US PLEASE | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) Lun 14 Mai 2007 - 20:36 | |
| Bon j'ai eu ce soucis... Pas trouvé de remède miracle.... Ptet essayer de s'abonner, se désabonner puis débrancher le lapin une 10zaine de minutes avant de le rebrancher... _____________________________
| |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) Lun 14 Mai 2007 - 20:36 | |
| après ton inscription/desinscription du TaiChi, as tu essayer de débrancher ton lapin 30 secondes et de le rebrancher ? | |
|
| |
kpucine Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) Lun 14 Mai 2007 - 20:43 | |
| je tente ABO/DESABO ... débranchement ... bruler un cierge, toucher du bois, croiser les doigts de pieds etc...
Je vous tiens au courant ! MERCI LES COUPAINS !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) | |
| |
|
| |
| Lapin bouge tout seul régulièrement (avec son et lumière) | |
|