| Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus | |
|
+13fenris054 nabazland pef psykokwak melancholia Charabia leji Didier Vanessa Hunta_de_la_Radieuse pika_124 guiome Nabasirchis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nabasirchis Lapin nain
| Sujet: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Mar 19 Fév 2008 - 5:11 | |
| Depuis hier mon Nabaztag/tag est tout rouge (et je suis sure que c'est rouge, pas orange), les 3 lampes sur son ventre ainsi que son nez et il ne bouge plus les oreilles. J'ai essayé de le débrancher, puis rebrancher voire même le réinstaller, mais cela ne change rien. Il se connecte au routeur (toutes les lampes tournent au vert, il ne clignotte pas orange/vert), mais après il ne passe pas à la lampe violette du dessous. Il tourne des 4 lampes allumées en vert aux 4 lampes alllumées en rouge. (Ah oui, mon système d'exploitation est un Mac OS X) Cela veut dire quoi exactement? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
guiome Platinum Nabz
Age : 39 Localisation : Toulouse Nabaztag : Busagi (V2 Beta) Nbr de messages : 1103 Carottes : 6281
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Mar 19 Fév 2008 - 9:02 | |
| Est-ce que cela te le fait encore ce matin ?
Si tu n'avais jamais eu ce problème et que tu n'as touché à rien dans la configuration de ton lapin/de ta box... le problème est peut-être pas de ton côté ! Dans ce cas... wait & see ! | |
|
| |
Nabasirchis Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Mar 19 Fév 2008 - 18:08 | |
| Oui toujours pareil. Le problème m'est en effet tout nouveau, ne n'ai ni touché au lapin (enfin lorqu'il était au repo, mon fils avait appuyé sur sa tête, mais je crois pas que ce petit "bip" a tout déréglé?), ni à mon routeur. Seulement l'ordi (un MacBook) avait fait une mise à jour de ses paramètres de sécurité, mais je pense pas que c'est là le problème. Bon, j'attends. Merci | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Mar 19 Fév 2008 - 20:27 | |
| pareil pour moi il est figé rouge | |
|
| |
Nabasirchis Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Mar 19 Fév 2008 - 21:40 | |
| Au moins ça me rassure que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes de connection | |
|
| |
Nabasirchis Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Mar 19 Fév 2008 - 21:41 | |
| PS... je pense que j'ai posté sous la mauvaise rubrique... désolée | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| |
| |
Nabasirchis Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Mer 20 Fév 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Vanessa Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Mer 20 Fév 2008 - 21:49 | |
| Moi aussi il est tout rouge et immobile Aidez-nous bordel, il va crever.... | |
|
| |
Didier Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : Lorraine Nabaztag : Pépone (v2) Nbr de messages : 153 Carottes : 6128
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 3:47 | |
| - Vanessa a écrit:
- Aidez-nous bordel, il va crever....
Avec ce genre de langage, ça risque pas d'aider beaucoup... | |
|
| |
leji Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 5:48 | |
| Bonjour,
J'ai également le même problème depuis 2 jours! Pas de modification réseau, wifi ok (no wep/wap): lors du démarrage, les leds allument successivement vert, puis une vingtaine de secondes avant d'accrocher le serveur (nez vert), et au lieu de tourner des oreilles, il reste figé un moment puis passe en tout orange!!! Après une minute ou deux il passe alors au tout rouge!?!
Késako
Help | |
|
| |
leji Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 5:54 | |
| Pour info, j'ai passé la série de tests, après avoir appuyé sur le bouton lors du branchement secteur pendant quelques secondes (nez blanc), pour vérifier son bon fonctionnement, et tout semble correct:
Les oreilles tournent, il enregistre et reproduit ce qu'il entend, le hp fonctionne (série de fréquences sonores consecutives), bla bla bla...
C'est triste, car mon second ne semble pas avoir de souci!
Une idée?!? | |
|
| |
Charabia Lapin nain
Age : 60 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Charabia (V2) Nbr de messages : 23 Carottes : 6215
| Sujet: chez moi c'est pareil, enfin... presque... Jeu 21 Fév 2008 - 7:50 | |
| salut,
depuis 2 jours mon lapin après passer les bonnes couleurs, retourne à l'orange (certains disent rouge... je trouve cela Orange...) partout, même sous le ventre. j'ai vérifié mon Alicebox, les paramètres de connection du lapin... rien n'y change. ah oui, je suis sur Mac OS, mais je n'ai pas eu de mise à jour dont parle d'autres... | |
|
| |
melancholia Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 8:37 | |
| Meme probleme depuis hier, lapin tout rouge, malgré les debranchements-rebranchements.... | |
|
| |
psykokwak Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 9:24 | |
| Je m'ajoute à la liste... | |
|
| |
pef Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 11:22 | |
| Meme problème...
Hier en rentrant, on a trouvé le lapin avec toutes les lumieres rouge. Aucune modif au niveau du WIFI.
Plusieurs tentatives de dé/rebranchement, le processus de connexion wifi se déroule correctement, puis toutes les lumières passent au vert quelques secondes puis au rouge...
Il ne bouge plus, ne parle plus qu'est ce qui se passe??? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 11:25 | |
| Bon je vais essayer d'en savoir un peu plus sur les lapins rouges... Essayer... _____________________________
| |
|
| |
fenris054 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 14:02 | |
| ben pareil depuis 2 jours... J'ai demandé à violet par l'intermediaire de my.nabaztag.com un complément d'information,on verra la réponse. Si réponse il y a. | |
|
| |
saysay Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 14:51 | |
| Paniquez pas je pense que c'est la maj de jabber qui fait des bug..Pour ma part, tout rouge pendant 24h puis tout est rentré dans l'ordre sauf qu'il est super rapide maintenant. Soyez patients !! | |
|
| |
saysay Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 15:04 | |
| Autre chose que j'ai oubliée, j'avais contacté la clinique qui m'a demandé de reconfigurer mon lapinou, mais bien-sûr ça n'a pas servi. Voilà.. Restez ZEN | |
|
| |
fenris054 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 15:06 | |
| ... de toutes façons on n'a pas trop le choix apparemment. Mais si ça correspond à une mise à jour ou quelque chose dans ce gout là, ce serait plutot pas mal de communiquer avec les clients sur le sujet. | |
|
| |
psykokwak Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 17:30 | |
| Le site ne marche même plus | |
|
| |
Nabasirchis Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 18:24 | |
| Le mien n'est plus rouge, sa base violette est réanimée et il clignote en bleu et en turquoise. Mail il ne réagit toujours pas au commande vocale et ne bouge pas les oreilles. (tandis qu'il passe bien le fameux teste proposé par le site de Violet). Je suppose que le problème n'est pas de notre côté alors? | |
|
| |
fenris054 Lapin nain
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 20:08 | |
| Pas de réponse de Violet à l'heure de ce message. Le lapin voit rouge...
Et moi je suis vert. | |
|
| |
arno7701 Lapin nain
Age : 49 Localisation : Marne la Vallée Nabaztag : Arnorabbit Nbr de messages : 4 Carottes : 6122
| Sujet: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus Jeu 21 Fév 2008 - 22:25 | |
| J'avais ce problème hier, j'ai débranché toute la journée et me suis reconnecté ce soir et là oh surprise mon lapin était de nouveau vivant. Il suffisait d'attendre ? Apparemment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus | |
| |
|
| |
| Nabaztag est tout rouge et ne bouge plus | |
|