Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Mettre un son en signature | |
|
+4yollena Kubusz Taggynounet Arnaudw 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
azertyluc Platinum Nabz
Nbr de messages : 1423
| Sujet: Re: Mettre un son en signature Jeu 1 Fév 2007 - 12:26 | |
| J'avais déjà vus aussi mais pas mal ,je confirme il y as des gens qui font des aller/retours sur la A15 . | |
| | | Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6874
| Sujet: Re: Mettre un son en signature Jeu 1 Fév 2007 - 12:57 | |
| - yollena a écrit:
- petite precision, partage ton mp3 pour le trouver dans les son dans signature
Le partage n'est pas une necessité. Du moment qu'il est dans tes MP3, il peut être utilisé en signature. En temps, faire court! Un montage Audacity de 4 sec passe sans coupure sur mon V2 mais est légèrement tronqué sur mon V1. | |
| | | yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Mettre un son en signature Jeu 1 Fév 2007 - 13:53 | |
| - Ojito a écrit:
- yollena a écrit:
- petite precision, partage ton mp3 pour le trouver dans les son dans signature
Le partage n'est pas une necessité. Du moment qu'il est dans tes MP3, il peut être utilisé en signature. En temps, faire court! Un montage Audacity de 4 sec passe sans coupure sur mon V2 mais est légèrement tronqué sur mon V1. Merci, maintenant je me coucherais moins bete pour la sieste | |
| | | yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6535
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettre un son en signature | |
| |
| | | | Mettre un son en signature | |
|