| le numero de mon lapin existe déjà!!! | |
|
+4aerosmiss lola88 nabilou bobbi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bobbi Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : bobbi Nbr de messages : 1 Carottes : 6901
| Sujet: le numero de mon lapin existe déjà!!! Lun 2 Jan 2006 - 11:24 | |
| Help!
mon copain m'a offert un lapin et quand j'ai voulu l'enregistrer, on m'a répondu que le numéro existait déjà!!! j'ai suivi toutes les indications et quand j'arrive à connecter le lapin (parce qu'en plus il a du mal à se connecter), le site nabaztag ne le reconnait tjs pas! je suis déjà pas douée à la base mais alors là j'avoue que j'y comprend rien du tout! aidez-moi svp, ça me déprime de voir ce mignon petit lapin qui ne bouge pas. | |
|
| |
nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Lun 2 Jan 2006 - 11:26 | |
| Bonjour Violet a eu des soucis avec des adresses MAC de lapin en doublon. Le mieux est que tu les contactes par email. Ils te donneront la marche à suivre (une histoire port 8080 à placer dans la page de config). | |
|
| |
lola88 Lapin nain
Nbr de messages : 8 Carottes : 6611
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mer 18 Oct 2006 - 20:33 | |
| GRRRRRRRRRRRR
je viens de recevoir mon lapin commandé sur alapage la semaine derniere et grrrrrr
mon numero de série existe déjà " mon lapin et donc soit d occasion, soit le serial à etait spiolé !!"
impossible de le faire fonctionner, j ai essayé aussi leur procedure special rien à faire
helpppppp lol | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mer 18 Oct 2006 - 20:35 | |
| Euh... Alapage vend du neuf non? Sinon, il faut contacter Violet et leur demander d'effacer l'ancien compte. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mer 18 Oct 2006 - 20:38 | |
| | |
|
| |
lola88 Lapin nain
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mer 18 Oct 2006 - 20:41 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Euh... Alapage vend du neuf non? Sinon, il faut contacter Violet et leur demander d'effacer l'ancien compte.
oui bien entendu , j ai acheté du neuf c etait une vente flash la semaine derniere 450 nabaztag à 55€ , j ai pu en prendre 1 dans la deniere minute lol il parait bien neuf de plus du coté de l emballage rien à dire, ou presque j ai juste trouvé zarb qu il ai bcp de scotch , j ai env un mail , au support technique , mais bon , ca commence mal j aimerais vivement config le lapinou ce soir lol | |
|
| |
lola88 Lapin nain
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mer 18 Oct 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mer 18 Oct 2006 - 20:48 | |
| C'est à dire bug ? parce qu'un propriétaire a essayé récement et apparemment tout a bien fonctionné | |
|
| |
lola88 Lapin nain
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mer 18 Oct 2006 - 20:49 | |
| - marfab a écrit:
- C'est à dire bug ? parce qu'un propriétaire a essayé récement et apparemment tout a bien fonctionné
bien impossible d acceder à la page pour rentrer les parametres j y suis arrivé une fois , mais ensuite impossible de valider... | |
|
| |
diboutra Lapin nain
Age : 39 Localisation : strasbourg Nabaztag : Grutz Nbr de messages : 39 Carottes : 6618
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mer 18 Oct 2006 - 20:53 | |
| pour alapage, il s'agit bien de neuf ! je te rassure. Essaye de voir avec la procédure sinon contact violet | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mer 18 Oct 2006 - 20:59 | |
| - lola88 a écrit:
- marfab a écrit:
- C'est à dire bug ? parce qu'un propriétaire a essayé récement et apparemment tout a bien fonctionné
bien impossible d acceder à la page pour rentrer les parametres
j y suis arrivé une fois , mais ensuite impossible de valider... Là c'est un autre problème. On a déjà la question de la liaison en ad hoc entre ton lapin et ton PC. Ensuite vient le problème du numéro de série (peut être saisi 2 fois sur le WEB) quand tu as enregistré ton lapin. Donc déjà faut résoudre la page de configuration avant de passer au port 8080 | |
|
| |
lola88 Lapin nain
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Jeu 19 Oct 2006 - 17:39 | |
| me revoilou
tjs pas arriver à dresser mon lapinou , il ne veut pas de moi !!!
j ai tenté de l installer à nouevau et rien à faire: je te donne ma demarche essai de voir si je fais le c.. : j ouvre la page du site nabaztag, je vais dans j ai un nouveau lapin je tape le n° de serie de mon lapin pour m enregistrer la il me dit : "votre n° est deja utilisé" suivre la procedure ......
Ce numéro de série existe déja : xxxxxxxxxxx
Si vous êtes certain d'avoir entré le numéro de série, il est probable que votre numéro de série est déja enregistré. C'est très rare mais c'est un problème connu. Pour enregistrer votre Nabaztag voici ce que vous devez faire :
Etape 1 : Placer le Nabaztag en mode "configuration" (Bleu) (voir guide de configuration avancé).
Etape 2 : Se connecter sur le réseau wifi nabaztagXX
Etape 3 : Se rendre à l'adresse suivante :
http://192.168.0.1/b.htm?a=p.nabaztag.com&b=8080&y=Update
(techniquement : il s'agit de modifier le port d'accès au serveur).
Etape 4 : Enregistrer le lapin avec comme numéro de série celui indiqué sur le lapin suivi de 8080. Exemple : 00039D40286B8080
alors, je debranche ma freebox je met lapinou en mode bleu je le vois en wifi dispo sur mon logiciel intel wireless il apparait " nabaztagEF" je double clic dessus il ce connect et note dans intel wireless " IBSS joint"
je vais sur : http://192.168.0.1/b.htm?a=p.nabaztag.com&b=8080&y=Update
Serial : xxxxxxxxx SSID : je met le nom de ma connection wifi Authentication : OpenSystemSharedKey Wep enabled : ok je valide Key : je met ma clef WEP
Dhcp enabled : je valide Local IP : 192.168.0.xx je met dans xx style 53 si mon adresse wifi est deja 192.168.0.52 Local mask : 255.255.255.0 Local gateway : 192.168.0.xxx je ne change pas celle ci Dns server : 212.27.32.176
puis je clic sur : update end start
là mon lapin redemarre puis viens ce figer sur 4 orange clignotant
je redemarre ma freebox j attends de voir l heure je debranche et rebranche le lapin et tjs rien il ce fige sur les 4 ornage clignotant
ou est l erreur dans ma manip SVP HELPPPPPP
lol
je ne peut donc pas enregistrer mon lapin en notant à la fin de mon n° de serie 8080 car il ne ce connecte pas !!!! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Jeu 19 Oct 2006 - 17:41 | |
| Pourquoi mettre une IP fixe si tu mets DHCP enable sur oui ? | |
|
| |
lola88 Lapin nain
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Jeu 19 Oct 2006 - 17:57 | |
| - marfab a écrit:
- Pourquoi mettre une IP fixe si tu mets DHCP enable sur oui ?
mdr ... ben que dire en regardant ca http://www.lmame-bug.com/index.php?p=407&more=1&page=3 je l ai vu coché mdr je vais refaire l operation en decochant , quel tete en l aire ..... sinon , doit je lui donner une ip fixz, ou doit je laisser une ip dynamique en ce moment j ai 2 pc portable branché sur freebox v3 en ip dédiés | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Jeu 19 Oct 2006 - 18:01 | |
| ben pour plus de fiabilité c'est mieux de mettre une ip fixe, et pour plus de facilité c'est mieux de mettre une ip DHCP.dynamique | |
|
| |
lola88 Lapin nain
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Jeu 19 Oct 2006 - 19:13 | |
| je viens de refaire la manip avec ip dynamique et avec ip statique
rien à faire il clignote toujours 4 orange !!!!
je suis desespéré avez vous d autres idées svp??? | |
|
| |
lola88 Lapin nain
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Jeu 19 Oct 2006 - 22:40 | |
| LAPINOU va ce retrouver sur ebay ds peut de tps GRRRRRRRRR | |
|
| |
sebouille Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6569
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mar 12 Déc 2006 - 19:51 | |
| j ai le meme probleme seulement violet nest pas rapide a repondre a mes mails j espere que j aurai une rereponse sinon adieu l achat du nabaztag:tag prevu si le nabaztag me plais bien mai pour l instant il est pas loin de retrouver sa boite et un placard a tout jamais | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mar 12 Déc 2006 - 19:54 | |
| Les serveurs sont en cours de migration pour accueillir Tagtag. Un peu de patience avant que nous reprenions les config de chacun | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mar 12 Déc 2006 - 19:54 | |
| Attention!! Comme tu as pu le lire sur la page d'accueil du forum (comment ça tu n'as pas vu?!), Violet est en pleine migration de site en ce moment .Donc pas de connection aux serveurs. Le problème des n° MAC en doublon est aisément résolvable.
Un peu de patience. | |
|
| |
sebouille Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6569
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mar 12 Déc 2006 - 20:00 | |
| ok j attend mais c est dur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mar 12 Déc 2006 - 20:04 | |
| T'inquiètes pas, c'est dur pour tout le monde | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! Mar 12 Déc 2006 - 20:56 | |
| Enfin je rappelle que la banderole de Landry sur le forum indique bien : ne pas toucher les configuration. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le numero de mon lapin existe déjà!!! | |
| |
|
| |
| le numero de mon lapin existe déjà!!! | |
|