Sujet: Le lapin n'existe pas! Dim 9 Nov 2008 - 21:35
Bonsoir a tous! Je m'excuse a partir de maintenant pour mon français ecrit...mais je espere que vous tous m'entenriez! J'ay un probleme avec mon lapin. Quand je essay de l'enregistrer, le site Violet me dit que "le numero seriale de l'object que vous voulez enregistrer n'existe pas"...
J'avais dejà contacnté l'aide du site, mais ils ne sont pas encor respondu...le lapin se connecte bien au wifi de la maison...mais j'arrive pas a l'enregistrer...
Il y à deja 2 semaine...pouvezvous m'aider?
Merci beaucoup!
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Le lapin n'existe pas! Dim 9 Nov 2008 - 22:21
Ciao
As-tu bien vérifié si tu n'as pas confondu un 0 (zéro) avec un D ou un 8 (huit) avec un B.
gat/gatzaban Lapin nain
Sujet: Re: Le lapin n'existe pas! Dim 9 Nov 2008 - 23:10
Oui...javais bien controlle...je ne sais plus quoi faire...
Merci comme meme pour ta reponse....
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Le lapin n'existe pas! Dim 9 Nov 2008 - 23:38
Bon. Mardi c'est férié en France et pas mal de gens ne travaillent pas demain du coup. J'espère que tu auras une réponse du support mercredi.
Laponette Kryptonite Nabz
Age : 49 Localisation : TervilleNabaztag : LaponetteNbr de messages : 5853 Carottes : 6257
Sujet: Re: Le lapin n'existe pas! Lun 10 Nov 2008 - 0:12
Courage, et puis, tu n'es pas mauvais en français loin de là, je te rassure.
gat/gatzaban Lapin nain
Sujet: Re: Le lapin n'existe pas! Lun 10 Nov 2008 - 9:28
Merci! Je savais pas que demain est ferié...donc je attandrais encor en peu. J'ay deja un autre lapin, qui marche bien et s'appelle Gnegno...j'espere quele deuxieme marcherà bien tot aussi bien.
Merci aussi puor m'avoir reassuré sul mon français...je ferai exercise ici sur le site!
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-EtienneNabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: MirageNbr de messages : 2214 Carottes : 6271
Sujet: Re: Le lapin n'existe pas! Lun 10 Nov 2008 - 20:56
ça c'est sur tu parle mieux le français que moi l'italien.
gat/gatzaban Lapin nain
Sujet: Re: Le lapin n'existe pas! Mar 11 Nov 2008 - 17:24
'rci!
gat/gatzaban Lapin nain
Sujet: Re: Le lapin n'existe pas! Mer 12 Nov 2008 - 16:06
Violet continue a ne pas respondre...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Le lapin n'existe pas! Mer 12 Nov 2008 - 16:53
En general le support répond en 48h ouvrable. Chez nous mardi était férie donc de nombreuses entreprises ont fermée de vendredi a ce matin. donc patiente un peu si demain tu n'as pas de nouvelles renvoi un mail
Sujet: Re: Le lapin n'existe pas! Mer 12 Nov 2008 - 17:40
J'ay achete le lapin le 28 Octobre...j'avais deja envoie plusieurs email...mais, meme si la question est simple (le seriale n'est pas recconue par le site), on est jamais allèè à la base du probleme...j'espere de tout mon cuer que on arriverà a une solutione...
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: Le lapin n'existe pas! Mer 12 Nov 2008 - 17:52
Regarde dans tes spams de ta boite mail, il se peut que les mails de violet y soient ...
Sujet: Re: Le lapin n'existe pas! Jeu 13 Nov 2008 - 8:23