Juste besoin d'une confirmation avant que je fasse piquer mon lapin... Lors de la premiere utilisation du nabaztag, quand on le branche sur la prise electrique (et en mettant de coté la partie connection wifi), est il censé s'allumer ? Car quoi que je fasse, aucune lumiere ne s'allume et je pense qu'il est carrément HS (je ne franchit même pas la premiere étape aprés l'enregistrement du code MAC, le site ne detecte pas le lapin).
Merci !
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Lapin HS ou pas ? Jeu 27 Avr 2006 - 20:30
Normalement, quand tu branches ton lapin sur le secteur, il doit faire un bruit (style diguidiguidiguidi etc...) et tourner les oreilles. Ensuite il cherche un réseau où se connecter, une ip etc.... Pendant ce temps là, il clignote en orange (puis les lumières deviennent vertes unes à unes quand il a trouvé ce qu'il cherche).
Est-ce que déjà tu as ça (même si tu n'as pas les lumières vertes?)
garuda Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6789
Sujet: Re: Lapin HS ou pas ? Jeu 27 Avr 2006 - 20:40
Nan il ne fait rien de tous ça. A aucun moment il s'est allumé. Merci de ta réponse ça confirme bien ma premiere impression : retour SAV
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: Lapin HS ou pas ? Jeu 27 Avr 2006 - 20:43
J'en ai bien peur oui.... Bonne chance et tiens-nous au courant