| flux RSS de violet et pb heure | |
|
+9NaBoByZ xavierrouan TouilletteGirl TyNabaz tuta scip marfab aerosmiss minelog 13 participants |
Auteur | Message |
---|
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6547
| Sujet: flux RSS de violet et pb heure Jeu 1 Fév 2007 - 21:51 | |
| Je viens de voir que sur l'interface de mon lapin Violet avait ajouter (enfin) des flux RSS (LCI.fr : dernière minute ou encore Futura Sciences)
J'ai configuré ces deux flux, mais en 3 heures je n'ai rien enendu malgre le choix 'a chaque nouveauté toutes les heures'...
Chez vous cela donne quoi ?
D'autre part j'ai remarqué ce soir une annonce de l'heure systématiquement en retard: annonce de 'il est 9h' à 9h14 et 'il est 10h' à 10h05, la aussi suis-je le seul ou y a t'il un réel problème ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Jeu 1 Fév 2007 - 23:04 | |
| Je ne sais pas pour les flux rss mais pour l'heure les deux (tag et tagtag) sont pile à l'heure. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Jeu 1 Fév 2007 - 23:04 | |
| Flux RSS KO retour le 14/02
Heure... tu as un gros retard ou alors ton lapin est sur le serveur le plus éloigné. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Jeu 1 Fév 2007 - 23:06 | |
| Marf' | |
|
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6547
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Ven 2 Fév 2007 - 7:01 | |
| si les flux RSS sont KO jusqu'au 14/02 pourquoi dans ce cas Violet les a ajouté sur son site hier ? Et pourquoi la semaine dernière on nous annonçait leur retour dans la semaine ? Je comprends de moins en moins le discourt de cette société (plein de promesses et peu de réalisations) Mais je sais ne me taper pas dessus, ils sont dessus, c'est les meilleurs, il faut être patient... | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Ven 2 Fév 2007 - 9:12 | |
| Le Flux RSS c'est quoi ? ça sert à quoi? pouvez vous éclairer ma lanterne ?
merci de vos explications | |
|
| |
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Ven 2 Fév 2007 - 9:20 | |
| http://www.pointblog.com/abc/rss_et_syndication_1.htm | |
|
| |
tuta Bronze Nabz
Age : 53 Localisation : france Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag Nbr de messages : 241 Carottes : 6542
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Ven 2 Fév 2007 - 16:34 | |
| moi ca matin un hâchis de n'importe koi pour LCI et puis plus rien :p pfff | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Ven 2 Fév 2007 - 17:17 | |
| Faut voir aussi si LCI met son flux à jour. | |
|
| |
minelog Nabz Junior
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Ven 2 Fév 2007 - 19:13 | |
| a priori oui lci met son flux à jour. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Ven 2 Fév 2007 - 19:40 | |
| Je confirme... Bon la génération du flux RSS prend trop de temps machine. J'en prends note | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6541
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Sam 3 Fév 2007 - 0:59 | |
| hum... Lapin pas toujours à l'heure ce matin il affichait 7 minutes de plus..... et c'est pas la première fois... mais lapin n'est pas une machine | |
|
| |
minelog Nabz Junior
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Sam 3 Fév 2007 - 9:06 | |
| ha enfin quelqu'un qui a le même souci que moi pour l'heure... déjà que je trouvais n'avoir qu'une horloge avec ce lapin, si en plus il ne donne pas l'heure exacte... | |
|
| |
TouilletteGirl Lapin nain
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Lun 5 Fév 2007 - 13:10 | |
| Si ça peut te rassurer le mien aussi il est pas à l'heure.... J'en étais venue à me demander si c'était pas mon radio-réveil qui déconnait | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6520
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Lun 5 Fév 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Lun 5 Fév 2007 - 13:17 | |
| Je ne dirais pas que c'est une erreur.. C'est plutôt une latence dans la communication du message. Le message met plus de temps que prévu à arriver c'est tout ... | |
|
| |
ownleex Lapin nain
Age : 44 Localisation : paris Nabaztag : ownleex (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6526
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Mer 7 Fév 2007 - 13:11 | |
| chez moi aussi, pas d'heure a l'heure, et jamais le meme decalage temporel, en gros un truc de plus qui n'est pas au point... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Mer 7 Fév 2007 - 13:27 | |
| Sur l'heure... on va avoir encore ce débat... Ca me fait penser à celui que l'on a au travail sur l'envoi de SMS... Exemple : Soit 70 000 lapins tous connectés répartis dans différents clapiers. Un seul gros tuyaux (Internet) pour tous les relier. 3 à 4 messages différents doivent partir (donc sortir du tuyaux telle une carotte). Combien de lapin vont manger une carotte en premier.
Donc comme une meute de chiens fous, l'éleveur (Violet) doit envoyer, selon en mode séquentiel l'heure afin de ne pas affamer les derniers.
Enfin tout ça reste mon avis. | |
|
| |
ownleex Lapin nain
Age : 44 Localisation : paris Nabaztag : ownleex (v2) Nbr de messages : 14 Carottes : 6526
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Mer 7 Fév 2007 - 13:43 | |
| plus ya de besoin en haut dans une ville et plus les tuyaus sont gros, de cette facin quand on un besoin en haut on ouvre le robinet et on a l'eau au moment ou on en a besoin
pareil pour l'heure, savoir qu'il etait 13h il y a dix minutes ne me sert a rien, si j'active l'horloge parlant c'est pas juste pour le plaisir d'entendre le lapin parler, et si techniquement ce n'est pas realisable de mettre en place un horloge a l'heure et bien on s'abstient pour ma part j'ai desactiver l'heure car ca ne met d'aucune utilité en l'etat actuel des choses... | |
|
| |
ownleex Lapin nain
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Mer 7 Fév 2007 - 16:16 | |
| je renouvelle mon post car il etait pas tres clair lol
plus il y a de besoin en eau dans une ville et plus les tuyaus sont gros, de cette facon quand on a un besoin en eau on ouvre le robinet et on a l'eau au moment ou on en a besoin
pareil pour l'heure, savoir qu'il etait 13h il y a dix minutes ne me sert a rien, si j'active l'horloge parlante c'est pas juste pour le plaisir d'entendre le lapin parler, et si techniquement ce n'est pas realisable de mettre en place un horloge a l'heure et bien on s'abstient pour ma part j'ai desactiver l'heure car ca ne m'est d'aucune utilité en l'etat actuel des choses... | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Mer 7 Fév 2007 - 17:11 | |
| idem mon lapin a depuis 3 jours 4 jours un décalage de 10 minutes mais d'avance dans l heure. | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6603
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Jeu 8 Fév 2007 - 9:45 | |
| lol si ça vous "rassure", le mien aussi ne donne pas toujours l'heure à la bonne heure...
Sinon, ce matin, il ne l'a pas donnée du tout... alors comme ça au moins... c'est réglé :-/ | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure Jeu 8 Fév 2007 - 9:51 | |
| Tiens, moi aussi ce matin il ne m'a pas donné l'heure... Hier soir il s'est endormi comme d'habitude, après avoir donné l'heure (à l'heure), et ce matin je l'ai trouvé en position culcul violet fixe. Une fois éteint et rallumé, no problem.
Quelqu'un d'autre a eu le même souci? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flux RSS de violet et pb heure | |
| |
|
| |
| flux RSS de violet et pb heure | |
|