Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 heure!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bluebird972
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6811

heure!!! Empty
MessageSujet: heure!!!   heure!!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 4:13

coucou he bien je l'ai bien recu mon lapinou c'est super j'ai deja utiliser lAPI avec un script MIRC, vraiment chapeau bas!!!!

un petit detail me tracass c'est que l'heure est pas sur mon fuseau que faire mici je reviendrai pour poster plus amplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6825

heure!!! Empty
MessageSujet: Re: heure!!!   heure!!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 9:24

Hélas, 100 fois hélas,

J'ai bien peur que ce ne soit pas prévu. Pour l'instant le Nabaztag n'est vendu qu'en France et,à mon avis, ils n'ont pas pensé aux lapins d'outre mer.

Etant donné que tu sais te servir de l'API, pêut être peux tu y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluebird972
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6811

heure!!! Empty
MessageSujet: heuuu   heure!!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:02

bein dison que y remédiez sa serai fastidieu car l'api tout ce ke sa permet c'est c'est de faire le Lapin executer un style de message ou de bouger les orreille, donc voila koi ou sinon, il fodrait que j'enregistreavec ma voix totue les heure lol et que je créé sur mon script Mirc un pti programme mais bon sa srai trop fastidieu.

d'autre part, j'ai d'autre remarque :

Bizarement on dirait que sur les nouvelle version, on ne puisse plus attribuer un autre serveur au lapin, je ne pense pas me tromper, et je suis deja très deçu 😕 car c'était une belle alternative.

autre chose... si on pouvais mettre la météo pour nous les petit département d'outre mer outre atlantique, c'est a dire Martinique, Guadeloup, sa srai génial surtout que j'ai vérifier et c'est très courant la météo de Fort de France en Martinique, même sur les site de Météo amériquain, alors ... pale penser à nous !!!

merci bcp

Sinon aujourdhui je vais programmer grave afin de créé mon propre vérificateur de mail qui marche.
et puis bien étudier les possibilités

aller ciaoooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebird972
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6811

heure!!! Empty
MessageSujet: heuuu   heure!!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:02

bein dison que y remédiez sa serai fastidieu car l'api tout ce ke sa permet c'est c'est de faire le Lapin executer un style de message ou de bouger les orreille, donc voila koi ou sinon, il fodrait que j'enregistreavec ma voix totue les heure lol et que je créé sur mon script Mirc un pti programme mais bon sa srai trop fastidieu.

d'autre part, j'ai d'autre remarque :

Bizarement on dirait que sur les nouvelle version, on ne puisse plus attribuer un autre serveur au lapin, je ne pense pas me tromper, et je suis deja très deçu 😕 car c'était une belle alternative.

autre chose... si on pouvais mettre la météo pour nous les petit département d'outre mer outre atlantique, c'est a dire Martinique, Guadeloup, sa srai génial surtout que j'ai vérifier et c'est très courant la météo de Fort de France en Martinique, même sur les site de Météo amériquain, alors ... pale penser à nous !!!

merci bcp

Sinon aujourdhui je vais programmer grave afin de créé mon propre vérificateur de mail qui marche.
et puis bien étudier les possibilités

aller ciaoooo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Lapin nain
Lapin nain
Jay


Nbr de messages : 26
Carottes : 6826

heure!!! Empty
MessageSujet: Re: heuuu   heure!!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:36

Bluebird972 a écrit:

autre chose... si on pouvais mettre la météo pour nous les petit département d'outre mer outre atlantique, c'est a dire Martinique, Guadeloup, sa srai génial surtout que j'ai vérifier et c'est très courant la météo de Fort de France en Martinique, même sur les site de Météo amériquain, alors ... pale penser à nous !!!

Je suis en train de développer une moulinette pour la météo internationale à 10 jour (grace au site météo123.com) ... dès que c'est prêt, je t'envoies le code ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Nabazdmin
Admin


Localisation : Cyberspace
Nbr de messages : 10
Carottes : 1003123

heure!!! Empty
MessageSujet: Re: heure!!!   heure!!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 16:41

Je serai intéressé moi aussi de voir comment on fait pour récupérer des infos sur un site XY pour ensuite les exploiter via l'API.

Pourras tu poster ton code dans la partie API du forum, stp ?

Je te remercie.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://nabaztag.forumactif.fr
Bluebird972
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 11
Carottes : 6811

heure!!! Empty
MessageSujet: thx   heure!!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 5:09

Merci bcp Jay c'est trop sympas!!

Et quelqun peut t'il confirmer concernant la configuration du serveur sur les nouvelle version !!!???

aller a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Lapin nain
Lapin nain
Jay


Nbr de messages : 26
Carottes : 6826

heure!!! Empty
MessageSujet: Re: heure!!!   heure!!! Icon_minitimeLun 19 Sep 2005 - 16:07

Admin a écrit:
Je serai intéressé moi aussi de voir comment on fait pour récupérer des infos sur un site XY pour ensuite les exploiter via l'API.

Pourras tu poster ton code dans la partie API du forum, stp ?

Je te remercie.
A+

Pour la méthodologie (c'est artisanal):
- tu récupères le code html de la page (avec wget par exemple)
- tu parses le code html de cette page pour récupérer les infos qui te manquent
- Avec une BDD (SGBDR ou bien fichier texte) tu associes les infos récupérées à un (ou des) évènements
- Tu appels l'API avec les aramètres corespondant à ces évènements

par exemple, je veux la météo à hong-kong :
- je récupère le code html de cet url : http://fr.weather.com/weather/tenday/CHXX0049
- je parse le code pour récupérer la météo du jour qui m'intéresse
- à l'aide de ma BDD j'associe la tendance météo soleil au mp3 "soleil_a_hkg.mp3"
- j'appelle l'api avec en parametre le message "soleil_a_hkg", ou plus simple, j'envoie un mail avec le dit mp3 en attachement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heure!!! Empty
MessageSujet: Re: heure!!!   heure!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heure!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il dit plus l'heure!
» pb d'heure...
» changement d'heure
» Humeur
» De nouvelles phrases pour l'horloge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: