Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Exemple commenté de plug-in OpenNab | |
| | Auteur | Message |
---|
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Exemple commenté de plug-in OpenNab Mer 7 Fév 2007 - 23:47 | |
| Pour les quelques personnes intéressées par le développement de plug-in OpenNab, j'ai rajouté un exemple commenté dans WikiNab.
Il s'agit d'un plug-in qui intercepte les messages "flux mp3" destinés au lapin pour détecter si le flux demandé est de type "pls" ou "m3u" (que ne sait pas lire directement le lapin). Dans le cas d'une détection, le plug-in récupère l'URL du vrai flux mp3 et modifie en conséquence le message destiné au lapin. | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Exemple commenté de plug-in OpenNab Jeu 8 Fév 2007 - 10:28 | |
| Très bonne initiative. Je vais y jeter un oeil... et je m'y colle dès que mon ADSL sera là ! | |
| | | clayde Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : seine et marne Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2) Nbr de messages : 149 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Exemple commenté de plug-in OpenNab Jeu 8 Fév 2007 - 23:09 | |
| +1 très très bonne initiative | |
| | | oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Exemple commenté de plug-in OpenNab Jeu 8 Fév 2007 - 23:48 | |
| Alors je continue... J'essaie de poster un autre exemple demain soir ! | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Exemple commenté de plug-in OpenNab Ven 9 Fév 2007 - 13:46 | |
| Je vais lire tout ça, ça tombe bien j'ai une réunion de service cet après-midi... merci beaucoup pour l'initiative ! | |
| | | Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Exemple commenté de plug-in OpenNab Ven 9 Fév 2007 - 20:11 | |
| +2 ! J'ai rajouté l'article dans http://wikinab.org/index.php?title=J%27utilise_OpenNab | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exemple commenté de plug-in OpenNab | |
| |
| | | | Exemple commenté de plug-in OpenNab | |
|