Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Autre exemple commenté de plug-in OpenNab | |
| | Auteur | Message |
---|
oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Autre exemple commenté de plug-in OpenNab Sam 10 Fév 2007 - 1:10 | |
| Puisque certains d'entre vous avaient apprécié mon premier exemple de plug-in, j'ai récidivé ce soir avec un exemple plus "costaud" qui, entre autres, définit une API. http://wikinab.org/index.php?title=Faire_un_plugin_OpenNab_qui_d%C3%A9finit_une_API
En plus, le plug-in présenté en exemple sera dans le prochain package d'OpenNab car il peut être assez utile : il redéfinit la fréquence d'interrogation du lapin vers OpenNab tout en conservant la fréquence de 2 minutes pour interroger le serveur de Violet. | |
| | | clayde Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : seine et marne Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2) Nbr de messages : 149 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Autre exemple commenté de plug-in OpenNab Sam 10 Fév 2007 - 15:07 | |
| t'es trop productif toi , au fait j'ai réussi pour le serveur, merci pour l'info sur l'unpack, je teste tout le week-end et je libére pour la communauté ensuite ! @+ | |
| | | oaz Silver Nabz
Localisation : Haute-Garonne Nabaztag : oaz (v2) Nbr de messages : 352 Carottes : 6587
| Sujet: Re: Autre exemple commenté de plug-in OpenNab Sam 10 Fév 2007 - 18:48 | |
| - clayde a écrit:
- t'es trop productif toi
Si on considère la définition de la productivité, 'trop' n'est peut être pas le mot vu le temps et l'énergie que j'y ai mis ces dernières semaines... J'espère que tout cela suffira à pérenniser OpenNab quand j'aurais un peu moins de temps à y consacrer... - clayde a écrit:
- au fait j'ai réussi pour le serveur, merci pour l'info sur l'unpack, je teste tout le week-end et je libére pour la communauté ensuite !
Ca c'est une bonne nouvelle. Je souhaite que l'initiative ait tout le succès qu'elle mérite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre exemple commenté de plug-in OpenNab | |
| |
| | | | Autre exemple commenté de plug-in OpenNab | |
|