| [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! | |
|
+28vargave Michrone mika76 lolly27 lcrivell Tabatha NaBoByZ Samtilou b1mou100 Emmy minelog Zorglub nabtacha xavierrouan The_KilleR_BoY coxynell marfab nabazland lafrite copam Guizmo aerosmiss azertyluc trukmus Blaise fannyfrancia Toucool nabarjo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:29 | |
| Les nabcasts n'ont rien à voir avec les flux RSS. Il faut aller s'abonner au nabcast de son choix. Nabalife -> Nabaztaland.
De plus, chaque nabcast est émis au bon vouloir de son créateur. Donc s'il a décidé de ne diffuser qu'une fois par semaine, va falloir attendre la prochaine diffusion. | |
|
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6519
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:32 | |
| Pas d'soucis | |
|
| |
nabtacha Nabz Junior
Localisation : 91 Nabaztag : Nabtacha Nbr de messages : 68 Carottes : 6506
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:48 | |
| - xavierrouan a écrit:
- j'ai validele lien rss lci derniere minute et j'ai rien recu comme le lapin ventriloque rien
tout remarche u que certain? Ne t'inquiète pas pour le lapin ventriloque, tout marche très bien : je n'ai rien envoyé, et tu n'as rien reçu ! Bon, c'est vrai que j'hésite un peu, avec mon nabcast modèle semi-remorque, j'ai un peu peur de tout péter... Je crois que je vais sagement attendre le week end pour démarrer les émissions. Et puis, tant que je n'émet rien, personne n'aura de raison de se désabonner donc je reste en tête... ? | |
|
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6546
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:54 | |
| Bravo pour les nouvelles mais cela serait bien si cela fonctionnait: les flux RSS je n'entends qu'un grognement et les nabcast je n'ai encoure rien recu (ou rien entendu) Donc comme d'hab merci pour les nouvelles, mais il y a encore du boulot à faire | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Jeu 8 Fév 2007 - 21:58 | |
| Et je répète que pour les nabcasts, c'est au bon vouloir de leur créateur. Donc si la personne qui émet le nabcast auquel tu es abonné n'a rien programmé pour ce soir,bin tu ne recevras rien c'est logique.
Perso, j'en ai déjà reçu 6 ou 7. Il faut aussi attendre que la nouvelle se répende pour que les créateurs de nabcasts recommencent à émettre. | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:07 | |
| C'est super!! Je vais enfin pouvoir faire mon nabcast!!!! Merci beaucoup!!! | |
|
| |
minelog Nabz Junior
Age : 57 Localisation : A coté d'Amiens (80) Nabaztag : Vers. 2 Nbr de messages : 79 Carottes : 6546
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:23 | |
| Je sais pour les nabcast, mais les flux RSS je viens encore ce soir d'essayer, mais rien n'y fait, à croire que cela ne fonctionne que les versions 2 (tag/tag)... | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6905
| Sujet: Brèves de comptoir Jeu 8 Fév 2007 - 22:39 | |
| J'ai bien noté "le bon vouloir" des nabcasteurs, mais y a encore de la confiote dans le tuyau.
J'ai bien reçu deux oldies aujourd'hui mais c'est tout.
J'ai tenté de publier 2 ou 3 brèves mais rien ne passe, pourtant elles apparaissent comme publiées dans le nabcast et bien sur j'ai vérifié l'heure de diffusion de mon cher Bolduc.
Après vérification, les messages n'apparaissent pas non plus dans messages envoyés (avec affichage des nabcast bien sur)
Mais rien du tout à l'horizon.
Encore un peu de patience alors ! | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6905
| Sujet: Patron, une autre avant que ça commence ! Jeu 8 Fév 2007 - 22:50 | |
| C'est bon, ça a l'air de passer !
J'ai un petit bug sur la longueur des messages !
Suite aux recommandations de certains, j'ai changé la signature du nabcast (pour les connaisseurs c'est Fatal Mambo)
et hop on remet la tournée.
Patron une autre | |
|
| |
Samtilou Lapin nain
Age : 52 Localisation : Auxerre Nabaztag : Samtilou (v2) Nbr de messages : 7 Carottes : 6532
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Jeu 8 Fév 2007 - 23:07 | |
| Youpi ! je vais enfin pouvoir gouter aux nabcasts et bientot essayer d'en faire un ou plus... Merci Nabarjo pour le scoop concernant la prolongation des services full jusqu'au 14 avril ! rien de tel pour renouer avec les pinpins qui doivent jusqu'a présent se sentir délaissés et si peu aimés ... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Ven 9 Fév 2007 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Ven 9 Fév 2007 - 13:45 | |
| | |
|
| |
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Nabaztag : MilleSabords (V2) Nbr de messages : 40 Carottes : 6512
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Ven 9 Fév 2007 - 16:57 | |
| Mieux vaut tard que jamais: MEEERRRCCIIII VIOLET !!! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Ven 9 Fév 2007 - 17:04 | |
| Merci , vivement la suite! | |
|
| |
mika76 Lapin nain
Age : 43 Localisation : le havre Nabaztag : mickado (V2) Nbr de messages : 46 Carottes : 6595
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Dim 11 Fév 2007 - 12:28 | |
| mon lapin applaudit avec ses deux oreilles. merci de prolonger avant de prendre la décision de rester ou non en full. merci violet et bon travail. | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Dim 11 Fév 2007 - 13:21 | |
| - marfab a écrit:
- J'ai eu le tiens Toucool, euh par contre les caractères accentués c'est pas ça.
J'ai envoyé un mail au support. Parce qu'avec un nabcast qui s'appelle L'île enchantée..., vive les caractères accentués!! | |
|
| |
Zorglub Bronze Nabz
Age : 65 Localisation : Paris, France Nabaztag : Tiwabbit (v2) Nbr de messages : 299 Carottes : 6923
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Dim 11 Fév 2007 - 13:32 | |
| - Michrone a écrit:
- marfab a écrit:
- J'ai eu le tiens Toucool, euh par contre les caractères accentués c'est pas ça.
J'ai envoyé un mail au support.
Parce qu'avec un nabcast qui s'appelle L'île enchantée..., vive les caractères accentués!! Lille enchantait. Où est le problème :?: | |
|
| |
vargave Bronze Nabz
Age : 41 Localisation : champs sur marne Nabaztag : ote (V2) Nbr de messages : 251 Carottes : 6676
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Dim 11 Fév 2007 - 14:45 | |
| heuu question, on fait comment pour ajouter un flux RSS ? Je vois pas dans mon lapin | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6754
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Dim 11 Fév 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6569
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Dim 11 Fév 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6602
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Lun 12 Fév 2007 - 13:25 | |
| Merci pour la prolongation Parce-que perso, à part le réveil full, j'ai rien eu le temps de tester encore... Et merci pour les nouvelles fonctionnalités... | |
|
| |
canardsauvage Lapin nain
Age : 49 Localisation : lyon Nabaztag : panty (v2) Nbr de messages : 13 Carottes : 6527
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! Mar 13 Fév 2007 - 12:07 | |
| Bon bein c'est cool tout ça !!! Merci pour la prolongation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! | |
| |
|
| |
| [VIOLET] - De nouveaux services en ligne ! | |
|