Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autre exemple commenté de plug-in OpenNab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6383

opennab - Autre exemple commenté de plug-in OpenNab Empty
MessageSujet: Autre exemple commenté de plug-in OpenNab   opennab - Autre exemple commenté de plug-in OpenNab Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:10

Puisque certains d'entre vous avaient apprécié mon premier exemple de plug-in, j'ai récidivé ce soir avec un exemple plus "costaud" qui, entre autres, définit une API.
http://wikinab.org/index.php?title=Faire_un_plugin_OpenNab_qui_d%C3%A9finit_une_API

En plus, le plug-in présenté en exemple sera dans le prochain package d'OpenNab car il peut être assez utile : il redéfinit la fréquence d'interrogation du lapin vers OpenNab tout en conservant la fréquence de 2 minutes pour interroger le serveur de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
clayde
Bronze Nabz
Bronze Nabz
clayde


Age : 47
Localisation : seine et marne
Nabaztag : abalon (v1) / javanab (v2)
Nbr de messages : 149
Carottes : 6698

opennab - Autre exemple commenté de plug-in OpenNab Empty
MessageSujet: Re: Autre exemple commenté de plug-in OpenNab   opennab - Autre exemple commenté de plug-in OpenNab Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:07

t'es trop productif toi yellownabzsmile, au fait j'ai réussi pour le serveur, merci pour l'info sur l'unpack, je teste tout le week-end et je libére pour la communauté ensuite ! yellownabzsmile
@+
Revenir en haut Aller en bas
oaz
Silver Nabz
Silver Nabz



Localisation : Haute-Garonne
Nabaztag : oaz (v2)
Nbr de messages : 352
Carottes : 6383

opennab - Autre exemple commenté de plug-in OpenNab Empty
MessageSujet: Re: Autre exemple commenté de plug-in OpenNab   opennab - Autre exemple commenté de plug-in OpenNab Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:48

clayde a écrit:
t'es trop productif toi yellownabzsmile

Si on considère la définition de la productivité, 'trop' n'est peut être pas le mot vu le temps et l'énergie que j'y ai mis ces dernières semaines...
J'espère que tout cela suffira à pérenniser OpenNab quand j'aurais un peu moins de temps à y consacrer...

clayde a écrit:
au fait j'ai réussi pour le serveur, merci pour l'info sur l'unpack, je teste tout le week-end et je libére pour la communauté ensuite ! yellownabzsmile

Ca c'est une bonne nouvelle. Je souhaite que l'initiative ait tout le succès qu'elle mérite.
Revenir en haut Aller en bas
http://barrejadis.azeau.com/
Contenu sponsorisé





opennab - Autre exemple commenté de plug-in OpenNab Empty
MessageSujet: Re: Autre exemple commenté de plug-in OpenNab   opennab - Autre exemple commenté de plug-in OpenNab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre exemple commenté de plug-in OpenNab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple commenté de plug-in OpenNab
» Un autre exemple de site perso Flash
» Opennab sur un serveur autre qu'apache ?
» OpenNab 0.06 plug in "pinginterval"
» Exemple de code pour envoyer des messages depuis votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: API-
Sauter vers: