Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Aerte voix ou lumineux | |
| | Auteur | Message |
---|
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Aerte voix ou lumineux Sam 10 Fév 2007 - 13:58 | |
| Bonjour à tous , je ne peux pas choisir l'alerte mail par la voix ou language lumineux, j'ai beau dire non à la voix et oui au language lumineux , ça revient toujours sur voix !!! avez vous rencontré ce problème ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Aerte voix ou lumineux Sam 10 Fév 2007 - 14:47 | |
| Oui, j'ai eu le truc dans le sens inverse. je voulais la voix mais pas le langage lumineux. Pour virer l'une ou l'autre des alertes, je crée un filtre bidon avec dessus l'alerte dont je ne veux pas. J'enregistre et ensuite je la vire. Normalement, c'est tout bon. | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6861
| Sujet: Re: Aerte voix ou lumineux Dim 11 Fév 2007 - 12:05 | |
| j'ai beau mettre un filtre ou pas c'est pareil!! y aurait il un bug ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Aerte voix ou lumineux Dim 11 Fév 2007 - 18:33 | |
| Je prends, mais le réglage choisis reste en place. Donc au niveau bug, je pense que c'est une demi anomalie. | |
| | | scip Gold Nabz
| Sujet: Re: Aerte voix ou lumineux Dim 11 Fév 2007 - 18:52 | |
| Donc on ne peut pas changer ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Aerte voix ou lumineux Dim 11 Fév 2007 - 18:55 | |
| Ca peut être changé. Juste que l'ordre choisi est bien pris en compte. C'est un problème d'affichage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aerte voix ou lumineux | |
| |
| | | | Aerte voix ou lumineux | |
|