|
| Connexion impossible Nabaztagtag + neuf box 4 | |
| | Auteur | Message |
---|
polux1978 Lapin nain
| Sujet: Connexion impossible Nabaztagtag + neuf box 4 Dim 11 Fév 2007 - 13:10 | |
| Bonjour à tous,
voila, je viens de recevoir la nouvelle neux box 4 et je souhaites connecter mon nabaztagtag dessus, mais voila, rien ne marche! J'ai essayé sur le canal 10, le 11, sans sécurité, avec le wep, le wpa, mais rien ne fonctionne. J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là. Merci d'avance à tous. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Connexion impossible Nabaztagtag + neuf box 4 Dim 11 Fév 2007 - 13:14 | |
| Salut,
Vérifie bien les choses suivantes :
- le nom de ton réseau (retape-le à la main ça vaut mieux) - s'il n'y a pas de filtrage MAC - A voir si ta freebox est bien en mode wifi+routeur (la rebooter entre chaque étape puis à la fin).
Quelles lumières a ton lapin et de quelles couleurs? Essaie aussi de voir ce que ça donne si tu enlèves toutes les sécurités de ton réseau. | |
| | | polux1978 Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion impossible Nabaztagtag + neuf box 4 Dim 11 Fév 2007 - 17:12 | |
| Bonjour,
je n'ai pas de filtrage mac J'ai une neuf box, pas une freebox et le wifi est bien activé (pour les reboot entre chaque etape j'ai deja fait)
toutes les leds du lapin son orange. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Connexion impossible Nabaztagtag + neuf box 4 Dim 11 Fév 2007 - 18:18 | |
| Bon si c'est la Neuf box 4, soit la nouvelle apparemment, il faut se reporter à http://maj.neuf.fr/web/doc/NBoxT4.pdf
Appremment, il y aurait un filtrage sur adresse MAC. Le bouton "Cadenas" serait là pour cela. Si tu rentres correctement le SSID et la clé WEP, normalement ça devrait aller. Essayes dans la page de configuration avancée au niveau de l'authentification "Shared Key".
Tiens nous au courant. | |
| | | polux1978 Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion impossible Nabaztagtag + neuf box 4 Lun 12 Fév 2007 - 21:40 | |
| C'est bon ca marche!!! en fait j'avais du me tromper dans l'@ mac filtrée. Mais ce qui est bizarre c'est que je n'avais pas activer le filtrage, j'avais uniquement enregistré les @!! Enfin, bon là ca semble fonctionner. Merci à tous. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Connexion impossible Nabaztagtag + neuf box 4 Lun 12 Fév 2007 - 22:40 | |
| | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Connexion impossible Nabaztagtag + neuf box 4 Lun 12 Fév 2007 - 22:55 | |
| Quand je dis qu'il faut vérifier le verrouillage sur adresse MAC... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion impossible Nabaztagtag + neuf box 4 | |
| |
| | | | Connexion impossible Nabaztagtag + neuf box 4 | |
|