|
| connexion impossible | |
| | Auteur | Message |
---|
Fred1804 Lapin nain
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Nabazfred1804 Nbr de messages : 31 Carottes : 6547
| Sujet: connexion impossible Sam 23 Déc 2006 - 14:33 | |
| Je n'arriver pas à entrer dans le nabaztag. il est bleu mais impossible d'entrer pour le paramétrer. J'ai bien vérifié que mon pare-feu était éteint et que j'étais en mode ad hoc mais ça ne fonctionne pas pour autant. Violet n'apporte pas de réponse à mon problème : pas de numéro de téléphone ou appeler, pas de réponse à mes messages. Que dois-je faire ? le renvoyer et demander à être remboursé ? | |
| | | AmokK Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Arles Nabaztag : Rizii (V2) - Lapin de ma chérie Nbr de messages : 114 Carottes : 6547
| Sujet: Re: connexion impossible Sam 23 Déc 2006 - 15:48 | |
| Attends que quelqu'un de compétent te donne un début de solution, il y en a ici ! Pour ma part, j'ai du utiliser la gestion du Wifi de Windows XP pour parvenir à entrer dans mon Tag², en utilisant le gestionnaire/pilote Ralink de ma carte Wifi cela ne fonctionnait pas, si cela peut t'aider | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: connexion impossible Sam 23 Déc 2006 - 17:40 | |
| Pas besoin de mettre ton PC en mode ad hoc pour tag/tag, juste en mode infrastructure. Vérifies aussi que dans les propriétés TCP/IP de carte Wifi tu n'as pas une ip fixe.
Tu nous tiens au courant ? | |
| | | Fred1804 Lapin nain
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Nabazfred1804 Nbr de messages : 31 Carottes : 6547
| Sujet: Re: connexion impossible Sam 23 Déc 2006 - 19:09 | |
| merci pour vos réponses ! j'ai finalement trouvé sur mon pc un bouton "wireless" que j'ai passé sur off avant de le remettre sur on, j'ai réessayé et j'ai réussi à entrer dans le lapin. le nez et le ventre sont redevenus orange ... après association avec la livebox, il est maintenant tout blanc avec un clignotement en dessous qui alterne du violet à l'orange ... ça doit être bon ! Merci encore !!! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: connexion impossible Sam 23 Déc 2006 - 19:13 | |
| C'est bon pour moi en tout cas d'après ce que tu nous dis. Ta configuration est bonne donc ne touches plus au lapin. Inscrits le à certains services comme l'horloge parlante et les humeurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: connexion impossible | |
| |
| | | | connexion impossible | |
|