| Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jds1776 Lapin nain
Nabaztag : Totem Nbr de messages : 14 Carottes : 6746
| Sujet: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... Dim 11 Fév 2007 - 15:22 | |
| Bonjour à tous,
J'avais un Nabaztag que je viens de remplacer par un Nabaztag-Tag... Puis-je garder le même compte que celui de mon premier Lapino ou dois-je ouvrir un nouveau compte ?
Merci pour vos réponses. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... Dim 11 Fév 2007 - 15:24 | |
| Bonjour,
Tu peux tout à fait garder le même compte. Il faut que tu envoies un mail à Violet en leur demandant d'associer ton ancien compte avec le n° MAC de ton nouveau lapin.
support@nabaztag.com | |
|
| |
jds1776 Lapin nain
| Sujet: Re: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... Dim 11 Fév 2007 - 15:26 | |
| Cool, merci pour la réponse, je fais ça tout de suite ! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... Dim 11 Fév 2007 - 15:27 | |
| Pas de soucis, par contre, attends bien d'avoir eu le feu vert du support avant d'essayer de te logguer et surtout ne crée pas un autre compte avec le même n° MAC. | |
|
| |
jds1776 Lapin nain
| Sujet: Re: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... Dim 11 Fév 2007 - 15:32 | |
| quelles infos de mon compte ont-ils besoin ? Juste le nom de mon ancien Lapino ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... Dim 11 Fév 2007 - 15:33 | |
| Le nom de ton ancien lapin, son n° MAC le n° MAC du nouveau lapin et le mail dont tu t'es servi lors de l'inscription du premier lapin. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... Ven 2 Mar 2007 - 11:16 | |
| Puisque je suis dans le meme cas, puis-je demander aussi s'il ne faut pas désassocier mon ancien TAG? Ben vi, sinon la dame qui va le recevoir elle va aussi recevoir mes messages, non ? | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... Ven 2 Mar 2007 - 11:34 | |
| et là c'est le drame ! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... Ven 2 Mar 2007 - 11:37 | |
| Ouais.. un peu quand même !
Hum.. non, mais sinon.. que faire ?! Il part cet am pour muter en TAGTAG d'ici peu (c'est une évolution pokémonesque)... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... Ven 2 Mar 2007 - 11:49 | |
| mail au support y'a que ca ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... Ven 2 Mar 2007 - 11:53 | |
| Juste pour être précis car la demande est assez particulière, utilisez le formulaire : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... Ven 2 Mar 2007 - 12:11 | |
| Hum.. mail envoyé. lapin dans la boite. Arf. ça fait un pincement au coeur ! :'(
Vivement le tag-tag ! Si vous avez des infos sur des endroits où il est moins cher, je suis preneur (mais je veux pas de tag-tag d'occasion a priori)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... | |
| |
|
| |
| Passage d'un Nabaztag à un Nabaztag-Tag... | |
|