Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| C'est normal que la webradio ne fonctionne plus? | |
| | Auteur | Message |
---|
zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6543
| Sujet: C'est normal que la webradio ne fonctionne plus? Lun 12 Fév 2007 - 23:49 | |
| Hello hello, depuis ce matin mon lapin ne veux plus me jouer la radio.
Ni sur ordre vocal, ni par commande de l'API, chez vous aussi?
En fait, le lapin démarre la connexion mais avant de sortir le moindre mot (bien que ces ptites led s'animent) il repasse en mauve et revient a sa position initial...
merci d'avance | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: C'est normal que la webradio ne fonctionne plus? Lun 12 Fév 2007 - 23:52 | |
| Euh... J'ai eu ma radio salsa vers 20 heures .. Depuis j'ai pas retesté et mes lapins, là, y dorment.... | |
| | | superli Lapin nain
Age : 46 Localisation : clermont ferrand Nabaztag : Poï Poï le lapin Nbr de messages : 6 Carottes : 6495
| Sujet: Re: C'est normal que la webradio ne fonctionne plus? Mar 13 Fév 2007 - 8:41 | |
| chez moi non plus ca ne fonctionnais pas hier. Aujourd'hui il est encore au dodo, donc je testerai dès qu'il se réveillera | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: C'est normal que la webradio ne fonctionne plus? Mar 13 Fév 2007 - 8:47 | |
| Chez moi :
Radio via l'API : OK Radio via reconnaissance vocale : OK | |
| | | scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6858
| Sujet: Re: C'est normal que la webradio ne fonctionne plus? Mar 13 Fév 2007 - 9:24 | |
| Il se peut qu'il ne capte pas le réseau wifi ; éteint et rallume ton routeur et reéssaye . | |
| | | zeru Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Bruxelles Nabaztag : /tag: zeru Nbr de messages : 158 Carottes : 6543
| Sujet: Re: C'est normal que la webradio ne fonctionne plus? Mar 13 Fév 2007 - 9:38 | |
| Merci pour vos réponses!
Finalement je n'ai rien fait et, ce matin, ca fonctionne nickel...
Et toi superli? | |
| | | superli Lapin nain
Age : 46 Localisation : clermont ferrand Nabaztag : Poï Poï le lapin Nbr de messages : 6 Carottes : 6495
| Sujet: Re: C'est normal que la webradio ne fonctionne plus? Mar 13 Fév 2007 - 10:27 | |
| - zeru a écrit:
- Merci pour vos réponses!
Finalement je n'ai rien fait et, ce matin, ca fonctionne nickel...
Et toi superli? pareil, ce matin ca refonctionne nikel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est normal que la webradio ne fonctionne plus? | |
| |
| | | | C'est normal que la webradio ne fonctionne plus? | |
|