Age : 52 Localisation : Lausanne / SuisseNabaztag : MilleSabords (V2)Nbr de messages : 40 Carottes : 6512
Sujet: Récupérer une musique Mar 13 Fév 2007 - 9:06
Bonjour zà tous,
Ce matin mon lapin s'est réveillé et m'a joué une musique assez sympa qui m'a été envoyée très certainement par erreur. Est-il possible que je récupère cette musique depuis mon PC sachant qu'elle est dans mes messages archivés ?
Merci zà tous !
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Récupérer une musique Mar 13 Fév 2007 - 9:48
Hum.... Oui, il y a une manip' il me semble. Il faut voir ça avec les grands manitous de la nymphormatik.
Sujet: Re: Récupérer une musique Mar 13 Fév 2007 - 9:49
Mais tu n'auras pas la zik en entier
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Récupérer une musique Mar 13 Fév 2007 - 9:50
Ah ça c'est sur. Tu n'en auras que l'extrait. Au pire tu peux toujours la poster ici en écoute. Il y a assez de mélomane pour te trouver le titre et l'auteur va...
lcrivell Lapin nain
Age : 52 Localisation : Lausanne / SuisseNabaztag : MilleSabords (V2)Nbr de messages : 40 Carottes : 6512
Sujet: Re: Récupérer une musique Mar 13 Fév 2007 - 9:55
C'est une façon de faire ! Mais ma question était plus générale et pas ciblée sur cette musique en particulier. Voyons ce que les pros de la nymphormatik vont me donner :-)
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
Sujet: Re: Récupérer une musique Mar 13 Fév 2007 - 10:04
aeromiss a écrit:
Il faut voir ça avec les grands manitous de la nymphormatik.
lcrivell a écrit:
Voyons ce que les pros de la nymphormatik vont me donner :-)
Pensez à me reverser mes droits d'auteurs
Sujet: Re: Récupérer une musique Mar 13 Fév 2007 - 10:12
lcrivell Lapin nain
Sujet: Re: Récupérer une musique Mar 13 Fév 2007 - 13:47
Guizmo a écrit:
aeromiss a écrit:
Il faut voir ça avec les grands manitous de la nymphormatik.
lcrivell a écrit:
Voyons ce que les pros de la nymphormatik vont me donner :-)
Pensez à me reverser mes droits d'auteurs
Trop tard, je viens de le déposer. J'hésite encore à porter plainte contre toi pour utilisation Bon ok, je suis pas comme ça, je bosse pas chez Microsoft.