Age : 43 Localisation : AsnièresNabaztag : BeBopNbr de messages : 3 Carottes : 6559
Sujet: pb de parametrage du lapin Mer 14 Fév 2007 - 19:17
Salut !
Je viens tout juste d'avoir mon lapin, mais j'ai bloc à un endoirt pour l'activer:
quand j'arrive sur 192.168.0.1, on me demande SSID, Encryption et Key. Et là je pose une question très con: c'est quoi Key ? O_o
Merci de m'aider sans se moquer ^_^
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: pb de parametrage du lapin Mer 14 Fév 2007 - 19:23
C'est la clef de cryptage : wep ou wpa. Ca sert à protéger ton réseau. Tu la rentres sans les : s'il y en a au départ dans ta box ou ton routeur. Si ton réseau n'est pas crypté, tu ne mets rien.
Zoe Lapin nain
Age : 43 Localisation : AsnièresNabaztag : BeBopNbr de messages : 3 Carottes : 6559
Sujet: Re: pb de parametrage du lapin Mer 14 Fév 2007 - 19:26
ben mon réseau n'est pas crypté, je met rien et je reçois ça:
Bad Request or Syntax Error/Not able to understand the request ("/b.htm")
le lapin reste bleu
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
Sujet: Re: pb de parametrage du lapin Mer 14 Fév 2007 - 19:30
Si ton réseau n'est pas crypté du tout, ton lapin aurait dû directement se mettre à avoir le culcul violet. Il se connecte au premier réseau wifi ouvert qu'il rencontre. A la limite tu n'as peut-être même pas besoin de le configurer si ton réseau est totalement ouvert. S'il ne se connecte pas, c'est que tu dois avoir un filtrage par adresses MAC. Dans ce cas-là, c'est dans ta AOHell Box qu'il faut voir ça.
Zoe Lapin nain
Sujet: Re: pb de parametrage du lapin Mer 14 Fév 2007 - 19:33
ayé c'est bon, j'avais juste l'ip qui changeait ^^
en tout cas merci pour la vitesse de réponse !
Sujet: Re: pb de parametrage du lapin Mer 14 Fév 2007 - 19:49