|
| Comprend Pas tous , ça Marche comment.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Zwini Nabz Junior
| Sujet: Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Mer 14 Fév 2007 - 21:09 | |
| Bonjours a tous les copin lapinou , j'ai une petite question de la par de mon maitre , il essai tant bien que mal de me faire comprendre quelque chose , mais quand il m'appuis sur la tete relache , mon nez devien bien rouge clignote , s'arrete et la je fait un Puchhhh je c pas pourquoi , puis quoi qu'il me dise apres je continu a rien comprendre et je lui dit "Heuu j'ia pas compris tu peu repeter " .
Pouvez vous m'aidez , est ce moi qui suis pas tt a fait activer ou mon maitre qui sais pas parlé | |
| | | jbx028 Gold Nabz
Localisation : Dans le sept huit Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz..... Nbr de messages : 677 Carottes : 7135
| Sujet: Re: Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Mer 14 Fév 2007 - 21:14 | |
| | |
| | | fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6565
| Sujet: Re: Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Mer 14 Fév 2007 - 22:37 | |
| Il faut attendre une ou 2 secondes après avoir avoir enfoncé le bouton sur la tête pour parler au lapin et ensuite, il faut relacher le bouton. Il y a un "pschitt" pour dire qu'il envoie le son au serveur de Violet et ensuite, l'action associée doit être jouée. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Mer 14 Fév 2007 - 23:19 | |
| | |
| | | Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Mer 14 Fév 2007 - 23:49 | |
| La reco vocale marche pas top ce soir ou alors j'ai changé de voix depuis hier.... | |
| | | Zwini Nabz Junior
| Sujet: Re: Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Ven 16 Fév 2007 - 7:23 | |
| Coucou merci a tous de vos reponce , depuis la mise a jour du frimware hier sa marche nikel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comprend Pas tous , ça Marche comment.... | |
| |
| | | | Comprend Pas tous , ça Marche comment.... | |
|