Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Comprend Pas tous , ça Marche comment....

5 participants
AuteurMessage
Zwini
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 53
Carottes : 6495

Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Empty
MessageSujet: Comprend Pas tous , ça Marche comment....   Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:09

Bonjours a tous les copin lapinou , j'ai une petite question de la par de mon maitre , il essai tant bien que mal de me faire comprendre quelque chose , mais quand il m'appuis sur la tete relache , mon nez devien bien rouge clignote , s'arrete et la je fait un Puchhhh je c pas pourquoi , puis quoi qu'il me dise apres je continu a rien comprendre et je lui dit "Heuu j'ia pas compris tu peu repeter " .

Pouvez vous m'aidez , est ce moi qui suis pas tt a fait activer ou mon maitre qui sais pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
jbx028
Gold Nabz
Gold Nabz
jbx028

Nabaztag : Rosie (v1), NoFutur Tag/tag (v2), et Nabaztag mon Karotz.....
Nbr de messages : 677
Carottes : 7135

MessageSujet: Re: Comprend Pas tous , ça Marche comment....   Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 21:14

J'ai la même chose avec le mot "météo". J'ai crée un post la semaine dernière (https://nabaztag.forumactif.fr/Divers-f4/Reconnaissance-vocale-du-tag-tagYa-quoi-derriere-t4407.htm) qui visiblement interressé personne (0 réponses suicide ). Je suis très intrigué par le fait qu'un seul mot ne soit pas reconnu alors que des logiciels comme via voice peuvent reconnaitrent des phrases entière sans problèmes. Ce n'est pas lié au lapin car le reconnaissance se fait au niveau du serveur.

Bon courage...
http://twitter.com/jbx028
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat

Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6565

MessageSujet: Re: Comprend Pas tous , ça Marche comment....   Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 22:37

Il faut attendre une ou 2 secondes après avoir avoir enfoncé le bouton sur la tête pour parler au lapin et ensuite, il faut relacher le bouton. Il y a un "pschitt" pour dire qu'il envoie le son au serveur de Violet et ensuite, l'action associée doit être jouée.
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7163

MessageSujet: Re: Comprend Pas tous , ça Marche comment....   Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:19

http://www.internetmobile20.com
Le_Zepf
Platinum Nabz
Platinum Nabz
Le_Zepf

Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage)
Nbr de messages : 1489
Carottes : 6841

MessageSujet: Re: Comprend Pas tous , ça Marche comment....   Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:49

La reco vocale marche pas top ce soir ou alors j'ai changé de voix depuis hier....
http://www.zaepffel.net
Zwini
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 53
Carottes : 6495

MessageSujet: Re: Comprend Pas tous , ça Marche comment....   Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 7:23

Coucou merci a tous de vos reponce , depuis la mise a jour du frimware hier sa marche nikel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comprend Pas tous , ça Marche comment....   Comprend Pas tous , ça Marche comment.... Icon_minitime

Comprend Pas tous , ça Marche comment....
Page 1 sur 1