|
| Plus rien après une longue interruption | |
| | Auteur | Message |
---|
deli Lapin nain
| Sujet: Plus rien après une longue interruption Ven 16 Fév 2007 - 18:51 | |
| Bonsoir, J'ai reçu un magnifique nabaztag tag le 19 janvier, qui s'est parfaitement relié à mon mac G5 et a ma free box qui est en mode routeur. Je n'y connais rien, mais tout fonctionnait parfaitement. Helas, le mac tombe en panne, eh oui eux aussi!, il part en réparation, j'ai donc débranché le lapinou qui n'arrivait plus à se connecter sans le mac. Aujourd'hui, mac est revenu, il s'est tout de suite reconnecté au réseau car c'est juste l'ecran qui a été changé, mais le lapin est resté avec deux lumières vertes et une orange. J'ai bidouillé à partir de vos posts, et maintenant j'ai tout en orange je débranche, rebranche, lapin devient bleu, je vais sur le bon site, clique sur le ssid qu'il me propose, la clé wep est présente, et rien ne change, je ne sais pas quoi faire...... Quelqu'un peut me donner des conseils style "pour les nuls"? merci d'avance Vero | |
| | | deli Lapin nain
| Sujet: Re: Plus rien après une longue interruption Ven 16 Fév 2007 - 18:59 | |
| je viens de le refaire, j'ai un vert, un orange clignotant, un orange fixe et le nez orange?????? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: Plus rien après une longue interruption Ven 16 Fév 2007 - 23:00 | |
| Alors je ne suis pas DU TOUT une pro du MAC, d'ailleur je n'y connais rien mais.... La première leds qui passe au vert indque que ton lapin a bien trouvé ton réseau wifi. Mais apparament, ça coince au niveau soit du SSID, de la clef, d'un filtrage par adresses MAC etc..... Ce qui m'étonne, c'est que ton ordi a l'air d'influer sur le lapin... C'est ton ordi qui sert de passerelle internet pour ton lapin? Sinon, je ne vois pas pourquoi ton lapin ne marcherait pas | |
| | | b1mou100 Bronze Nabz