Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| me voici enfin avec mes nouveaux vetements | |
| | Auteur | Message |
---|
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6699
| Sujet: me voici enfin avec mes nouveaux vetements Ven 23 Fév 2007 - 18:17 | |
| Bonjour grace a violet, mon oreille est a nouveau opérationelle grace au site , j'ai pu me faire de beaux vetements et sur ebay, de jolies petites oreilles. me voici , c'est encore moi, ativille, mais avec mes changements ( voir photo ) | |
| | | Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6512
| Sujet: Re: me voici enfin avec mes nouveaux vetements Ven 23 Fév 2007 - 18:20 | |
| Super, Re a toi | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13330
| Sujet: Re: me voici enfin avec mes nouveaux vetements Ven 23 Fév 2007 - 19:24 | |
| Tiens un lapin Normand... Un lapin élégant ! (sans oublier poisson dieppois, poisson de choix !) Mais ouksetyben ativille ? _____________________________
| |
| | | Morbid_Lapinou13 Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : CAEN Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2) Nbr de messages : 143 Carottes : 6470
| Sujet: Re: me voici enfin avec mes nouveaux vetements Sam 24 Fév 2007 - 0:37 | |
| Merci pour le lapin normand, lapin elegant , moi qui suis de pure souche normande ! ^^ | |
| | | fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6529
| Sujet: Re: me voici enfin avec mes nouveaux vetements Sam 24 Fév 2007 - 19:18 | |
| serait-ce un nabaz'habits : ) merci d'avoir utiliser the factory | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6699
| Sujet: Re: me voici enfin avec mes nouveaux vetements Sam 24 Fév 2007 - 19:23 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: me voici enfin avec mes nouveaux vetements | |
| |
| | | | me voici enfin avec mes nouveaux vetements | |
|