| Nouvelle blague de lapin | |
|
+6lolly27 NeiluJ guigui2578 calitel fannyfrancia b1mou100 10 participants |
Auteur | Message |
---|
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6910
| Sujet: Nouvelle blague de lapin Sam 24 Fév 2007 - 15:44 | |
| Après le succès de la bague du lapin, de l'ours et de la grenouille et voici une nouvelle : Le lapin, la girafe, l'éléphant et le lion
Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un petard.
Le lapin s'arrête et dit a la girafe :
"Girafe, mon amie, ne fume pas ce petard et viens plutot courir avec moi pour garder la forme."
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son petard pour suivre le lapin.
Ils courrent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprète à sniffer une ligne de coke.
Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit : "Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme."
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres.
En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne.
Et le lapin : " Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien."
Le lion s'approche du lapin et lui colle une si enorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé.
Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.
"Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider."
Et le lion répond :
"Ce connard m'oblige toujours a courir comme un taré dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy". | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin Sam 24 Fév 2007 - 16:28 | |
| oula jvais la resservir pendant le cranium de ce soir celle là!!! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin Sam 24 Fév 2007 - 17:38 | |
| excellent !!! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin Sam 24 Fév 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
NeiluJ Gold Nabz
Age : 39 Localisation : La frette sur seine Nabaztag : Païkan (V2) - Eléa (V1) - AgentMulder (V2) et AgentScully (V1) Nbr de messages : 501 Carottes : 6607
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin Sam 24 Fév 2007 - 19:46 | |
| Elle démonte cette blague ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin Sam 24 Fév 2007 - 19:49 | |
| trop bon ! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin Dim 25 Fév 2007 - 0:25 | |
| mdr je la connaissait mais comme je suis blonde, je me souviens des blagues que j'ai déjà entendu qu'une fois arrivé à la fin, donc ça me fais toujours rire quand même | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin Dim 25 Fév 2007 - 2:17 | |
| le corbeau et le lapin Le corbeau sur un arbre était perché à ne rien faire de toute la journée. Un lapin voyant ainsi le corbeau, l'interpelle et lui dit aussitôt : Moi aussi, comme toi, puis-je m'asseoir et ne rien faire jusqu'au soir ? Le corbeau lui répond de sa branche : Bien sûr, ami à la queue blanche. Je ne vois pas ce qui pourrait, mon beau, de la sorte t'empêcher le repos. Blanc lapin s'assoit alors par terre et sous l'arbre reste à ne rien faire. Tant et si bien qu'un renard affamé, voyant ainsi le lapin somnoler, s'approchant du rongeur en silence, d'une bouchée en fait sa pitance Moralité : Pour rester assis à ne rien branler, mieux vaut être très haut placé ! | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6910
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin Lun 26 Fév 2007 - 7:55 | |
| Comme quoi dans les blagues, c'est pas toujours le lapin qui gagne ! | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin Lun 26 Fév 2007 - 13:40 | |
| J'aime beaucoupla moralité de ta fable Fajjy _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin Lun 26 Fév 2007 - 13:41 | |
| - BigPanda a écrit:
- J'aime beaucoupla moralité de ta fable Fajjy
Cela sonne tellement juste ! | |
|
| |
Bruce Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Le Kremlin-Bicêtre Nabaztag : Nabaztech (V1) Nbr de messages : 140 Carottes : 6692
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin Lun 26 Fév 2007 - 13:54 | |
| Hihihi ! Tres forte cette vanne !!! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin Lun 26 Fév 2007 - 14:05 | |
| sympa tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle blague de lapin | |