| Les galères de Wioletta la lapine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aidonist Lapin nain
Age : 48 Localisation : COLOMBES (FRANCE) Nabaztag : wioletta V2 Nbr de messages : 19 Carottes : 6529
| Sujet: Les galères de Wioletta la lapine Mer 28 Fév 2007 - 19:32 | |
| Bonjour
Je vous promets que je pense avoir fait toutes les recherches possibles (Mais je dois vraiment être nul), je n'arrive pas à me connecter à cett fichue page qu'est la page http://192.168.0.1/
J'ai activer le mode routeur de ma freebox V5 J'ai bien Les lumières bleues du lapin J'arrive à voir parfaitement mon natzabag via le réseau wifi et à m'y connecter
Par contre après que je tape ce fameux http://192.168.0.1/ ma navigation est ssystématiquement annulé
Pouvez vous m'aider je suis à deux doigts de l'andonner sur une aire d'autoroute car vraiment là je craque
Merci pour vos réponses wioletta
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
tizou Lapin nain
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Mer 28 Fév 2007 - 19:40 | |
| Bonsoir !! tu dit que de ton ordinateur tu peut voir ton lapin ?? pe tu lire l'adress IP de ton lapin ?? normalement tu ne devrai pas avoir besoin de modifier ta free box pour te conecter en wifi !! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Mer 28 Fév 2007 - 19:41 | |
| Toutes tes réponses ici : http://wikinab.org/index.php?title=Configurer_un_Nabaztag/tag_sur_une_Freebox_v5_ou_HD | |
|
| |
aidonist Lapin nain
Age : 48 Localisation : COLOMBES (FRANCE) Nabaztag : wioletta V2 Nbr de messages : 19 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Mer 28 Fév 2007 - 20:48 | |
| Merci et Génial comme TUTO J'ai enfin pu me connecté à cette page. Apparement ce sont les paramétrages pour le routeur (Pour la freeplayer auparavant) qui déconnaient Par contre je continue sur mon chemin de croix car je n'ai pas les quatres leds vertes mais oranges Une idée peut être ? mais la je vais continuer à chercher sur le forum sauf si vous avez une réponse immédiate et dans ce cas n'hésiter pas à m'expliquer pourquoi j'ai ces belles leds oranges | |
|
| |
aidonist Lapin nain
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Mer 28 Fév 2007 - 21:18 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Mer 28 Fév 2007 - 22:42 | |
| Est-ce que ta clef comporte des majuscules, minuscules, chiffres etc.... des caractères "spéciaux" genre _ / à é ou autres?
Parfois ça coince... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Mer 28 Fév 2007 - 23:16 | |
| Je complète dans le même sens ce que souligne Aero : - idem pour le SSID pas de caractères spéciaux ;
As tu bien activé le mode routeur sur ta Freebox. Attention pour que ça tienne, il faut absolument que tu débranches puis rebranches la Freebox pour que ça prenne effet et auparavant et en faisant la même manipulation que tu actives le mode routeur. | |
|
| |
aidonist Lapin nain
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Mer 28 Fév 2007 - 23:58 | |
| Non c'est 1234567890 plus bete y a pas et pourtant j'y arrive pas | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Jeu 1 Mar 2007 - 0:06 | |
| Il n'y a pas une histoire comme quoi la clef doit faire 12 ou 26 caractères je ne sais plus | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Jeu 1 Mar 2007 - 0:13 | |
| Ah ben une clé WEP même avec 10 caractères ça devrait suffire.
Tu peux nous faire des copies écrans de ta page de configuration et de la configuration avancée s'il te plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Jeu 1 Mar 2007 - 0:19 | |
| A tous les coups c'est un proxy sur "oui" au lieu de "non" | |
|
| |
aidonist Lapin nain
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Jeu 1 Mar 2007 - 19:14 | |
| A tous d'abord mille mercis
J'ai trouvé et c'tait plus bête que bête puisqu'il suffisait de respecter la casse de mon réseau WIFI
Mon réseau s'appelle FD et dans la page http://192.168.0.1 je mettais fd
Pour vous tenir au courant maintenant maintenant j'ai une belle lumière Violette sous le lapin
Je vais lire la suite de ce qu'il faut faire maintenant
En tous cas je vous remercie encore une fois pour votre aide | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Jeu 1 Mar 2007 - 20:59 | |
| | |
|
| |
aidonist Lapin nain
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Ven 2 Mar 2007 - 14:30 | |
| Merci encore à vous pour votre aide, si si sincèrement vous m'avez bien aidé.
Maintenant je vais voir comment utiliser ce lapin. Cela reste un mystère pour moi on me l'a offert à Noel et depuis je me demande à quoi ce lapin va me servir
Pour l'instant il est violet et bouge les oreilles dans tous les sens en emettant des bruits sympas je vais voir s'il peut se rendre plus utile en regardant les autres tuto maintenant
Si vous avez des liens à me donner pour aller plus vite dans mes recherches, n'hésitez pas à me les donner je vous en serai une fois de plus mille fois reconnaissant
François | |
|
| |
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Ven 2 Mar 2007 - 15:04 | |
| Bin déjà, si tu veux avoir des messages des gens du forum, remplis complêtement ton profil avec le nom de ton lapin | |
|
| |
aidonist Lapin nain
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Ven 2 Mar 2007 - 15:58 | |
| C'est chose faite mon lapin est une lapine appelée Wioletta | |
|
| |
aidonist Lapin nain
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Ven 2 Mar 2007 - 16:01 | |
| J'ai changé et mon profil et le titre qui n'avait plus rien à voir avec la situation.
Maintenant je cherche à utiliser le lapin (Après bien des nuits blanches à le regarder me faire des clins d'oeil) donc si vous avez des url por les lapins nains qui apprennent à se dépatouiller seul je vous en serait reconnaissante
Merci pour votre aide
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Ven 2 Mar 2007 - 16:02 | |
| | |
|
| |
aidonist Lapin nain
| |
| |
aidonist Lapin nain
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Ven 2 Mar 2007 - 16:27 | |
| J'ai crée mon compte wioletta mais je n'arrive pas à m'envoyer de messages
Avec ce lapin je m'improvise reine des truffes
On aurait du m'offrir une pelle pour m'enterrer c'est la honte | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Ven 2 Mar 2007 - 16:43 | |
| Huhu t'es pas une truffe ta juste vraiment pas de chance
Pour ma part je ne peux pas t'aider je suis tres nul | |
|
| |
aidonist Lapin nain
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Ven 2 Mar 2007 - 17:12 | |
| Merci pour l'attention quand même Mais je n'arrive même pas à mettre a jour mon profil j'ai des carrés roses a la place des écran et je ne comprends pas pourquoi regardez https://servimg.com/view/11108492/1 Par contre J'ai trouvé cela si ça peut aider Bonjour ...depuis le début donc.... 1ere étape regarde cette page http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/aide_que_faire.php Pour ouverture API, TOken et kézako regarde ici http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/aide_api.php Pour la radio par API ou interface regarde ici http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/aide_radio.php Pour un exemple d'API sur ton bureau regarde ici http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/aide_api_mess_serveur.php D'autres liens ici http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/aide_liens.php Pour ton info si tu tapes http://api.nabaztag.com et que tu vois un message d'erreur du type : Service Temporarily Unavailable l'API est HS il faut attendre c est le cas depuis hier Bonne découverte des options de ton lapinos[img][/img][img][/img][img] | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Sam 3 Mar 2007 - 13:43 | |
| Tu cliques sur "Quitter" en haut à droite. Tu vides le cache de ton navigateur ainsi que les cookies et tu te reconnectes. J'ai bien dit "reconnecter" pas de création d'un nouveau compte. | |
|
| |
aidonist Lapin nain
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Sam 3 Mar 2007 - 20:37 | |
| Bonjour
J'ai essayé mais ce n'est guère mieux. j'ai toujours l'icone rose qui se métrialise, je pense que ça vient du site
Je n'arrive ni faire parler ma lapine ni à remplir mon profil
Le site ma bien donné un token et reconnait mon numéro de série mais je n'arrive
- ni à faire parler mon lapin - ni à souscrire à un service ( il me dit que je dois être connecté pour cela - ne à mettre à jour mon profil sur le site
je suis désespérée, help help | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine Sam 3 Mar 2007 - 20:39 | |
| Tu as créé combien de comptes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les galères de Wioletta la lapine | |
| |
|
| |
| Les galères de Wioletta la lapine | |
|