| Nouveau design du site des nabz | |
|
+15calitel magicpinpin speedyaujourdhui Guizmo Toucool fannyfrancia Psychocat BigPanda azertyluc yollena guigui2578 marfab Taggynounet lolly27 aerosmiss 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Nouveau design du site des nabz Jeu 1 Mar 2007 - 20:18 | |
| Qu'en pensez-vous?
Franchement.... Euh... Bin pour moi... Bof bof... Tous ces gros boutons noirs et néon.... Je trouve ça un peu aggressif. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Jeu 1 Mar 2007 - 21:01 | |
| oui un peu effectivement en fait à part la couleur y'a pas de changement ! | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Jeu 1 Mar 2007 - 21:02 | |
| Pareil qu'aérosmiss : bof bof ... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Jeu 1 Mar 2007 - 21:05 | |
| Bleu foncé... C'est pas noir... euh sur le haut de l'écran pas sur les côtés hein ? | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Jeu 1 Mar 2007 - 21:07 | |
| Ah si moua j'aime bein
COmment ca on s'en fout ? | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Jeu 1 Mar 2007 - 21:08 | |
| fou sans le T | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Jeu 1 Mar 2007 - 21:10 | |
| ah oui en effet c'est bleu foncé et vert j'aime pas préfère l'ancienne version | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Ven 2 Mar 2007 - 12:56 | |
| Ben ça fait très flash comparé au vert du reste en fait, ce mélange de super foncé et vert dégradé, ça le fait pas :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Ven 2 Mar 2007 - 13:05 | |
| Moi j'aime bien le bleu. M;) | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Ven 2 Mar 2007 - 13:07 | |
| et bien j'ai vu le nouveau style et moi j'adore | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Ven 2 Mar 2007 - 13:41 | |
| Ya que moi qui y voit ou quoi ? c'est ni noir ni bleu, c'est violet. J'aime beaucoup. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Ven 2 Mar 2007 - 13:44 | |
| allez c'est pas grave !!! c'est juste la communauté rassemblant le plus de daltoniens !!! c'est tout bon c'est juste un peu embêtant quand on sait que le nabaztag est quand même fait pour diffuser des informations de manière non intrusives grace aux codes couleurs des leds !!! y'en a pas mal d'ailleurs qui croient qu'on a passé tout l'hiver sous le soleil alors qu'en fait c'est le périf est bouché depuis six mois
Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Ven 2 Mar 2007 - 13:45 | |
| pas terrible non plus je trouve... | |
|
| |
magicpinpin Gold Nabz
Age : 47 Localisation : Dans le TARDIS Nabaztag : magicpinpin (V2) Nbr de messages : 659 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Ven 2 Mar 2007 - 14:56 | |
| j'aime pas non plus, c'est très froid comme ambiance. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Ven 2 Mar 2007 - 15:00 | |
| Vi les pitis lapins en haut, les zicônes du bandeau et les onglets sont violets foncés, ça encore ça ne me choque pas. Par contre les boutons "répondre" dans les mails reçus, ça fait gros gros pavé tout moche.... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Sam 3 Mar 2007 - 10:36 | |
| Moi, je vois trois teintes différentes... Bleu, gris et mauve, sur un fond vert et blanc. (ça fait beaucoup, non ?)
C'est peut-être moins harmonieux qu'avant au niveau du choix des associations de teintes, mais ça à le mérite d'être plus impactant au niveau de la clarté.
Pour moi, le problème, c'est plutôt le fond vert, car difficile à associer, ou uniquement avec du blanc et noir et les dégradés, ou en ton sur ton de vert.
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 11:05, édité 2 fois | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6719
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Sam 3 Mar 2007 - 10:50 | |
| elle là n'est pas trop moche mais c'était plus mieux avant ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Sam 3 Mar 2007 - 10:59 | |
| - Flanagann a écrit:
- elle là n'est pas trop moche c'était plus mieux avant !
- Flanagann a écrit:
- c'était plus mieux avant !
Pas de soucis, ça, j'ai compris ! - Flanagann a écrit:
- elle là n'est pas trop moche
Mais là, j'ai beaucoup plus de mal .... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Sam 3 Mar 2007 - 17:12 | |
| Ouhhhhaaa... j'aimerais pas être le designer de Violet ! De toutes façons dans ce domaine, on ne fait jamais l'unanimité ! _____________________________
| |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6544
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Sam 3 Mar 2007 - 17:14 | |
| Bin deja le designer doit avoir les yeux en feu a travaillé longtemps sur du vert comme ca !
Pauvre petit informaticien | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Sam 3 Mar 2007 - 17:16 | |
| - guigui2578 a écrit:
- Pauvre petit informaticien
Arghhhhhh c'est un designer... Pô un informaticien... Tu vas nous le vexer... En tous cas moi ca me vexerait ! _____________________________
| |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Sam 3 Mar 2007 - 17:22 | |
| A mon avis c'est pas moi qui l'ai plus vexé dans ce sujet
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Sam 3 Mar 2007 - 19:04 | |
| C'est bien aussi d'avoir un retour immédiat sur son boulot ! Bon, comme dit Nabazland, il est impossible de plaire à tout le monde. Le site de nos lapins est plutôt dans une moyenne haute de ce que l'on peut voir ici ou là sur le net. Bon, ça va mieux là ??? J'ai réussi à remonter le curseur de la "vexation" ? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Sam 3 Mar 2007 - 19:11 | |
| comme je le dis plus haut le bleu est un peu flashy et au premier abord un peu agressif , mais vert anis et bleu marine s'accorde bien ! Sinon y'a pas de chgt du genre on a tout refait on à juste repeint! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz Sam 3 Mar 2007 - 22:07 | |
| Moi j'aime bien, je préfère ce nouveau design à l'ancien. Mais bon comme l'a dit Nabazland, on ne fait jamais l'unanimité sur ce genre de sujet parce que chacun ses gouts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau design du site des nabz | |
| |
|
| |
| Nouveau design du site des nabz | |
|