Sujet: Re: quelle site pour habiller les nabz ? Lun 21 Jan 2008 - 14:25
nabazland a écrit:
(et non pas... "Mister Bean")
julequem Lapin nain
Age : 47 Localisation : Dampierre En Bray (76)Nabaztag : V2 mais, il est encore un peut timide...Nbr de messages : 4 Carottes : 6177
Sujet: Re: quelle site pour habiller les nabz ? Ven 21 Mar 2008 - 11:26
Heu un peut d'aide ? Je pense que j'ai lavé trop chaud le ciré de mon lapin... J'ai aité sur le site téléchargé le PDF, un foi imprimé et monté ben il est trop petit !!!!!!! Quelqu'un à une idé de mon erreur ?
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
Sujet: Re: quelle site pour habiller les nabz ? Ven 21 Mar 2008 - 11:37
Il y a une option par défaut dans de nombreux pdf treader c'est 'Mise à l'échelle : Ajuster à la zone d'impression' ce qui change la taille du motif, il faut mieux choisir 'aucune' et mettre le papier A4 ou A3 nécessaire.
Sujet: Re: quelle site pour habiller les nabz ? Jeu 31 Juil 2008 - 19:53
bonjour, Quel es la différence entre les impression A4 et A3 ? les motifs sont plus grands ? Il faut une bonne imprimante pour avoir un beau napin ? quel genre de colle utilisez vous pour votre nab' ?
Merci d'avance
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: quelle site pour habiller les nabz ? Jeu 31 Juil 2008 - 22:04
si tu prend le format A3, il te faut une imprimante qui fasse du A3 (pas courant) alors qu'avec format A4 tu peux sortir sur ton imprimante par contre tu auras une coupure dans le vetement ... perso je met soit de la UHU soit du scotch et pour faire tenir sur le lapin tout a la patafix !
Sujet: Re: quelle site pour habiller les nabz ? Ven 27 Fév 2009 - 21:44
Bonjour à tous
Je ne suis pas encore maman de ce petit lapin mais je l'attends d'ici la semaine prochaine alors je commence déjà à me familiariser avec ce petit animal et je susi tombée sur votre forum (que j'ai déjà ajouté à mes liens ;-))
Je vois sur les photos de certains que leur(s) loulou(s) sont superbement habillés avec accessoires et foritures mais pas du papier ... c'est du fait maison où il y aurait un site caché que je n'aurais pas encore trouvé style magasin de vêtements et accesoires en tout genre pour nabaztag?
Merci d'avance de vos réponses car j'ai survolé le forum sans rien trouvé :-(
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : SassenageNabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
Sujet: Re: quelle site pour habiller les nabz ? Ven 27 Fév 2009 - 22:00
Petit Pimousse a écrit:
Bonjour à tous
Je ne suis pas encore maman de ce petit lapin mais je l'attends d'ici la semaine prochaine alors je commence déjà à me familiariser avec ce petit animal et je susi tombée sur votre forum (que j'ai déjà ajouté à mes liens ;-))
Je vois sur les photos de certains que leur(s) loulou(s) sont superbement habillés avec accessoires et foritures mais pas du papier ... c'est du fait maison où il y aurait un site caché que je n'aurais pas encore trouvé style magasin de vêtements et accesoires en tout genre pour nabaztag?
Merci d'avance de vos réponses car j'ai survolé le forum sans rien trouvé :-(
Bonjour www.finecarrots.com
Sujet: Re: quelle site pour habiller les nabz ? Ven 27 Fév 2009 - 22:12