| [horloge parlante] Nouveaux messages | |
|
+12fcrozat speedyaujourdhui Emmy lolly27 coxynell nabazland marfab nono95400 trukmus Ativille guigui2578 Ivy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6602
| Sujet: [horloge parlante] Nouveaux messages Sam 3 Mar 2007 - 11:15 | |
| Hello, Après une rapide recherche, personne ne semble en parler. Alors, vous les avez entendu les nouveaux messages qui viennent égailler nos heures ? "Et maintenant voici l'heure chantée…" (que j'aime pas du tout) "Il est 1 h c-a-d 60min, c-a-d 3600 sec…" (que j'adore) Et les autres… Merci Violet | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Sam 3 Mar 2007 - 11:33 | |
| Oui j'ai vu meme si je trouve que le son est un peu faiblard | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
Age : 43 Localisation : Burdigala Nabaztag : Tsuta (V2) Nbr de messages : 72 Carottes : 6602
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Sam 3 Mar 2007 - 11:44 | |
| - guigui2578 a écrit:
- Oui j'ai vu meme si je trouve que le son est un peu faiblard
En fait je trouve que c'est la qualité sonore qui est moins bonne, c'est moins clair. | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6714
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Sam 3 Mar 2007 - 12:33 | |
| moi le son ca va, et c 'est bien les changements car a force on connais toutes les phrases | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Sam 3 Mar 2007 - 12:37 | |
| moi je les aime bien les nouvelles heures, mais mon chat il n'aime pas l'heure chantée On l'a eu 2 fois, et à chaque fois Théo a essayé de filer des baffes à Trukmus, la deuxième fois il a même failli le faire tomber | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
| |
| |
nono95400 Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : France Nabaztag : lapinpinono (V2) Nbr de messages : 231 Carottes : 6554
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Sam 3 Mar 2007 - 15:43 | |
| Moi je n'aime pas qu'il ne précise plus l'heure ! Qu'il soit minuit ou midi, ça ne le gène pas de dire les mêmes choses…
Comment faire pour qu'il redonne l'heure du genre : "il est 13h" ???
(pourtant j'ai bien mis horloge parlante : normal) | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Sam 3 Mar 2007 - 16:41 | |
| Dites cous trouvez pas ça bizarre de demander l'heure à un lapin | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Sam 3 Mar 2007 - 16:54 | |
| - nono95400 a écrit:
- Moi je n'aime pas qu'il ne précise plus l'heure ! Qu'il soit minuit ou midi, ça ne le gène pas de dire les mêmes choses…
Comment faire pour qu'il redonne l'heure du genre : "il est 13h" ???
(pourtant j'ai bien mis horloge parlante : normal) Moi à 13h00... il me dit "il est 13h" ... Je suis en normal ! _____________________________
| |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6541
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Sam 3 Mar 2007 - 17:04 | |
| Ca depend des heures des fois il l'ets précise des foix non
Il est capricieux le lapinou ! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Sam 3 Mar 2007 - 21:22 | |
| C'est vrai que c'est sympa, un peu de changement!
En parlant de ça; il me semble qu'à un moment il y avait une idée qui courait selon laquelle on pourrait proposer nos idées de messages horaires en appelant un numéro de téléphone?? C'est toujours d'actualité? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Sam 3 Mar 2007 - 21:58 | |
| le changement c'est bien mais celui là n'est pas tres original," il est l'heure qu'il était hier à la meme heure " ... la même chose deux fois en trois heures de temps , bof cette serie là je suis pas fan ! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6552
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Sam 3 Mar 2007 - 22:44 | |
| Moi non plus suis pas fan de cette série, ça revient plusieurs fois dans la même journée et souvent il ne dit pas l'heure | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Dim 4 Mar 2007 - 10:36 | |
| ben mon lapin n'est toujours pas connecté... alors j'ai pas encore entendu tout ça ! :'( | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6563
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Dim 4 Mar 2007 - 18:30 | |
| Je confirme que je trouve les nouveaux messages un peu moins audible que les anciens : à même réglage du niveau sonore (pas extrêmement élevé), ils sont moins compréhensibles | |
|
| |
b1mou100 Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Paris Nabaztag : bolduc (V1) Nbr de messages : 295 Carottes : 6906
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Dim 4 Mar 2007 - 19:05 | |
| C'est vrai qu'on ne retrouve pas la qualité des autres messages, mais un peu de changement, c'est bien, par contre, on va devenir de plus en plus exigeant et attendre encore plus de nouveautés.
Pour ma part, ça ne me dérange pas, si ce n'est le fait que l'heure ne soit plus mentionnée, ça oblige à mater l'horloge. Mais bon... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Dim 4 Mar 2007 - 20:20 | |
| Dites, sur le mode heures anormales, j'ai plutôt tendance à dire comme beaucoup je pense "heures rigolotes", je n'attends pas que mon lapin me donne l'heure mais m'indique le changement d'heure différemment Pensez à votre montre à quartz qui fait un minable "bip" et vous regardez l'heure qu'il est. Là c'est plus sympa. | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Lun 5 Mar 2007 - 12:05 | |
| Mais c'est pas de l'exigeance. C'est juste que les anciens messages était plus recherchés, poétiques et drôles. Là c'est "tu m'as pas changé les piles !", "c'est l'heure", "on a changé d'heure y a 5 ou 10 minutes" etc. tout ça sur un ton qui, je trouve, n'est pas très sympathique, sans parler du son qui n'est pas tip top. Et j'aurai pensé qu'ils auraient laissé les anciens messages mélangés au nouveau. Mais pourquoi pas tout changer, oui. Bref, je repasse en heure normale pour le coup… snif. | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Lun 5 Mar 2007 - 12:32 | |
| je ne suis pas fan non plus des nouvelles heures, qui ne donne pas l'heure et qui nous renvoit l'image d'un lapin blasé... C'est un peu triste tout ça :| | |
|
| |
Ivy Nabz Junior
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Lun 5 Mar 2007 - 13:00 | |
| Youpi !!! J'ai reçu une réponse de Franck (j'avais envoyé un e-mail à Violet). "J'ai transféré votre message à Ze Voice (la voix du lapin en français) qui va probablement refaire quelques nouvelles heures avec le ton plus léger et plus poétique que vous appréciez tant." | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6559
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Lun 5 Mar 2007 - 16:18 | |
| hourra ! tu avais bien decrit le mal etre de nos lapins et ça a marché ! merci | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6529
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Lun 5 Mar 2007 - 18:56 | |
| Oui, c'est vrai que j'apprécie moyen quand mon lapinou me dit que si je veux savoir l'heure, je n'ai qu'à regarder ma montre :/ La poésie, c'est plus doux aux oreilles... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Lun 5 Mar 2007 - 18:57 | |
| VIVE LA VIOLENCE ! Quand est-ce que mon lapin me dit d'aller me faire f**tr* ?!! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Lun 5 Mar 2007 - 19:00 | |
| speedy > si c'est *vraiment* ce que tu veux, ça peut s'arranger... C'est speedydy le nom de ton nouveau lapin, c'est bien ça??? :smileyinnocent: | |
|
| |
TheTigraou Lapin nain
Age : 39 Localisation : france Nbr de messages : 30 Carottes : 6555
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Mar 6 Mar 2007 - 10:06 | |
| moi j'ai eu 4 fois le meme message à la suite... j'ai cru qu'il plantait... Et ca me gene aussi kil ne donne plus l'heure de temps en temps... J'ai l'impression de me retrouver 2 fois avec le service humeur. O lieu de faire ca ils auraient du ajouter celle la aux anciennes phrases. Je ne vois pas l'interet que les messages puissent etre dis a chaques heures... c'est encore plus redondant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages | |
| |
|
| |
| [horloge parlante] Nouveaux messages | |
|