Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [horloge parlante] Nouveaux messages

Aller en bas 
+12
fcrozat
speedyaujourdhui
Emmy
lolly27
coxynell
nabazland
marfab
nono95400
trukmus
Ativille
guigui2578
Ivy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheTigraou
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 30

[horloge parlante] Nouveaux messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages   [horloge parlante] Nouveaux messages - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:06

moi j'ai eu 4 fois le meme message à la suite... j'ai cru qu'il plantait... Et ca me gene aussi kil ne donne plus l'heure de temps en temps... J'ai l'impression de me retrouver 2 fois avec le service humeur. O lieu de faire ca ils auraient du ajouter celle la aux anciennes phrases. Je ne vois pas l'interet que les messages puissent etre dis a chaques heures... c'est encore plus redondant.
Revenir en haut Aller en bas
kouzou
Nabz Junior
Nabz Junior
kouzou


Age : 45
Localisation : Derrière mon nabaztag
Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P)
Nbr de messages : 89
Carottes : 6416

[horloge parlante] Nouveaux messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages   [horloge parlante] Nouveaux messages - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:20

Ah, j'avais pas trop fait gaffe à la qualité sonore...
De toute façon, j'ai un tag tout court.. alors le son est pas toujours top ... suffit d'être un peu loin ou de faire autre chose, et on n'entend pas....
Après, j'passe pas ma journée à attendre que le lapin me parle...
C'est pas vraiment une horloge... c'est plutôt un moyen d'avoir un truc "marrant" toutes les heures...
En revanche, ce qui serait bien, ce serait de conserver les anciens en plus yellownabzsmile
Histoire de varier, comme ça, plus y'a de messages possible pour une heure donnée, moins on a de chance de l'avoir souvent yellownabzhappy (enfin normal quoi)
Revenir en haut Aller en bas
 
[horloge parlante] Nouveaux messages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveaux messages d'horloge
» Horloge parlante
» Horloge parlante en anglais
» Horloge parlante
» Horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services-
Sauter vers: