TheTigraou Lapin nain
Nbr de messages : 30
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Mar 6 Mar 2007 - 10:06 | |
| moi j'ai eu 4 fois le meme message à la suite... j'ai cru qu'il plantait... Et ca me gene aussi kil ne donne plus l'heure de temps en temps... J'ai l'impression de me retrouver 2 fois avec le service humeur. O lieu de faire ca ils auraient du ajouter celle la aux anciennes phrases. Je ne vois pas l'interet que les messages puissent etre dis a chaques heures... c'est encore plus redondant. | |
|
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6602
| Sujet: Re: [horloge parlante] Nouveaux messages Mar 6 Mar 2007 - 14:20 | |
| Ah, j'avais pas trop fait gaffe à la qualité sonore... De toute façon, j'ai un tag tout court.. alors le son est pas toujours top ... suffit d'être un peu loin ou de faire autre chose, et on n'entend pas.... Après, j'passe pas ma journée à attendre que le lapin me parle... C'est pas vraiment une horloge... c'est plutôt un moyen d'avoir un truc "marrant" toutes les heures... En revanche, ce qui serait bien, ce serait de conserver les anciens en plus Histoire de varier, comme ça, plus y'a de messages possible pour une heure donnée, moins on a de chance de l'avoir souvent (enfin normal quoi) | |
|