Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Encore et toujours un problème de connection

5 participants
AuteurMessage
vnguyen
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : V2
Nbr de messages : 10
Carottes : 6481

Encore et toujours un problème de connection Empty
MessageSujet: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 10:55

Bonjour, je viens d'acheter un nabaztag/tag et j'essaie désespérément depuis hier soir de le faire fonctionner..

Mon lapin est donc bleu, je le détecte dans mes connections sans fil, mais dès que j'essaie de me connecter, mon ordi me dit que je n'ai plus de connection et me reconnecte automatiquement et systématiquement à mon routeur.. Impossible également donc d'accéder à la page http://192.168.0.1 non plus.

En passant j'ai la neuf box et un routeur externe.
Je précise que j'ai longtemps cherché dans le forum et que je pige rien^^, d'autant plus que mon ordi est tout en anglais donc ça ne facilite rien.

Merci de votre aide..
Revenir en haut Aller en bas
Hessu
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 5
Carottes : 6477

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:43

j'ai le meme probleme que toi :/
tizou
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 49
Carottes : 6520

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:26

Si tu suis les conseille de mise en service qui ont été préparer dans cette rubrique, vous n'obtenez rien ?? est ce que tu vois ton lapin dans tes réseau wifi ??
vnguyen
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:58

Bien sur que j'ai suivi les conseils, mais je ne m'y connais pas vraiment donc peut etre que j'ai zappé un truc.

Je vois le lapin dans les réseaux wifi, j'esssaie donc de me connecter, et c'est la quue je vois marqué que je n'ai plus de connection et mon ordi se reconnecte automatiquement à mon routeur.
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:54

Quand tu réalises la connexion entre ton ordinateur et le lapin c'est normal que tu perdes ta connexion à internet puisque tu vas relier les 2 ensemble.

Donc dans ce cas, pour éviter que ton ordi se reconnecte tout seul sur Internet, éteints ton routeur.

De là ton PC change d'adresse IP, normal puisque dans ce cas tu crées un réseau entre ton lapin et ton PC.

Tu peux alors accéder à http://192.168.0.1 et saisir le SSID et la clé WEP de ton routeur.
http://www.internetmobile20.com
vnguyen
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:11

D'accord... j'ai essayé mais mon ordi capte d'autres réseaux wifi (surement ceux de mes voisins) et il se reconnecte systématiquement. ceci dit je vais réessayer encore une fois.

Merci
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 20:18

Le mieux c'est de créer un réseau appelé NabaztagXX en remplaçant les XX par les deux derniers caractères du n) MAC de ton lapin (sous son culcul). Tu vas dans les propriétés de ce réseau et dans le dernier onglet tu coches : me connecter à ce réseau dès qu'il est à portée.

Une fois ton lapin bien parémétré, tu n'auras plus qu'à effacer ce réseau pour que ton ordinateur se reconnecte sur son réseau habituel.

Normalement, ça marche.
http://aerosmiss.free.fr
vnguyen
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:08

J'ai essayé vos solutions rien ne marche... je ne sais plus quoi faire.
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:13

Tu peux nous faire des copies écrans de tes réglages windows s'il te plait. Ca vient de là en premier lieu
vnguyen
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:43

Voila :

Encore et toujours un problème de connection Untitled2cp1.th

Encore et toujours un problème de connection Untitledml0.th

Encore et toujours un problème de connection Untitled3sh7.th

Encore et toujours un problème de connection Untitled4mc7.th
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:12

Ok à partir de la première image, tu cliques sur "Avancés" et tu choisis le mode infrastructure.

Ensuite tu coupes ton routeur. etu tulaisses Nabaztag XX en premier

Tu affiches les réseaux sans fil et tu te connectes dessus.

Auparavant tu te seras assuré d'avoir les drivers de ta carte wifi à jour.
vnguyen
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:14

Comment je fais pour vérifier cela ?
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:18

Tu vas sur le site du constructeur de ta carte wifi (si c'est une carte externe) tu prends la référence et tu prends les derniers drivers correspondant au modèle de ta carte.
vnguyen
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:42

je suis allée sur le site, ils me disent qu'il n'y a aucun pilote à télécharger.

Je recommence la procédure mais cette fois ci mon ordi ne cherche plus à se connecter à un autre réseau, quand j'essaie de connecter le lapin, il me dit simplement ceci :

Encore et toujours un problème de connection Untitled5jt7.th

je commence à croire que mon lapin est un dur à cuire ou alors ptet bien mon ordi
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:19

Okay, bon plusieurs choses :
- désactive AVAST ;
- Mets à jour Windows ;
- Coupe le pare feu de Windows
Ca devrait passer avec ça déjà
vnguyen
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:57

la je craque... ça fait 3 heures que je suis dessus et je n'arrive à rien.. pas moyen de connecter mon ordi au lapin, vraiment pas moyen. pourtant j'ai vraiment essayé toutes les solutions plusieurs fois.

Ahh
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:36

Toujours dans la première image, tu as un bouton "Advanced" qui signifie "Avancé". Tu cliques dessus et tu choisis le second choix qui correspond au mode Infrastructure.

Comme je le disais, coupe avast, et tu coupes le pare feu Windows.

Sinon tu vas voir un ami qui a un portable avec le wifi.
vnguyen
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 9:45

J'ai fait, j'ai fait.. il ne sait pas non plus. C'est pas grave, je vais faire d'autres essais aujourd'hui..

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore et toujours un problème de connection   Encore et toujours un problème de connection Icon_minitime

Encore et toujours un problème de connection
Page 1 sur 1