|
| Veux pas du réseau | |
| | |
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Veux pas du réseau Lun 5 Mar 2007 - 23:27 | |
| Zut, c'est pas normal ça.... On fait une check list non exhaustive? - Proxy sur non? - Clef wep sans caractères spéciaux? - Bon SSID ( en respectant les majuscules minuscules, sans caractères spéciaux ou accentués)? - Canal d'émission du réseau sur 11? - Obiwan Kenobi? - Désactivation du firewall pendant la manoeuvre? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Veux pas du réseau Lun 5 Mar 2007 - 23:28 | |
| Reboot du PC ? Y a un truc qui coince ça c'est sur. Si tu as un câble qui relie la LiveBox au PC il faut l'enlever aussi ! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Veux pas du réseau Lun 5 Mar 2007 - 23:29 | |
| On va y arriver quand même!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veux pas du réseau Mar 6 Mar 2007 - 7:15 | |
| tout est ok mais rien ne marche, je commence à avoir les boules |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Veux pas du réseau Mar 6 Mar 2007 - 7:45 | |
| Non y faut pas!! Je te comprends tout à fait, il m'est arrivé la même chose avec mes deux lapins. A chaque fois, c'était vraiment un truc à la con qui bloquait. Mais finalement, ça a toujours finit par marcher. Je vais relire entièrement le topic pour voir où est le grain de sable (enfin, je vais essayer de le trouver quoi... ) | |
| Sujet: Re: Veux pas du réseau Mar 6 Mar 2007 - 7:51 | |
| Est-ce que tu peux regarder sur ta box s'il n'y a pas un filtrage par adresses MAC quelque part? Dans ce cas, soit tu la désactives soit tu entres l'adresse MAC de ton lapin qui est sous son culcul (à lire avec une loupe puissance x100 000 ) J'ai relu entièrement le topic et il n'y a que ce truc qui n'a pas été abordé. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veux pas du réseau Mar 6 Mar 2007 - 10:09 | |
| salut,
il semblerai que ce soit mon ordinateur portable qui ne veut pas accepter VosgesPatte. Je l'ai pris avec moi (le rongeur) et je l'ai configurer depuis le boulot et là il fonctionne hihihihi content content content content |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Veux pas du réseau Mar 6 Mar 2007 - 10:42 | |
| C'est cool. Tu nous donnes des news ce soir ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veux pas du réseau Mar 6 Mar 2007 - 11:00 | |
| ouaip mais là ça fonctionne nikel, calitel peut certifié |
| Sujet: Re: Veux pas du réseau Mar 6 Mar 2007 - 11:50 | |
| YES!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Veux pas du réseau Mar 6 Mar 2007 - 12:04 | |
| hihihi je m'amuse comme un ptit fou |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux pas du réseau | |
| |
| | | | Veux pas du réseau | |
|