Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURTNabaztag : Oko (V1)Nbr de messages : 4 Carottes : 6476
Sujet: Mon lapin clignotte en permanence en turquoise... Mar 6 Mar 2007 - 0:04
Mon Nabaztag fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je parte en vacances.
Lorsque je suis rentrée, toutes les LED clignotaient simultanément en bleu turquoise... Même en le débranchant/rebranchant, les LED se remettent à clignoter juste après s'être allumées en violet. Impossible de trouver le réseau Nabaztag et donc de le connecter...
Je pense qu'une des oreilles a été coincée par l'écran de mon ordi... Je ne sais pas si ça a un lien.
Je n'ai trouvé aucun post expliquant ce type de couleur ou de clignotement (je précise encore qu'il s'agit de bleu turquoise et non de bleu foncé).
Quelqu'un aurait-il une idée (l'assistance Violet a l'air un peu surchargée...) ? Merci par avance.
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Mon lapin clignotte en permanence en turquoise... Mar 6 Mar 2007 - 0:06
Le bleu turquoise c'est généralement la qualité de l'air.
Localisation : BOULOGNE-BILLANCOURTNabaztag : Oko (V1)Nbr de messages : 4 Carottes : 6476
Sujet: Re: Mon lapin clignotte en permanence en turquoise... Mar 6 Mar 2007 - 0:14
Merci pour cette réponse mais je ne suis pas abonnée au service qualité de l'air.
Je reprécise que TOUTES les LED (nez+ventre+base) clignotent simultanément en turquoise, que mon lapin n'est plus connecté à mon réseau (il n'apparait même plus dans la liste des réseaux sans fil) et qu'il refuse d'afficher des LED bleues foncées lorsque je le rebranche.
HELP ! Je crois qu'il est vraiment malade. Ca m'a l'air encore plus grave que la myxomatose...
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Mon lapin clignotte en permanence en turquoise... Mar 6 Mar 2007 - 0:18
Une seule solution pour contacter le vétérinaire : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon lapin clignotte en permanence en turquoise...