Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mon lapin clignotte en permanence en turquoise...

2 participants
AuteurMessage
Oko
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Oko (V1)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6476

Mon lapin clignotte en permanence en turquoise... Empty
MessageSujet: Mon lapin clignotte en permanence en turquoise...   Mon lapin clignotte en permanence en turquoise... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:04

Mon Nabaztag fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que je parte en vacances.

Lorsque je suis rentrée, toutes les LED clignotaient simultanément en bleu turquoise... Même en le débranchant/rebranchant, les LED se remettent à clignoter juste après s'être allumées en violet. Impossible de trouver le réseau Nabaztag et donc de le connecter...

Je pense qu'une des oreilles a été coincée par l'écran de mon ordi... Je ne sais pas si ça a un lien.

Je n'ai trouvé aucun post expliquant ce type de couleur ou de clignotement (je précise encore qu'il s'agit de bleu turquoise et non de bleu foncé).

Quelqu'un aurait-il une idée (l'assistance Violet a l'air un peu surchargée...) ?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Mon lapin clignotte en permanence en turquoise...   Mon lapin clignotte en permanence en turquoise... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:06

Le bleu turquoise c'est généralement la qualité de l'air.

https://nabaztag.forumactif.fr/Fonctionnement-du-Nabaztag-f7/Guide-des-couleurs-t2760.htm
http://www.internetmobile20.com
Oko
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Oko (V1)
Nbr de messages : 4
Carottes : 6476

MessageSujet: Re: Mon lapin clignotte en permanence en turquoise...   Mon lapin clignotte en permanence en turquoise... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:14

Merci pour cette réponse mais je ne suis pas abonnée au service qualité de l'air.

Je reprécise que TOUTES les LED (nez+ventre+base) clignotent simultanément en turquoise, que mon lapin n'est plus connecté à mon réseau (il n'apparait même plus dans la liste des réseaux sans fil) et qu'il refuse d'afficher des LED bleues foncées lorsque je le rebranche.

HELP ! Je crois qu'il est vraiment malade. Ca m'a l'air encore plus grave que la myxomatose...
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Mon lapin clignotte en permanence en turquoise...   Mon lapin clignotte en permanence en turquoise... Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:18

Une seule solution pour contacter le vétérinaire :
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
http://www.internetmobile20.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon lapin clignotte en permanence en turquoise...   Mon lapin clignotte en permanence en turquoise... Icon_minitime

Mon lapin clignotte en permanence en turquoise...
Page 1 sur 1