Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

NOUVELLE Application pour MAC OS X

+4
talayrac
Sycophante
sebigo
nono95400
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarcelPentium
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 7

NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:36

Super ton application, dommage que je ment mon lapin ce mois ci!
Revenir en haut Aller en bas
BishojoKawaii
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : BishojoKawaii (V2)
Nbr de messages : 14
Carottes : 6375

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:28

Je suis sous Win ou Nux (pas de Mac) mais j'aimerais bien t'aider (ou te permettre de gagner un peu de sousous)... Il suffit de se ballader sur ton site pour la pub ou il faut cliquer dessus aussi ? Juste pour savoir, histoire de pas cliquer sur 500 pubs si ça te rapporte rien yellownabzsmile
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

Nabaztag : lapinpinono (V2)
Nbr de messages : 231
Carottes : 6557

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:36

Pour respecter le règlement de Google, je vous remercierais de ne pas abuser des clics…

Bien maintenant que c'est dit :
Le règlement de Google Adsense est très clair : 3 clic par utilisateur par jour maximum.
Le seul cas où ça me rapporte (très peu mais bon…), c'est quand l'utilisateur clique sur la pub.

Petite information : Je vais développer une version pour Mac OS X Leopard durant cette été yellownabzsmile
Donc à la rentrée elle devrait être opérationnelle et vous permettre de faire la transition Tiger --> Leopard sans souci pour votre lapinou yellownabzsmile
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

MessageSujet: NoNo-Nabaztag 1.7 arrive… bientôt   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:02

Bonjour,

Voilà je poste ici pour vous prévenir que la prochaine version de mon logiciel NoNo-Nabaztag (1.7) est entrée dans sa dernière phase de tests et sera donc disponible ici très bientôt !

Elle a été retardée car j'ai du envoyer mon NabaztagTag chez le vétérinaire car il s'était fait un bobo à une oreille. Et je ne pouvais donc plus tester les fonctions de mon application sans passer par les testeurs (que je remercie au passage).
Cette version 1.7 va apporter quelques petits changements comme vous pourrez le constater dès sa sortie, prévue pour demain si j'ai le bac ou alors pour plus tard si je ne l'ai pas… nabzangel

Cette version 1.7 ne sera pas garantie comme compatible avec Leopard. Je me suis payé une version béta de Leopard avec un contrat de développeur chez Apple (ADC) et malheureusement, certaines fonctions ne sont pas encore compatibles avec cette béta de Léopard. Rassurez-vous j'ai déjà commencé le développement pour Leopard exclusivement et la version 1.8 sera certainement compatible de Mac OS 10.3.9 à 10.5 nabzlol

Bon ces détails de compatibilité mis-à-part, je vous ai réservé une belle surprise pour demain, j'espère que vous l'apprécierez… nabzflower
Une surprise car mon application aura 1/2 an nabzcake nabzcake

Merci et à demain nabzciao
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

MessageSujet: Version 1.7a   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:47

Alors pour commencer, un petit hors-sujet : J'ai eu mon BAC avec mention Bien yellownabzsmile

TRÈS IMPORTANT : SUPPRIMER LA VERSION 1.6-FINAL UNE FOIS LA 1.7a INSTALLÉE !!!
LA VERSION 1.6 AURA UN PEU DE MAL À FARE LA MAJ C'EST DU AU CHANGEMENT DE NOM DE L'APPLICATION, DONC SUIVER LES INSTRUCTIONS PLUS BAS POUR TÉLÉCHARGER LA DERNIÈRE VERSION

Donc voici comme prévue la version 1.7a, "a" car certains bogues ont été relevés lors des derniers tests, je reviendrai là-dessus plus tard…

La version 1.7a :

- Nouveau nom pour l'application ! Elle s'appelle maintenant "iTagX". Ce nom ressemble énormément à celui de la nouvelle application "iTagX Light" qui je le rappelle est une version plus légère qu'iTagX.
- Nouveau fichier de sauvegarde des préférences. Ce fichier sera commun à iTagX et iTagX Light.
- Nouveau système de Mise-à-Jour en utilisant l'application "iTagX Update" pour chercher les MAJ.
- Ajout d'une trentaine de podcasts d'Europe 1.
- Petite touche personnalisée dans la fenêtre des préférences de l'application. Le nom et la photo du compte de l'utilisateur y sont affichés.
- Correction d'erreurs de traduction dans le menu de l'application.
- Correction d'un bogue qui empêchait de masquer l'application.
- Léger changement dans le système de recherche d'un amis dans la liste. Maintenant l'application utilise un champ de recherche et plus un champs de texte simple.
- Dorénavant lorsque vous envoyez un rapport de bogue via l'application iTagX (NoNo-Nabaztag), vous pouvez choisir si le rapport doit contenir, ou non, les informations concernant la configuration du logiciel. Vous pouvez également avoir un aperçu de ces informations avant de les envoyer. Ceci est fait pour respecter un peu plus votre vie privée.
- Les mails de demande d'aide et de support sont maintenant envoyés via un serveur Web, en clair, ça ne passe plus par Mail. Tout est transparent !
- L'adresse IP est maintenant automatiquement détectée pour permettre le partage de votre musique iTunes via Nicecast dans les meilleurs conditions.

Bogues connus de cette version :
- Tous les clins d'œil anglais ne sont pas disponibles. (valable pour la 1.6 également)
- Le champs de recherche de la fenêtre de la liste des amis ne permet d'enregistrer le nom d'un nouvel ami que lorsque vous avez entré le SN et Token dans les champs correspondant, une fois ceci fait cliquez directement sur Enregistrer.

Ces bogues étant connus, ils seront résolus dans la version 1.7b qui arrivera d'ici peu. Je suis désolé mais ils n'ont été découverts dans la dernière phase de tests.

LA NOUVELLE VERSION EST TÉLÉCHARGEABLE ICI.
(http://download.nono-nabaztag.com)

Alors je reviens sur les nouvelles applications qui font leur apparition aujourd'hui :

Si iTagX (anciennement NoNo-Nabaztag) est en train de devenir une petite usine à gaz, dans le sens qu'il grandi de plus en plus, je m'éloigne peu à peu du script de départ qui ne servait qu'à envoyer un message et où il fallait entrer les coordonnées du destinataire à chaque fois…

Bref, je m'en suis bien éloigné vu toutes les fonctions que permet iTagX aujourd'hui. Et même si je m'efforce de développer une application simple à utiliser, son nombre de fonctions croissant rend de plus en plus compliqué le développement d'une interface simple d'accès. C'est pourquoi j'ai décidé de lancer "iTagX Light", une version "légère" d'iTagX.

Cette application ne permet que d'envoyer des messages ou des MP3 aux lapins. Mais vous découvrirez que son interface "script <--> utilisateur", est totalement différente !
Une seule petite fenêtre permet de rassembler les préférences, la liste d'amis, l'envoi de messages avec positions d'oreilles, l'envoi de MP3 !
Comment ? Tout simplement avec un petit système de tiroirs.
Cette application étant totalement dédiée à l'envoi de message et de MP3, vous permettra d'envoyer un message ou un MP3 à plusieurs lapins à la fois ! Par exemple pour envoyer le message "Salut, j'ai eu mon bac !" à tous vos amis et à votre lapin dans la chambre de vos parents, vous cochez la case "à mon lapin" et "à un autre lapin" en indiquant le nombre d'autres lapins et vous n'avez plus qu'à entrer les noms de vos amis quand l'application vous les demande pour leur envoyer le message !

Pour installer iTagX Light, je vous conseille de passer par l'application iTagX Update, qui vous permettra de tenir à jour iTagX et iTagX Light.

Pour installer iTagX Update :

- téléchargez l'application ICI
- Glissez la dans votre dossier Applications puis ouvrez-la

Pour installer une Mise-À-Jour depuis iTagX Update :
- Lancez iTagX Update
- cochez la case correspondant à l'application à mettre-à-jour
- cliquez sur Installer.

Donc je rappelle les liens pour les nouvelles applications :
- iTagX : http://download.nono-nabaztag.com
- iTagX Light : http://download.nono-nabaztag.com/iTagX_Light.dmg
- iTagX Update : http://download.nono-nabaztag.com/iTagX_Update.dmg

Le manuel est toujours disponible sur : http://manuel.nono-nabaztag.com

nabzcake nabzcake nabzcake Voilà donc comment j'ai souhaiter fêter avec vous les 6 mois d'anniversaire de mon script pour Nabaztag. nabzcake nabzcake nabzcake

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter par le menu Aide de l'application ou bien directement par mail : contact@nono-nabaztag.com

NoNo
http://www.nono-nabaztag.com
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13348

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:08

Alors...
Bon Anniversaire à ton script ! nabzcake

Tes applis ont l'air vachement bien...
et dire que je n'ai pas encore eu le temps de tester ça...
nabzno J'suis pas gentil....
Je le fait asap....

T'as posté ici ?
http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=104629&page=10&highlight=nabaztag
pour te faire un peu de pub ?

http://www.nabzone.com
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:31

nabazland a écrit:
Alors...
Bon Anniversaire à ton script ! nabzcake

Tes applis ont l'air vachement bien...
et dire que je n'ai pas encore eu le temps de tester ça...
nabzno J'suis pas gentil....
Je le fait asap....

T'as posté ici ?
http://forums.macgeneration.com/vbulletin/showthread.php?t=104629&page=10&highlight=nabaztag
pour te faire un peu de pub ?

Merci,

Domage que tu n'ai pas encore tester mes applications car je les trouve bien moi nabzcheers

Voilà, j'ai posté un petit message sur MacG. (page 11)
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:23

Je le fais dés que j'ai un peu de temps à y consacrer...
Je suis en retard sur plein de choses ...

(j'ai vu ton post sur macGé, je te souhaite de bon retours )

Edit: vu que sur MacGé ca a mal tourné... Je me demande pour qui ils se prennent... je suis désolé de t'y avoir envoyé. J'oubliais qu'un forum pouvait devenir un pur site commercial au profit d'une SARL.

nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:04

nabazland a écrit:
Edit: vu que sur MacGé ca a mal tourné... Je me demande pour qui ils se prennent... je suis désolé de t'y avoir envoyé. J'oubliais qu'un forum pouvait devenir un pur site commercial au profit d'une SARL.

Tu n'as pas à être désolé, c'était une bonne idée, malheureusement pas bien accueillie par un modérateur du forum qui n'a pas bien compris la situation.

Je reviens sur la version 1.7b, je ne pourrais malheureusement pas la sortir tout de suite car mes testeurs sont en vacances. Et j'en profite pour me lancer dans un autre langage qui permettra d'améliorer mon application et de la tourner un peu plus vers le web.

L'application utilisera alors un serveur web pour sauvegarder les SN et Token des lapins de ceux qui souhaiterons enrichir l'annuaire des utilisateurs de iTagX ! Cette fonction est actuellement en phase de réalisation, donc elle ne sera pas disponible avant quelques semaines.

À bientôt
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:43

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai réalisé un petit questionnaire pour savoir un peu ce que vous pensez de mon application.
Je vous laisse le découvrir, PAR ICI.

Il ne comporte que 10 questions, vous n'aurez donc pas à passer plus de 5 minutes à y répondre.

Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de remplir le questionnaire.
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 12:07

Tiens sur MacGé ils ont du changer d'avis...
Ton topic est revenu !

nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:12

Divin NabazIand a écrit:
Tiens sur MacGé ils ont du changer d'avis...
Ton topic est revenu !

Ah, tant mieux ! yellownabzsmile
Merci
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 21:50

NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 ITagXiconMadebyPTSM

Qu'est-ce donc ?

Vous aurez la réponse à la rentrée nabzdevil
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

MessageSujet: iTagX 1.8, iTagX Light 0.9, iTagX Annuaire 0.9 !   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 12:15

Bonjour,

Aujourd'hui va être une grosse journée en matière de mise-à-jour de mes applications !

Commençons par iTagX 1.8 :
- Correction du bogue qui touchait le champ de recherche dans la liste d'amis qui empêchait d'enregistrer facilement un nouvel ami.
- Maintenant l'application sait vous dire si le numéro de série et le token que vous avez entré est correct ou pas.
- Nouvelle fonction permettant d'enregistrer vos radios préférées ne figurant pas dans la liste de radios de l'application.
- Intégration totale avec la nouvelle fonction d'annuaire de iTagX Annuaire ! (je reviendrais sur ce point)

Ensuite une mise-à-jour mineure pour iTagX Light 0.9 :
- Correction du bogue qui touchait le champ de recherche dans la liste d'amis qui empêchait d'enregistrer facilement un nouvel ami.
- Intégration totale avec la nouvelle fonction d'annuaire de iTagX Annuaire ! (encore une fois, je reviendrais sur ce point)

Puis iTagX Update, mon logiciel de mise-à-jour de toute la série iTagX vient de passer en version 0.9 pour ajouter le support de l'application iTagX Annuaire.

Passons enfin au petit nouveau de la suite logicielle :
iTagX Annuaire (v 0.9) :

Qu'est-ce-donc ?
C'est une interface graphique pour l'inscription et la gestion de votre compte sur mon annuaire de lapin. En clair, c'est un énième annuaire mais qui aura l'avantage d'être parfaitement intégré à toute la série iTagX (version wap et widget incluses) !

Pré-requis ?
Pour vous inscrire, vous avez besoin de posséder un Nabaztag (ou NabaztagTag). Pourquoi ? Tout simplement car lors de l'inscription, un code de confirmation est envoyé à votre lapin et si vous ne confirmez pas votre inscription à l'aide de ce code, alors votre ne compte ne sera pas valable. Pourquoi tout ça ? Pour éviter que quelqu'un ne se fasse passer pour le propriétaire d'un lapin alors que se n'est pas le sien.

Comment s'inscrire ?
Lancez iTagX Annuaire et cliquez sur "Créer un compte" puis suivez les instructions.

ATTENTION :

Extrait des conditions spécifiques à l'inscription à l'annuaire :
"Attention, les coordonnées (numéro de série et token) de votre lapin seront accessibles à tous les autres utilisateurs inscris à l'annuaire d'iTagX. Il ne pourront évidemment rien faire de plus que les consulter afin de communiquer avec vous via votre lapin. Il n'y a que vous qui pourrez modifier ou supprimer les coordonnées de votre lapin dans l'annuaire d'iTagX. Notez bien qu'à tout moment vous pouvez supprimer les informations vous concernant dans l'annuaire.
Attention ! Si vous n'êtes pas Full Friend Rabbit, à la souscription à cet annuaire vous serez débité d'un message sur votre lapin. (ce message étant celui qui sert à confirmer que vous êtes bien le propriétaire du lapin)."

Donc rappel des principales nouveautés :
- iTagX permet maintenant d'enregistrer les adresses de vos radios favorites.
- iTagX Light est totalement intégré avec l'annuaire.
- iTagX Annuaire offre l'accès aux coordonnées de tous ces inscrits pour se faire de nouveaux "Nabaztag-Amis".

Toutes ces applications sont disponibles dans iTagX Update 0.9

Liens de téléchargement :
iTagX : http://download.nono-nabaztag.com/
iTagX Light : http://download.nono-nabaztag.com/iTagX_Light.dmg
iTagX Annuaire : http://download.nono-nabaztag.com/iTagX_Annuaire.dmg
iTagX Update : http://download.nono-nabaztag.com/iTagX_Update.dmg

Et enfin pour finir, "THERE IS ONE MORE THING" (lol désolé je voulais le placer depuis longtemps celui-là).
D'ici ce soir, je mettrais également en ligne une version béta de mon widget. Je dis version béta, mais ne vous inquiétez pas, il fonctionne très bien.
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

MessageSujet: There is one more thing   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:56

Voilà une petite info en exclusivité :
Une nouvelle application iTagX arrivera prochainement.

Comme vous le savez peut-être, la série iTagX actuelle est écrite entièrement en AppleScriptStudio (un langage "simple" mais peu performant). J'ai donc décidé depuis environ 15 jours d'apprendre un nouveau "langage" : le Cocoa ! Cocoa permet de réaliser de très bonnes applications pour Mac OS X. J'effectue actuellement des tests d'une application permettant d'envoyer des messages aux Nabaztag en choisissant la voix...
Et alors que iTagX met plusieurs secondes à envoyer un message, la version Cocoa met un peu moins d'une seconde ! Lol quelle différence pour vous ? Mis-à-part le temps, pas grand chose, une meilleur réactivité de l'interface, une compatibilité assuré pour Léopard...

On peut également trouver une bonne utilisation de Cocoa pour les lapins, par exemple :
Vous avez un lapin dans votre bureau, il est 16-17h, vos enfants rentrent à la maison et commencent à faire leurs "devoirs" sur l'ordinateur. Ils démarrent le Mac puis lance Safari pour effectuer les recherches sur leurs exposé de biologie. Et donc vous, vous recevez sur votre lapin à votre bureau un message vous disant que les enfants sont rentrés et qu'ils sont sur l'ordinateur.
Et eux n'ont rien vu de particulier se produire, l'application s'est ouverte très discrètement (pas d'icône dans le dock...) et s'est refermée aussi discrètement. Ensuite vous prenez votre téléphone et leur passez un petit coup de fil pour leur dire que vous allez bientôt rentrer du boulot.

Voici un petit exemple tout simple d'une application de Cocoa pour iTagX.

Si des personnes sont intéressé par cette application, sachez que j'ai fini de la développé et que par conséquent, elle est disponnible.
nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:51

Bonjour,

Les personnes ayant Mac OS X 10.5 (Leopard) auront remarquées qu'au lancement de iTagX ou de iTagX Light, des messages d'erreurs apparaissent. Et je ne parle même pas du temps de lancement des applications et de leur réactivité !

Pour remédier à ceci, j'ai donc décidé de me lancer dans l'adaptation du code pour Leopard. Mais malgré de nombreuses modifications, de nombreux bogues persistent ! Pour les résoudre il faudrait certainement que je revoie tout le code de chaque application ! Et je n'ai pas vraiment le temps de faire ça.

Enfin je n'ai pas le temps de le faire en plus du développement de mes applications en version Cocoa (Obj-C). Celles-ci sont beaucoup plus réactives et mieux intégrées à Mac OS X.
Elles seront donc compatible avec Tiger et Leopard dans un premier temps puis si je constate qu'une grande partie des utilisateurs sont sur Leopard, je retirerais la compatibilité avec Tiger.

Je vous annonce donc la fin du développement des applications suivantes :
- iTagX
- iTagX Light
- iTagX Annuaire
- iTagX Update

Il y aura peut-être tout de même une ultime mise-à-jour pour les rendre compatible un minimum avec Leopard, mais je ne garantie rien !!!

Si je vous annonce la fin de mes applications actuelles, ne vous inquiétez pas, il y aura d'ici à la fin de cette semaine, une nouvelle application qui sortira.
Elle sera totalement compatible avec Tiger et Leopard !

Si dans un premier temps, elle ne permettra pas d'envoyer autre chose que des messages, elle pourra rapidement intégrer des fonctions comme l'envoi de radios et de mp3...
Elle comportera tout de même un nouveau service par rapport aux anciennes applications !

Configuration minimum pour cette future application :
Processeur : G4, G5 ou MacIntel avec un minimum de 867Mhz
Mémoire vive (RAM) : 512 Mo minimum (l'application nécessite en elle même une moyenne de 10 à 20 Mo)
Système : Mac OS X Tiger 10.4.3 ou ultérieur ou Mac OS X Leopard 10.5
Connexion internet : 56Kbps au minimum, 128Kbps conseillée Attention une connexion de type ADSL peut être requise pour certaines fonctions !
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:45

Hello...

T'es bien réactif pour t'occuper déjà de la compatibilité Leopardienne !
Bravo nono95400,
pour ton travail pour nos machines à pomme !
nabzcheers

nono95400
Bronze Nabz
Bronze Nabz
nono95400

MessageSujet: iTagX 1.9, iTagX Light 1.0 !   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:10

Bonjour,
Après avoir mis-à-jour le widget iTagX hier, aujourd'hui je rend disponible une autre mise-à-jour dans la série iTagX : iTagX.

iTagX 1.9 :

Au programme de cette mise-à-jour, pas grand chose de nouveau si ce n'est que l'application est maintenant totalement compatible avec Tiger et Leopard (plus de message d'erreur au lancement). Il m'aura fallu quand même plusieurs semaines pour relire les 6470 lignes de code composant iTagX afin de trouver quels éléments n'étaient pas compatibles avec Leopard.
Mis-à-part la compatibilité avec Leopard, cette version 1.9 ajoute une petite amélioration du rapport de bogue car il semblerait que certains bogues ne surviennent que sur PPC et pas sur Mac Intel et vis-vers-ça. C'est pourquoi le rapport de bogue contient maintenant des infos sur la configuration du Mac : modèle, fréquence du processeur, quantité de mémoire RAM.

Toujours disponible via la mise-à-jour de iTagX et iTagX Update ou bien en téléchargement ici : http://download.nono-nabaztag.com/

La mise-à-jour de iTagX Light devrait suivre dans les prochains jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE Application pour MAC OS X   NOUVELLE Application pour MAC OS X - Page 2 Icon_minitime

NOUVELLE Application pour MAC OS X
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2