| Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... Mer 21 Mar 2007 - 23:51 | |
| Tu veux bien essayer ce DNS là s'il te plait?
DNS secondaire : 212.216.172.62 Ca a marché pour un autre nabaznaute. | |
|
| |
destiny Lapin nain
Age : 37 Localisation : Paris Nabaztag : Anibal V2 Nbr de messages : 14 Carottes : 6461
| Sujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... Mer 21 Mar 2007 - 23:54 | |
| toujours le meme scénario... le nez qui clignote orange et les autres diodes verte.. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... Jeu 22 Mar 2007 - 0:00 | |
| Grrrr... Bon aux grands maux les grands remèdes : Copies d'écran que tu nous postes ici : - écran de configuration de ton alice box, - configuration de ta carte airport, - les deux pages de configuration de ton lapin. La configuration de ton ordi/réseau/trucmuche doit se retrouver dans celle du lapin. Donc, en comparant tout ça, on devrait trouver, crotte à la fin (et je suis polie là en plus ) Pour poster des captures d'écran tu as un bouton "insérer une image" à côté des boutons au dessus de la fenêtre de réponse, pas celle-là, celle que tu as quand tu appuies sur le bouton répondre en bas à gauche | |
|
| |
destiny Lapin nain
Age : 37 Localisation : Paris Nabaztag : Anibal V2 Nbr de messages : 14 Carottes : 6461
| Sujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... Jeu 22 Mar 2007 - 0:07 | |
| vous etez tous adorable, je ferai un nouveau test demain, c'est sur ca commence a bien faire!!! merci beaucoup quand meme!! | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... Jeu 22 Mar 2007 - 0:08 | |
| Je me demande si tu n'as pas un soucis avec ton local gateway. Normalement, ça doit être l'adresse IP de ton routeur, donc, dans ton cas, de ton alice box. Tu veux bien essayer : 192.168.0.1 ? | |
|
| |
destiny Lapin nain
| Sujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... Jeu 22 Mar 2007 - 23:11 | |
| j'ai fait ce que tu m'as dit et toujours la meme chose. j'ai enfin recu le mail du support nabaztag et il ne me dise rien de plus que ce qu'il y a marqué dans le mode d'emploi de leur site!! vraiment compétant les gens de chez eux! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... Jeu 22 Mar 2007 - 23:21 | |
| Euh, je vais défendre le suppport mais faut quand même un peu y mettre du sien. Je m'explique. Là on touche à ton Mac pas au lapin. Donc la création de liaison wifi entre le lapin et ton Mac dépend de toi et de ta connaissance de ta machine pas celle du support. Je sais qu'à terme une véritable base de connaissance verra le jour avec tous les Post mais là faut aussi s'aider un peu non d'autant que dans l'autre Post plus haut (ou plus bas maintenant) tu semble être arrivé à la page de configuration | |
|
| |
destiny Lapin nain
| Sujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... Jeu 22 Mar 2007 - 23:24 | |
| marci quand meme!! je vais essayer d'autres techniques... je previendrai quand j'aurai reussi | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... Jeu 22 Mar 2007 - 23:29 | |
| @destiny c'est pas shared key mais en opensystem pour l'authentification.
Par ailleurs dans un des post de ce thread, il y a un changement dans l'adresse IP apparemment du lapin et ça a fonctionné pour yepyep | |
|
| |
destiny Lapin nain
| Sujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... Sam 24 Mar 2007 - 0:43 | |
| merci, je vais vite essayer!! | |
|
| |
destiny Lapin nain
| Sujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... Sam 24 Mar 2007 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... | |
| |
|
| |
| Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... | |
|