Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aerosmiss
Yellow Subadmin



Nbr de messages : 10056

Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...   Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:51

Tu veux bien essayer ce DNS là s'il te plait?

DNS secondaire : 212.216.172.62 Ca a marché pour un autre nabaznaute.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
destiny
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Paris
Nabaztag : Anibal V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6248

Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...   Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:54

toujours le meme scénario... le nez qui clignote orange et les autres diodes verte..
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...   Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:00

Grrrr... Bon aux grands maux les grands remèdes :

Copies d'écran que tu nous postes ici :

- écran de configuration de ton alice box,
- configuration de ta carte airport,
- les deux pages de configuration de ton lapin.

La configuration de ton ordi/réseau/trucmuche doit se retrouver dans celle du lapin. Donc, en comparant tout ça, on devrait trouver, crotte à la fin (et je suis polie là en plus yellownabzwink )

Pour poster des captures d'écran tu as un bouton "insérer une image" à côté des boutons au dessus de la fenêtre de réponse, pas celle-là, celle que tu as quand tu appuies sur le bouton répondre en bas à gauche yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
destiny
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Paris
Nabaztag : Anibal V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6248

Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...   Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:07

vous etez tous adorable, je ferai un nouveau test demain, c'est sur ca commence a bien faire!!! merci beaucoup quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6815

Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...   Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:08

Je me demande si tu n'as pas un soucis avec ton local gateway. Normalement, ça doit être l'adresse IP de ton routeur, donc, dans ton cas, de ton alice box. Tu veux bien essayer : 192.168.0.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
destiny
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Paris
Nabaztag : Anibal V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6248

Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...   Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:11

j'ai fait ce que tu m'as dit et toujours la meme chose. j'ai enfin recu le mail du support nabaztag et il ne me dise rien de plus que ce qu'il y a marqué dans le mode d'emploi de leur site!! vraiment compétant les gens de chez eux!
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...   Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:21

Euh, je vais défendre le suppport mais faut quand même un peu y mettre du sien. Je m'explique. Là on touche à ton Mac pas au lapin. Donc la création de liaison wifi entre le lapin et ton Mac dépend de toi et de ta connaissance de ta machine pas celle du support.

Je sais qu'à terme une véritable base de connaissance verra le jour avec tous les Post mais là faut aussi s'aider un peu non yellownabzwink d'autant que dans l'autre Post plus haut (ou plus bas maintenant) tu semble être arrivé à la page de configuration yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
destiny
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Paris
Nabaztag : Anibal V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6248

Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...   Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:24

marci quand meme!! je vais essayer d'autres techniques... je previendrai quand j'aurai reussi
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6951

Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...   Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:29

@destiny c'est pas shared key mais en opensystem pour l'authentification.

Par ailleurs dans un des post de ce thread, il y a un changement dans l'adresse IP apparemment du lapin et ça a fonctionné pour yepyep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
destiny
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Paris
Nabaztag : Anibal V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6248

Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...   Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:43

merci, je vais vite essayer!!
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Lapin nain
Lapin nain



Age : 36
Localisation : Paris
Nabaztag : Anibal V2
Nbr de messages : 14
Carottes : 6248

Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...   Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:00

non cela n'a pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...   Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb de connexion avec modem usb et carte wifi
» problème avec carte wifi freebox v4
» Utilisation du Nabaztag avec la freebox HD, sans carte Wifi
» Comment je fais avec un modem adsl tele2+carte+routeur wifi
» mac + carte airport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: