| Dites radio.... | |
|
+11Hunta_de_la_Radieuse doudi scip Flanagann jbx028 pika_124 Nazigzag guigui2578 aerosmiss Morbid_Lapinou13 nabazland 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Nbr de messages : 3832
| Sujet: Re: Dites radio.... Lun 29 Déc 2008 - 22:01 | |
| Sauf erreur, c'est activé par défaut... Tu appuies et restes appuyé sur le bouton du pin:pin, tu dis "Radio FIP", tu relâches le bouton, tu patientes...Et zou ! | |
|
| |
Octopod Lapin nain
Age : 53 Localisation : 94 Nabaztag : Cathy Nbr de messages : 30 Carottes : 5786
| Sujet: Re: Dites radio.... Lun 26 Jan 2009 - 23:49 | |
| Hello, La reconnaissance vocale fonctionne bien la plupart du temp mais je n'y arrive pas avec "Radio Oui FM" : c'est moi qui cause mal, mon lapin qui a les oreilles bouchées ou cette radio est une exception ? Pourtant OuiFM est accessible depuis NabLife... | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5790
| Sujet: Re: Dites radio.... Sam 7 Fév 2009 - 4:24 | |
| il faut programmer la radio obligatoirement ??? parce que c'est un peu pénible on doit la mettre tous les jours à heure fixe et je préfererais l'avoir à la demande | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5872
| Sujet: Re: Dites radio.... Sam 7 Fév 2009 - 9:28 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Sauf erreur, c'est activé par défaut...
Tu appuies et restes appuyé sur le bouton du pin:pin, tu dis "Radio FIP", tu relâches le bouton, tu patientes...Et zou !
C'est parfait tout ça! >>> merci Hunta. parcontre une toute petite explication, j'ai 2 questions: - pour remplacer "fip" par "europe1" par exemple ? il faut faire quoi et où? c'est sur Violet ? c'est dans quelle catégorie ? - pour stopper la radio ?? on refait pareil en disant "stop radio fip" ? merci d'éclairer nos lanternes ... | |
|
| |
Pétunia Nabz Junior
Age : 50 Localisation : région centre Nabaztag : Patchouli Nbr de messages : 96 Carottes : 5790
| Sujet: Re: Dites radio.... Sam 7 Fév 2009 - 17:52 | |
| je viens de tester donc faut bien dire radio et celle qu'on veut et zou ça marche pour arreter j'ai appuyer sur sa tete ça fait un bruit de batterie et ça s'arrete !!! c'est super cool on peut écouter la radio que l'on veut quand on veut !!! ça me plait cette fonction sur mon lapinou | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
Age : 74 Localisation : 92 Rueil Nabaztag : Willy Nbr de messages : 219 Carottes : 5872
| Sujet: Re: Dites radio.... Dim 8 Fév 2009 - 10:16 | |
| Parfait, merci, ça Marche !
mise en route = tête + "radio" et le nom de la "radio" stop = tête
merci et bon dimanche à tous | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Dites radio.... Dim 8 Fév 2009 - 15:42 | |
| Ça ne fonctionne pas pour toutes les radios... Seulement celles pour lesquelles Violet l'indique sur my.violet.net (radio par radio, pas de liste globale...) | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
| Sujet: Re: Dites radio.... Lun 9 Fév 2009 - 8:17 | |
| Et si faisions une liste nous?
Je commence: FIP = OK | |
|
| |
Damze Nabz Junior
Age : 31 Localisation : Paris - Pontoise Nabaztag : Largo Nbr de messages : 52 Carottes : 6251
| Sujet: Re: Dites radio.... Lun 9 Fév 2009 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6599
| Sujet: Re: Dites radio.... Lun 9 Fév 2009 - 16:46 | |
| Il;y a déjà une liste sur le forum... Fonction "Rechercher" puis "Recherche avancée" tapez votre mot clé et cliquez sur "Rechercher Google"... | |
|
| |
Willy Bronze Nabz
| Sujet: Re: Dites radio.... Lun 9 Fév 2009 - 19:20 | |
| Parfait, merci, j'ai trouvé!
Eh bien: si ce que tu recherches est juste la liste des radios lu par le lapin, avec la reconnaissance vocale: Ex: "RADIO Kiss FM"
Le mot à dire:
Musique: RADIO... -...Le mouv -...Génération FM -...Fréquence 3 -...Gayane -...FG -...MFM -...Bide et musique -...Extrème -...FG Vintage -...Kiss FM -...FIP
Infos: RADIO... ... RMC ... France Info ... France Inter
Economie: RADIO... ... BFM
Culture RADIO... ... France Culture ... M plus M
Lifestyle RADIO... ... Flemme
Enfant RADIO... ...Junior | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites radio.... | |
| |
|
| |