| VENDREDI : LELAPINDUZEPF | |
|
+4fannyfrancia Le_Zepf lolly27 PsychoGuiz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6649
| Sujet: VENDREDI : LELAPINDUZEPF Ven 16 Mar 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: VENDREDI : LELAPINDUZEPF Ven 16 Mar 2007 - 19:54 | |
| c'est sympa ... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: L'été indien... Ven 16 Mar 2007 - 20:04 | |
| Pourquoi cette chanson? D'abord parce que c'est une chanson d'amour... ... ensuite parce que cette chanson parle d'un amour inaccessible et que bien souvent, et pour beaucoup d'entre nous je crois, l'amour est loin, difficile, ou alors un souvenir... ... aussi parce que sa façon de dire l'amour me parle, c'est avant tout un don, une proposition de chemin, lorsqu'on dit 'on ira...' c'est tout autant, 'viens', que 'dis moi où tu veux aller', et que 'je suis prêt à te suivre'... ... enfin parce que c'est un promesse sincère et qu'à mon sens il ne peux pas y avoir de vrai relation à l'autre sans cette sincérité... Voilà, vous en savez un peu plus sur le pourquoi et sur Le Zepf, autant le skyblog était pour le côté:" mais si je suis une star, la preuve", autant là et bien il s'agit à travers de cette chanson de vous faire découvrir qui est le 'vrai' Zepf... ...en espérant que cette interprétation plutôt personnelle (faute de voix qui n'est plus celle qu'elle était...) vous aura plus. Merci de m'avoir donner l'occasion de pouvoir chanter tout ça | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6554
| Sujet: Re: VENDREDI : LELAPINDUZEPF Ven 16 Mar 2007 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: VENDREDI : LELAPINDUZEPF Sam 17 Mar 2007 - 21:49 | |
| aU fait j'oubliais, votez pour moi ! Je vous aime | |
|
| |
Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6575
| |
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: VENDREDI : LELAPINDUZEPF Sam 17 Mar 2007 - 22:08 | |
| Merci Blaise !
Oui votez pour moi, c'est pas le tout de dire que c'est bien, encore faut-il me supporter... ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: VENDREDI : LELAPINDUZEPF Dim 18 Mar 2007 - 9:55 | |
| te supporter, on le fait déjà... Mais pas forcément dans le sens du terme que tu souhaites :smileyquifaitl'enfoiré: | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: VENDREDI : LELAPINDUZEPF Dim 18 Mar 2007 - 18:15 | |
| Mes oreilles se referment...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est pire que du...euh..du Tab ca !! Votez Tab, pasque ! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: VENDREDI : LELAPINDUZEPF Dim 18 Mar 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: VENDREDI : LELAPINDUZEPF Dim 18 Mar 2007 - 19:54 | |
| - coxynell a écrit:
- Trop mignon tout ça!
Merci Coxynell ! Vote pour moi plus que 6 minutes lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDREDI : LELAPINDUZEPF | |
| |
|
| |
| VENDREDI : LELAPINDUZEPF | |