Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Nabcasts: encore des améliorations possibles!

4 participants
AuteurMessage
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone

Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6880

Nabcasts: encore des améliorations possibles! Empty
MessageSujet: Nabcasts: encore des améliorations possibles!   Nabcasts: encore des améliorations possibles! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:26

Hello,

En voyant la liste des 5 nabcasts les plus populaires, je me rend compte que le 5ème(non-sense), n'a plus rien diffusé depuis des mois.
Hors comme il se trouve dans la liste visible "par défaut", je suppose que les gens continuent à s'inscrire, peut-être au détriment de ceux qui diffusent réellement.
A quand un bon nettoyage, comme avant la migration ? Si plus de diffusion, suppression du nabacats après 1 ou 2 mails d'avertissement. Je sais qu'un nettoyage des nabcasts vides a déjà eu lieu, mais il en faudrait un des nabcasts muets maintenant. Razz

Autre chose: Ce serait aussi pas mal de pouvoir voter pour les nabcasts (un système avec une échelle de 1 à 5 ou un truc du genre, comme sur pas mal de sites).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13347

MessageSujet: Re: Nabcasts: encore des améliorations possibles!   Nabcasts: encore des améliorations possibles! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:37

Michrone a écrit:
Autre chose: Ce serait aussi pas mal de pouvoir voter pour les nabcasts (un système avec une échelle de 1 à 5 ou un truc du genre, comme sur pas mal de sites).
Je crois que c'est prévu...
Mais pour quand ?

http://www.nabzone.com
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13

Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6487

MessageSujet: Re: Nabcasts: encore des améliorations possibles!   Nabcasts: encore des améliorations possibles! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:41

C'est sur que ça serai pratique, moi sur les nabcast les plus populaires je suis aboné a tous et je reçois que le quizz animal (Je comprend vraiment pas pourquoi c'est le plus populaire ^^ ) et la soucoupe (vraiment tres bien ! ). mais rien concernant les autres. et l'idée du vote c'est super au moin sa sera plus les plus populaires mais les mieux notés ! Bravoo :p
b1mou100
Bronze Nabz
Bronze Nabz
b1mou100

Nabaztag : bolduc (V1)
Nbr de messages : 295
Carottes : 6908

MessageSujet: Re: Nabcasts: encore des améliorations possibles!   Nabcasts: encore des améliorations possibles! Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:14

Mais je pense que Violet devrait éditer toutes les semaines un petit guide du nabcast, avec les heures de diffusion et aussi un petit résumé et aussi une petite critique avec un petit symbole comme les forte sur Télérama.
Et puis pour le système du vote, ce ne sera pas mal, comme ça comme d'habitude, les indécis pourront se rallier à la majorité.

Trève de plaisanterie : Faire un tri sur les nabcasts actifs soit, mais un système de vote pour vous aider à choisir si vous allez vous abonner à tel ou tel nabcast, ça devient du délire.
Faites un choix, testez et si le nabcast ne vous convient pas, désabonnez-vous.
Mais établir un palmarés, pourquoi pas un casting tant que vous y êtes, je sais pas moi, un truc en trois étapes, on pourrait appeler ça tagidol (ah bon c'est déjà fait !!)

Il y a des personnes qui se cassent le c*l à nous fournir du contenu original selon plein de thèmes, cherchons un peu pour trouver les pépites.

@morbid_lapinou13 : je trouve le nabcast quizz animal exceptionnel en terme de concept et de réalisation, et pour mon gamin de 2 ans c'est un truc qu'il adore, tu vois chacun trouve midi à sa porte.
http://www.jibe.fr
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone

Nabaztag : Michronix
Nbr de messages : 323
Carottes : 6880

MessageSujet: Re: Nabcasts: encore des améliorations possibles!   Nabcasts: encore des améliorations possibles! Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:09

b1mou100 a écrit:

Il y a des personnes qui se cassent le c*l à nous fournir du contenu original selon plein de thèmes, cherchons un peu pour trouver les pépites.

Justement, ces personnes passent sans doute inaperçues, parce que jamais mises en valeur, et finissent pas jeter l'éponge, parce que pas d'auditeur.

J'ai la "chance" d'avoir plus de 1000 abonnés à un des mes nabcats, et près de 500 à l'autre, et je te prie de croire que ça a quelque chose de motivant de savoir que 1500 lapins, dans 1500 maisons diffusent mes bêtises.

Ils seraient 4, il y a longtemps que j'aurais laissé tombé, vu le temps que ça me prend(et ce que ça me rapporte...). J'ose même pas imaginer le temps que ça doit prendre au créateur de la soucoupe!

Donc, si on pouvait voter(pour mettre en valeur les bons nabcasts), ou/et avoir un "nabcasts de la semaine" vraiment mis en valeur lui aussi, ce serait un plus.

Maintenant, j'ai pas dit que ça changerait la vie! J'ai juste dit: "encore des améliorations possibles"

EDIT: Ah ben tiens: Muzik quizz, je savais même pas qu'il existait. Brève de comptoir, par contre, j'aurais pas pû le rater..
http://www.michrone.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nabcasts: encore des améliorations possibles!   Nabcasts: encore des améliorations possibles! Icon_minitime

Nabcasts: encore des améliorations possibles!
Page 1 sur 1