|
| Il était une fois... | |
|
+4calitel coxynell nabazland Catastrophe 8 participants | Auteur | Message |
---|
Catastrophe Lapin nain
Localisation : Nice, France Nabaztag : Catastrophe [V2] Nbr de messages : 1 Carottes : 6463
| Sujet: Il était une fois... Lun 19 Mar 2007 - 16:19 | |
| Il était une fois une nabz prénommée Catastrophe qui, sortant de son terrier, ne savait pas quoi faire...Bonjour à tous, Voilà, Catastrophe vient d'arriver à la maison mais je ne sais pas du tout comment la dresser. Ce matin, un lapin... Euh... Ce matin elle a essayé de me reveiller au son d'une douce musique et de me donner la météo du jour. Résultat : 45 secondes de musique sauvagement coupées, puis trois mots incompréhensibles (c'est le matin mais, quand même !). Ce qui me plairait c'est d'avoir au moins la radio (Europe 2 par exemple) à mon réveil, mais sur le site je ne vois que Le Mouv' et encore, on ne peut pas s'inscrire. Qui pourrait m'aider à dresser cette chipie, et me faire un petit topo ce tout ce qu'elle est en mesure d'apprendre dans la vie de tous les jours ? Faut-il souscrire à l'abonnement payant pour profiter des radios et de toutes vos créations ? Merci d'avance... PS: je sais que le forum est rempli de centaines d'informations utiles mais après en avoir fait le tour je trouve qu'il manque une rubrique pour commencer l'apprentissage de son nabz (et de son maitre !) sans rentrer dans le brouillard des habitués | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 19 Mar 2007 - 16:30 | |
| Salut...
Pas de Panique... Chipo a plein d'infos sur son site dont une rubrique * Bienvenue aux nouveaux et c'est par ici : http://lacdc.free.fr/lapinos/aide/index.php
Binvenue chez nous ! _____________________________
| |
| | | coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Il était une fois... Lun 19 Mar 2007 - 17:36 | |
| Bienvenue! Sinon je n'ai pas la moindre idée de la manière dont on peut se faire réveiller par la radio, si ce n'est pas mon radio réveil A ce propos: Il ne faut jamais utiliser un Nabaztag comme seul réveil! Toujours prévoir un réveil de secours!! | |
| | | calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6592
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 20 Mar 2007 - 0:37 | |
| | |
| | | Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 20 Mar 2007 - 12:12 | |
| | |
| | | azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 20 Mar 2007 - 20:29 | |
| bienvenue dans le terrier | |
| | | Blaise Silver Nabz
Age : 47 Localisation : LYON Nabaztag : Blaiz (v2) Nbr de messages : 424 Carottes : 6575
| | | | pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: Il était une fois... Mar 20 Mar 2007 - 20:39 | |
| bonjour toi! bienvenue ds le terrier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... | |
| |
| | | | Il était une fois... | |
|