Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 y'a rien qui marche ouiin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6355

y'a rien qui marche ouiin Empty
MessageSujet: y'a rien qui marche ouiin   y'a rien qui marche ouiin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:24

Sauf la Bourse et encore pas tout, la météo si et qualité de l'air. Lexcellent c'est la fête, mais le reste RIEN que dalle je suis triste ! Mon tuta est pourtant bien programmé... respect nabz
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6974

y'a rien qui marche ouiin Empty
MessageSujet: Re: y'a rien qui marche ouiin   y'a rien qui marche ouiin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 10:41

C'est à dire Tuta tu peux détailler ce que ne fonctionne pas chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
pika_124
Diamond Nabz
Diamond Nabz
pika_124


Age : 38
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)
Nbr de messages : 2156
Carottes : 6317

y'a rien qui marche ouiin Empty
MessageSujet: Re: y'a rien qui marche ouiin   y'a rien qui marche ouiin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:14

bah alors, c'est triste ça! dis nous tout tuta
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgulette.fr/ac/
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6355

y'a rien qui marche ouiin Empty
MessageSujet: Re: y'a rien qui marche ouiin   y'a rien qui marche ouiin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:53

Ben vlà : les nabcats genre à table et tout ça marche pas
Sinan le réveil marche pas, Actualités LCI nan plus, l'humeur jamais, Futura sciences il dit Future science mais rien d'autre big green et puis plein de nabcats qui normalement devraient marcher.
A propos on doit payer à partir du 14 avril pour le full, c'est ça ?
albino
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6838

y'a rien qui marche ouiin Empty
MessageSujet: Re: y'a rien qui marche ouiin   y'a rien qui marche ouiin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:55

Depuis quand est-ce que ça ne marche pas?

Oui normalement, les abonnements reprennent leurs droits à partir du 14 ou 15 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6355

y'a rien qui marche ouiin Empty
MessageSujet: Re: y'a rien qui marche ouiin   y'a rien qui marche ouiin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:59

Salut Aéro sympa l'avion, j'aime bien l'avatar d'avant aussi. Ca change. Bref il a jamais très bien tout fait en fait. Et même avec tous vos conseils reboot, recommencer à charger en vidant les cookies, il y a des choses qui le bloquent. Le pauvre ça doit être de vivre avec moi !!! tease
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6838

y'a rien qui marche ouiin Empty
MessageSujet: Re: y'a rien qui marche ouiin   y'a rien qui marche ouiin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:15

Un avion où ça? scratch

Je me demande si tu ne devrais pas faire un mail au support en leur expliquant le truc. Ils pourraient voir de chez eux ce qui ne va pas.


http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1

Sinon, juste un truc à la con surement en passant... Ton lapin, il était neuf ou tu l'as acheté d'occaz? Est-ce que tu reçois et envoies les messages sans soucis?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6355

y'a rien qui marche ouiin Empty
MessageSujet: Re: y'a rien qui marche ouiin   y'a rien qui marche ouiin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 12:19

C'est un sous marin alors ? Heu neuf on me l'a offert neuf. C'est rigolo parceque j'ai dit Ah je voudrais une bête comme ça et mon amoureux en a posée une sur mon bureau et ça n'arrive jamais ! Il doit se dire que c'est bien moins cher qu'une bague.
big green
ok je vais passer un mail à violet
merci nabz
Revenir en haut Aller en bas
Morbid_Lapinou13
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Morbid_Lapinou13


Age : 34
Localisation : CAEN
Nabaztag : MorbidLapinou13 (V2)
Nbr de messages : 143
Carottes : 6298

y'a rien qui marche ouiin Empty
MessageSujet: Re: y'a rien qui marche ouiin   y'a rien qui marche ouiin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:41

Si je dit pas trop de coneries ça doit etre le : We are living in the YELLOW SUBMARINE !! The BeAtLeS ! enfin je crois que c'est celui la quil y as dans le clip ....je crois...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6974

y'a rien qui marche ouiin Empty
MessageSujet: Re: y'a rien qui marche ouiin   y'a rien qui marche ouiin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 13:42

tuta : pour ce que tu appelles les "humeurs" c'est plutôt un clin d'oeil. Chez moi ça fonctionne bien scratch Idem pour les infos de LCI. Pour ce qui est de futura science, je ne sais pas la fréquence de mise à jour.

Pour ce qui est des Nabcasts, donc les émissions faites par les propriétaires de lapins, elles sont réalisées quand les Nabcasteurs ont le temps de les réaliser. Hier la Van Damme attitude a bien été diffusée pourtant. J'essaye de t'envoyer un MP3 et un clin d'oeil via Petitbrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
tuta
Bronze Nabz
Bronze Nabz
tuta


Age : 52
Localisation : france
Nabaztag : Tuta il s'appelle Tuta je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon mais c'est un tagtag
Nbr de messages : 241
Carottes : 6355

y'a rien qui marche ouiin Empty
MessageSujet: Re: y'a rien qui marche ouiin   y'a rien qui marche ouiin Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:16

Evidemment c'est le yellow submarine !
pfff parfois je suis grave Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a rien qui marche ouiin Empty
MessageSujet: Re: y'a rien qui marche ouiin   y'a rien qui marche ouiin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a rien qui marche ouiin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIEN NE MARCHE
» Rien ne marche!
» Depuis un mois rien ne marche ...
» Flux rss, nabcast ... rien ne marche snif
» Lapin clignote orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: