| Depuis un mois rien ne marche ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tigrane78 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Maurepas Nabaztag : Tigrane78 (V1) Nbr de messages : 19 Carottes : 6608
| Sujet: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 13:41 | |
| Bonjour et pardon pour le coup de mais çà énerve ... Depuis la migration plus rien ne marche et le lapin n'arrive plus visiblement a communiquer avec le site de violet. Le symptome est: . La base mauve. . Le nez orange fixe. . Le ventre est Gauche: Vert Fixe Milieu: Vert Fixe Droite: Orange clignotant. Ceci deux fois puis tous devient orange clignotant. - réinitialisation complete = même résultat. - 4 mails à violet avec un réponse qui n'est pas pour moi... et maintenant le support Bref après lecture sur le forum je me dis peut être que la fameuse carte wifi aurrait une mac adresse en double Me gourge Sincèrement je trouve que le support est des plus lamentable et qu'un jouet entre guiillemet vendu entre 90 et 100€ devrait avoir une meilleur considération des gens qui se sont fait 'avoir... J'attends | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 13:46 | |
| Tu dit que le lapin n'arrive plus a Communiquer avec le site violet, Mais si puisque tu dit en desous que ta lumiere de base et mauve donc c'est que il vie .... | |
|
| |
tigrane78 Lapin nain
Age : 63 Localisation : Maurepas Nabaztag : Tigrane78 (V1) Nbr de messages : 19 Carottes : 6608
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 13:53 | |
| - Nazigzag a écrit:
- Tu dit que le lapin n'arrive plus a Communiquer avec le site violet, Mais si puisque tu dit en desous que ta lumiere de base et mauve donc c'est que il vie ....
Merci pour la réponse, il vie (encore faut-il le croire ) mauve, si j'ai bien compris c'est qu'il y a dialogue avec la borne/router wifi mais c'est après que ce la se complique là c'est voir et le est dans les chouX avec un, grand X | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6530
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 13:57 | |
| Trés juste se que tu dit, mais allor ils devrais fonctionner, ( Arf ) , Je sais pas t'aider allor, Marfab ou un autre vas bien t'aider t'inquiet | |
|
| |
tigrane78 Lapin nain
| |
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 14:05 | |
| Bonjour ! Tu as un nabaztag ? simple je crois. Tu n'arrives pas à le connecter ? C'est ça ? Ou bien il est déjà connecté (après branchement). Tu as toutes les leds qui passent au vert ? Et après tu as ta configuration de leds... ou tu as directement ta configuration ?
Je n'arrive pas vraiment à cerner ton problème. Tu peux nous dire ton FAI ton routeur, ta Version de nabz . ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 14:15 | |
| @tigrane78 : tu as une base mauve donc ton lapin est connecté. Par contre quand tu vas sur le site, qu'as tu dans Mon terrier > Mon profil ? | |
|
| |
tigrane78 Lapin nain
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 14:31 | |
| - marfab a écrit:
- @tigrane78 : tu as une base mauve donc ton lapin est connecté. Par contre quand tu vas sur le site, qu'as tu dans Mon terrier > Mon profil ?
A NaBoByZ, c'est quoi un Nabaztag simple ? Je pense que coté wifi c'est ok, de plus j'arrive à pinger l'adresse du lapin puis quand les lumières deviennes orange clignotantes plus de ping. Pour ce qui est "qu'as tu dans Mon terrier > Mon profil ?" je ne comprends pas j'arrive a me connecter en http sur un IE que devrais-je trouver ? En tous les cas merci pour la réactivité de vos réponses | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 14:32 | |
| Un nabaztag Simple c'est ( sans le nombril ) donc V.1 | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6758
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 14:33 | |
| Désolé de ne pas avoir été clair | |
|
| |
tigrane78 Lapin nain
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 15:03 | |
| Bon bon bon on reprend tout.
On va commencer par le lapin. Le lapin a-t-il un "nombril" c'est à dire un petit point noir juste en dessous des 3 diodes lumineuses de son ven ventre ?
Pour ce qui est du site, as tu déjà essayé de t'enregistrer sur http://my.nabaztag.com ? | |
|
| |
tigrane78 Lapin nain
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 15:16 | |
| - marfab a écrit:
- Bon bon bon on reprend tout.
On va commencer par le lapin. Le lapin a-t-il un "nombril" c'est à dire un petit point noir juste en dessous des 3 diodes lumineuses de son ven ventre ?
Pour ce qui est du site, as tu déjà essayé de t'enregistrer sur http://my.nabaztag.com ? Ok on reprends tout: Au début il y avait les dinosaures puis . .. je plaisante Visiblement c'est la V1 pas de point noir. Le lapin marchait parfaitement identifiant et connexion réception de messages etc... Puis OUT OF ORDER depuis la migration, vous aller me dire que cela date mais je ne suis pas tous les jours sur le problème Mon identifiant marche j'arrive toujours a me connecter sur le site web. Sur le site je suis: Vous êtes un Full Friend Rabbit Vous êtes inscrit depuis le : Dimanche 22/10/2006 Vous êtes Full Friend depuis le : Vendredi 22/12/2006 Messages illimités Que vous dire d'autre ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 17:55 | |
| Toujours sur le WEB, dans Mon terrier > Mon Profil, ton lapin est Online ou Offline ? | |
|
| |
tigrane78 Lapin nain
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 19:36 | |
| - marfab a écrit:
- Toujours sur le WEB, dans Mon terrier > Mon Profil, ton lapin est Online ou Offline ?
Honte à moi en fait je me suis planté dans les couleurs que j'ai décris plus haut 1°) J'allume le lapin toutes sont violette y compris la base 2°) La base clignotte orange le nez fixe orange, Gauche vert fixe Milieu vert fixe et droite orange clignotant 3°) çà fait deux fois çà puis tout clignote orange. Pour ce qui est du site web je reste off line Cela marchait avant ? | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 20:09 | |
| Il faut vérifier si tu as bien la bonne adresse pour la plateforme Violet. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Lun 22 Jan 2007 - 22:06 | |
| @tigrane78 : tu as donc un lapin sans nombril. D'une part tu pourrais compléter ton profil avec le nom de ton lapin et (V1) à côté de son petit nom stp.
Es tu sur des paramètres de configuration dans le lapin ? Selon moi c'est les paramètres qui sont à modifier. | |
|
| |
tigrane78 Lapin nain
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Mar 23 Jan 2007 - 17:16 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Il faut vérifier si tu as bien la bonne adresse pour la plateforme Violet.
Bonjour, comment vérifier la bonne adresse sur le site de violet ? c'est la mac adresse que vous parlez ? J'y comprends rien, car le lapin a déjà marché ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Mar 23 Jan 2007 - 17:18 | |
| c'est l'adresse tout en bas de la configuration avancée du lapin ... | |
|
| |
tigrane78 Lapin nain
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Mar 23 Jan 2007 - 17:31 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- c'est l'adresse tout en bas de la configuration avancée du lapin ...
sur le lapin ou sur le site web? | |
|
| |
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Mar 23 Jan 2007 - 17:34 | |
| Dans la page de configuration du lapin http://192.168.0.1 | |
|
| |
tigrane78 Lapin nain
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Mar 23 Jan 2007 - 17:47 | |
| Dans la page de configuration du lapin http://192.168.0.1 Je comprends, mais j'ai rien modifié et je crois pas que l'on peut modifier cette adresse qui coorrespond a la mac adresse de la carte wifi sans les : Par contre, je n'arrive pas a trouver sur le site de violet dans mon profile si c'est bien la meme adresse? Sincèrement j'y comprends rien et je pense que je fais parti des gens qui ont une carte wifi avec une mac adresse en double et oui çà existe bien qu'en principe comme les cartes ethernet chaque carte a une adresse unique dans le monde mais pas chez violet ou alors je me courge mais où | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Mar 23 Jan 2007 - 19:54 | |
| Hop hop hop ! On stoppe tout ! Tigrane78 est un Nabaztag donc un lapin V1. Il faut juste vérifier le SSID et la clé WEP.
As tu changé de routeur ou de FAI ? C'est tout de même étrange qu'un lapin se perde sur Internet. | |
|
| |
tigrane78 Lapin nain
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... Mer 24 Jan 2007 - 18:53 | |
| - marfab a écrit:
- Hop hop hop !
On stoppe tout ! Tigrane78 est un Nabaztag donc un lapin V1. Il faut juste vérifier le SSID et la clé WEP.
As tu changé de routeur ou de FAI ? C'est tout de même étrange qu'un lapin se perde sur Internet. Et oui Barev Nabaztag'jan dou bontsez ? c'est de l'Arménien qui veux dire: Bonjour Lapin comment vas-tu ? Et oui Tigrane78 est un beau petit Lapin ... Comprends pas: pas changé de FAI: club-internet sur le tecom j'arrive bien a voir la mac adresse du lapin comme étant connecté mais j'arrive a pinger une fois l'adresse car je suis en adresse fixe, puis quand les lumières clignotent orange plus de ping ? comme si le stack ip est hs sur une duplicate adresse par example ... mais ce n'est pas le cas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ... | |
| |
|
| |
| Depuis un mois rien ne marche ... | |
|