Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Depuis un mois rien ne marche ...

+3
NaBoByZ
Nazigzag
tigrane78
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 19

Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:53

marfab a écrit:
Hop hop hop !
On stoppe tout !
Tigrane78 est un Nabaztag donc un lapin V1.
Il faut juste vérifier le SSID et la clé WEP.

As tu changé de routeur ou de FAI ? C'est tout de même étrange qu'un lapin se perde sur Internet.

Et oui Barev Nabaztag'jan dou bontsez ? c'est de l'Arménien qui veux dire: Bonjour Lapin comment vas-tu ? Et oui Tigrane78 est un beau petit Lapin ...

Comprends pas: pas changé de FAI: club-internet sur le tecom j'arrive bien a voir la mac adresse du lapin comme étant connecté mais j'arrive a pinger une fois l'adresse car je suis en adresse fixe, puis quand les lumières clignotent orange plus de ping ? hammer comme si le stack ip est hs sur une duplicate adresse par example ... mais ce n'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:48

Et voilà l'excellent tutoriel rien que pour ton modem :
http://marfab.club.fr/nabaztag/Tutorial_CI.pdf
http://www.internetmobile20.com
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Tigrane78 (V1)
Carottes : 6608

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:08

[quote="marfab"]Et voilà l'excellent tutoriel rien que pour ton modem :
http://marfab.club.fr/nabaztag/Tutorial_CI.pdf[/quote]
Laughing Excellent j'en doute pas ... cheers

Mais la, je suis a un cran au dessus, hormis que je suis pas en dhcp, je suis déjà configuré et ce que je crains c'est que la mac adresse de ma carte wifi du lapin ne soit pas bonne. Je vais essayer de refaire une confiuration en hadoc de puis le départ cela fera la 3 eme fois Evil or Very Mad Toujours pas de réponse de violet on-t-il une représentation en france avec un N° de téléphone ?

Autre chos, je n'arrive pas a trouver a quoi corresponds le status de mes led quand le lapin s'ignalise ? :?:
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 10:33

Dis tu as plus simple pour vérifier l'adresse Mac du lapin : tu vas dans la page de configuration du lapin yellownabzwink et forcément tu la récupères. De là si tu fais un filtrage sur adresse MAC dans ton routeur Hitachi ça devrait le faire.
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 18:56

marfab a écrit:
Dis tu as plus simple pour vérifier l'adresse Mac du lapin : tu vas dans la page de configuration du lapin yellownabzwink et forcément tu la récupères. De là si tu fais un filtrage sur adresse MAC dans ton routeur Hitachi ça devrait le faire.

Merci pour me venir en aide déjà. yellownabzhappy

Le filtrage est bien actif car je regarde sur le site web du routeur et je vois bien la mac adresse du lapin connectée de plus je ping bien le lapin quand il fait ses séries de lumières Vert Vert Orange au niveau du ventre. Par contre dès que le lapin clignote trois fois orange au niveau du ventre et du nez grrrr le ping s'arrète et c'est foutu.
Donc :?: j'en connais un qui vas se changer en flyng rabit's afraid
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:16

grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
En fait je me réponds à moi même quand je regarde dans les différents topic je découvre que:
Lorsque Nabaztag démarre, il va faire passer en vert les 3 zones colorées de son « ventre ».
La première zone (a gauche) signifie que Nabaztag a réussi à se connecter à la borne Wi-FI,
la seconde signifie qu’il a obtenu une adresse IP
et la troisième signifie qu’il a obtenu l’adresse du serveur des Nabaztag.

Donc e psersiste et je signe le problème viens du serveurs violet dispu

grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr grrrr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:27

Fais moi une copie de ta page de configuration.
La troisième led c'est la connexion à Internet selon moi. Donc je persiste à croire que c'est ta configuration du lapin qui foire.
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6641

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:24

l'ip fixe, règle souvent le problème de la troisième Leds avec la mise en DNS.
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:23

NaBoByZ a écrit:
l'ip fixe, règle souvent le problème de la troisième Leds avec la mise en DNS.

Mad Mais je suis en Ip fixe ... preuve que je ping l'interface quand le lapin fais son yoyo de lumière.

Avez-vous le moyen d'avoir au téléphone Violet en France, ils ne répondent pas au mail... sérieux çà commence a me gaver grrrr
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:38

hop hop hop on se calme, je suis chez CI et en IP fixe aussi sur mon lapin

J'avais demandé si tu avais une copie d'écran de ta page de configuration du lapin pour que je t'aide.

Normalement tu dois avoir :
Locale IP : 192.168.1.X (X=l'ip que tu attribues)
Masque : 255.255.255.0
Gateway : 192.168.1.1
DNS : 194.117.200.10

Par contre il se peut qu'un réglage supplémentaire soit à faire dans l'interface du modem Hitachi car un V1 supporte mal un des réglages sur le mode 54 Mbps.
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 19:27

marfab a écrit:
hop hop hop on se calme, je suis chez CI et en IP fixe aussi sur mon lapin
Bienvenue au club respect si j'ose dire j'ai un ah4222
J'avais demandé si tu avais une copie d'écran de ta page de configuration du lapin pour que je t'aide. Hormis de refaire une configuration de A à Z, je ne vois pas comment je peux aller en http sur l'interface web du lapin car la séquence de démmarrage du lapin échoue.

Normalement tu dois avoir :
Locale IP : 192.168.1.X (X=l'ip que tu attribues)
Masque : 255.255.255.0
Gateway : 192.168.1.1
DNS : 194.117.200.10

Merci de l'aide j'aprécie yellownabzhappy . C'est exactement ce que j'ai comme configuration

Par contre il se peut qu'un réglage supplémentaire soit à faire dans l'interface du modem Hitachi car un V1 supporte mal un des réglages sur le mode 54 Mbps.

De quel réglage parles-tu ? du fait que la carte wifi du lapin est du 11 G et :?:
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:54

Oui pour les réglages dans le routeur car le lapin est en 11g
tizou
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 49
Carottes : 6520

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:06

Quand tu veut faire des modifications sur des services ou autres, y a t'il écrit " vous devez conecté " ???
tigrane78
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 10:01

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Bon et bien voila un nabz qui est cheers car çà marche :!:
Me demander pas pourquoi on pourrais dire n'importe quoi hormis que j'ai re-commencé pour une nième fois la configuration study coté lapin coté pc et A :arrow: Z² scratch Perplexe en fait je reste ...
Je pense que cela peux provenir des adresses (mac adresse des cartes wifi) filtrées par mon modem ah4222 de club-internet qui visiblement gère mal le truc.
Un grand merci en tout les cas aux personnes qui ont répondues love
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 1:07

Super ! Hourra cheers
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 7:44

Youpi!! cheers
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis un mois rien ne marche ...   Depuis un mois rien ne marche ... - Page 2 Icon_minitime

Depuis un mois rien ne marche ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2