|
| Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. | |
| | Auteur | Message |
---|
psykokwak Lapin nain
| Sujet: Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. Ven 25 Juil 2008 - 21:11 | |
| Bonjour tout le monde, Depuis plusieurs mois (après les nombreux problèmes due au passage sous jabber) mon tag/tag fonctionne par intermittence.. Il gigote ses oreilles mais ne dit plus rien, ne recoit plus les message, ne donne plus l'heure... seul moyen de rétablir tout ca : le rebooter... Ca tient quelques heures puis boom, il faut recommencer. J'ai laissé trainer car j'allais déménager... Maintenant c'est chose faite et pourtant... c'est pas mieux.
Du coup je commence à plus l'aimer mon lapin et a ce rythme il va finir au placard dans pas longtemps.
Ya t il quelque chose à faire ? (mise a jours firmware ?) | |
| | | psykokwak Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. Sam 26 Juil 2008 - 12:07 | |
| J'ajoute qu'il reste quand même bien connecté car les notifications visuelles continues de marcher. C'est juste qu'il est muet... | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. Sam 26 Juil 2008 - 15:18 | |
| Avec la molette et un casque audio ça donne quoi ? | |
| | | psykokwak Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. Sam 26 Juil 2008 - 18:30 | |
| Pareil. Il fonctionne pendant quelques heures avant de devenir muet a chaque fois. | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. Dim 27 Juil 2008 - 16:45 | |
| Voir avec la clinique de suite | |
| | | DrBailey Silver Nabz
Age : 39 Localisation : InTheMatrix Nabaztag : DrBailey (V2), DrGrey (V1) Nbr de messages : 482 Carottes : 6634
| Sujet: Re: Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. Lun 28 Juil 2008 - 15:05 | |
| Bonjour,
Le problème que vous rencontré est lié à une déconnexion de votre lapin. Lorsque votre lapin est déconnecté, il continue le langage lumineux, mais n'est plus en mesure de communiquer avec notre plateforme.
Un redémarrage manuel est alors nécessaire. Ce problème se produit entre votre réseau et notre plateforme.
Nous travaillons actuellement afin de résoudre cet épineux problème.
Cordialement, | |
| Sujet: Re: Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. Lun 28 Juil 2008 - 21:57 | |
| direct simple et efficace. Merci Dr Bailey | |
| | | deltavan Gold Nabz
Age : 53 Localisation : DIJON Nbr de messages : 671 Carottes : 6294
| Sujet: Re: Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. Mar 29 Juil 2008 - 14:04 | |
| - psykokwak a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Depuis plusieurs mois (après les nombreux problèmes due au passage sous jabber) mon tag/tag fonctionne par intermittence.. Il gigote ses oreilles mais ne dit plus rien, ne recoit plus les message, ne donne plus l'heure... seul moyen de rétablir tout ca : le rebooter... Ca tient quelques heures puis boom, il faut recommencer. J'ai laissé trainer car j'allais déménager... Maintenant c'est chose faite et pourtant... c'est pas mieux.
Du coup je commence à plus l'aimer mon lapin et a ce rythme il va finir au placard dans pas longtemps.
Ya t il quelque chose à faire ? (mise a jours firmware ?) +1 et le docteur bailey( tiens c'est de l'alcool ça!!) m'a expliqué la même chose. j'ai en plus pris le rythme de rebooter ma box bien plus souvent, et la liaison lapin plateforme s'améliore, mais ce n'est pas une solution en soi...... | |
| Sujet: Re: Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. Mar 29 Juil 2008 - 23:36 | |
| Essaye déjà de passer en canal 11 ta box si ce n'est pas déjà fait. elle doit être en hauteur comme pour une antenne de GSM si tu es dans une maison. Sinon je vois pas à moins que tu ne souffre de changement d'IP par ton FAI, cause probable mais pas assurée. As tu essayé l'IP fixe sur ton lapin ? | |
| | | blablazeur Lapin nain
Localisation : Aix en Provence Nbr de messages : 1 Carottes : 5961
| Sujet: Re: Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. Sam 2 Aoû 2008 - 1:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. | |
| |
| | | | Lapin muet par intermittence depuis plusieurs mois. | |
|